pour le slot-art


Message

jydc
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 17h58


Nico a écrit :

ben les sapins sont pas encore planté ici.. mais moi aussi je prefere les sapins!!

bravo nico se sera aussi sur le slot art jy (qui repart sur la piste des 24h de bordeaux)
Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 19h02


merci! mais nous y'a deja plus rien

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 22h45


Nico a écrit :

merci! mais nous y'a deja plus rien

au voleur
en voyant la foto ce midi j'ai trouve l'idee super alors j'ai pris 3 seau de neige dans la cour et je les ai etales sur congis slot burning puis au retour de course (pour le frigo) je monte pour rever devant les montagnes.
stupeur on m'a vole la neige et en plus ils ont du uriner sur le circuit car il y a une mare
si vous avez des indices merci de me prevenir

fafa

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 23h06


non par contre je peut te conseiller pour rénover des rails rouiller

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 00h39


tu devrais deposer une plainte fabrice, on est quand meme rentré chez toi te voler la neige tu ne dois pas laisser passer ca, j'apelle mulder et scully

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 05h51


fabriceu77 a écrit :

Nico a écrit :merci! mais nous y'a deja plus rien

au voleur
en voyant la foto ce midi j'ai trouve l'idee super alors j'ai pris 3 seau de neige dans la cour et je les ai etales sur congis slot burning puis au retour de course (pour le frigo) je monte pour rever devant les montagnes.
stupeur on m'a vole la neige et en plus ils ont du uriner sur le circuit car il y a une mare
si vous avez des indices merci de me prevenir

tu pourrais monter ton circuit dans le frigo ! ha non......c'est vrais, il est plein maintenant

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer