Portes ouvertes au Bourgogne Slot Racing le 31/08/2014


Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2014 à 18h15


Amis Slotteurs, bonjour,
Nous organisons, ce dimanche 31 août prochain, une journée portes ouvertes au club. Pour ceux qui ne connaîtraient pas notre piste, cette journée à pour but de vous la faire découvrir. Nous vous présenteront aussi notre calendrier de course pour la saison 2014/2015.
C'est une journée conviviale, avec barbecue le midi (chacun apporte ce qu'il veut).
Vous pourrez profiter de cette journée pour vendre ou échanger des autos ou du matériel de Slot.
Et bien-sur, ceux qui connaissent déjà notre club sont aussi les bienvenus .
A bientôt à Saint Gilles

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2014 à 10h49


Demain dimanche, dans le cadre de notre porte ouverte au club, nous mettrons à votre disposition la version USB sur écran du programmeur de puce, pour encore plus de précision dans la mise au point de vos bolide. Des petites courses seront organisées dans la journée en fonction du nombre de visiteurs. Bienvenue à tous.

Message

jc89
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 15h17


Merci à toi Jacques et toute ton équipe pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de ma visite dans vos locaux.
Très joli tracé de piste. Devant rentrer sur Sens, je n'ais pu qu'effectuer que quelques tours avec une de vos voitures, une Slot It Canam. Mais j'ais pris du plaisir à piloter.
Merci à vous et à une prochaine rencontre

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 19h08


Merci de votre visite
Et à bientôt.

Surveiller Imprimer