Pour aider les autres..


Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2006 à 09h39


Bonjour,
Je possède tracker 2000 et je souhaiterais participer à l'élaboration de circuit pour les autres membres du forum...Mais voila je n'arrive pas à trouver comment afficher sur le forum mes créations(schema de piste,listes des rails)...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment s'y prendre???
Merci pour vos réponses..

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2006 à 21h29


salut stan
vas dans la rubrique faq,nico explique comment afficher des photos sur les post

bon courage phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 11 février 2006 à 10h10


oui mais c'est vrai que moi aussi j'ai un pbm pour "extraire" les image de tracker : dans ce cas tu ouvre un logiciel de traitemment de texte, tu fais "impr ecran" sur tracker, puis "coller" dans le logiciel de traitemment de texte et enfin "copier coller" vers un logiciel de photos, c'est un peu complexe mais c'est tout ce que j'ai trouvé

coyote33
fan de toute les F1

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2006 à 11h42


pourquoi faire aussi compliqué ?

Sur la V3 pas de problèmes tu peux enregistrer en GIF.

Sur la V2 il faut éditer le tracé et les info en html (y a la fonction qui va bien) tu copies ensuite l'image et tu la colles dans un logiciel de traitement d'image (photofiltre par ex puissant et gratos) pour recadrer un peu la piste et en voiture simone.

Alex ...

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2006 à 12h43


merci pour vos r^ponses les amis,maintenat je vais pouvoir essayer d'aider les autres!!
Alex a écrit :

pourquoi faire aussi compliqué ?

Sur la V3 pas de problèmes tu peux enregistrer en GIF.

Sur la V2 il faut éditer le tracé et les info en html (y a la fonction qui va bien) tu copies ensuite l'image et tu la colles dans un logiciel de traitement d'image (photofiltre par ex puissant et gratos) pour recadrer un peu la piste et en voiture simone.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2006 à 15h20


Alex a écrit :

photofiltre par ex puissant et gratos

Super produit photofiltre : à recommander

@+
Fred

Surveiller Imprimer