porsche 911 s 1969 RACER SERIE LIMITE


Message

Lepascual
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 21h31


Juste histoire de nous mettre l'ea à la bouche,

Une petite vidéo de la belle en action, c'est possible cher amis? ;-)

Le slot, c'est ça k'se dou bon là !!!

Membre du C24S
http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

Flocivic
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 21h57


+1 avec toi Johnsmith, je trouve les phares à chier, et même si comme certains l'appel la Dacia des Racer, les Dacia elles, ont des rétros !

Fly Lover

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 03h29


@ aidan2207 : oui, vraiment pas de bol, car les 2 sont un peu foireuses. mais avec un peu de travail dessus, elles seront parfaites. Je ne suis pas "déçu" non plus hein ;)

@ NicoBi : pour la hauteur, je pense que je vais m'arrêter la, ou alors baisser encore mais juste un poil. Disons que je ne cherche ni la performance en piste à tout prix, ni une hauteur de caisse réaliste (même si sortie de boite on dirait qu'elle est sur des échasses avec l'avant encore plus haut que l'arrière, ce qui n'est pas davantage réaliste) mais je recherche plutôt un compromis qui me permette de me faire plaisir en piste tout en me raison plaisir visuellement. Et au final, c'est tout à fait réaliste, on dira qu'on lui a monté des ressorts courts ^^ Pour la photo avec l'autre d'origine, je vais essayer de gérer ça ce weekend ;)

@ SOLSOFT : elles ne sont pas non plus présentées comme des low cost OK c'est pas les vraies racers, mais ces défauts là sont plutôt impardonnable : une auto a des essuie glaces, l'autre pas !! tout de même ;)

@ Flocivic : ils auraient mieux de les sortir sur une toute autre marque car là, ils vont se flinguer leur réputation alors mais comme dit, un peu retravaillées, c'est du pur plaisir en piste. Mais bon comme dit, pour le comportement en piste, c'est pas racer, c'est slot.it ;)

J'ai un peu continué la préparation, mais eu le temps de faire des photos. Je vous en posterai quand ça sera terminé avec la seconde (qui restera origine avec ses essuie-glaces) pour pouvoir comparer.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Flocivic
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 05h48


Moi aussi je vais raboter les puits pour pouvoir la mettre plus "par terre".
Les vielles 911 sont toujours très basses. Je l'avais déjà fait sur ma 911 MRRC.
Johnsmith, mets nous de belles photos de ce que tu nous as fait...

Fly Lover

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 10h22


@ SOLSOFT : elles ne sont pas non plus présentées comme des low cost OK c'est pas les vraies racers, mais ces défauts là sont plutôt impardonnable : une auto a des essuie glaces, l'autre pas !! tout de même ;)

il faut lire sur le site racer (LC) dans le details de la vente sue la page de garde"Vogliamo dare l'opportunità anche a chi non ne ha mai posseduto uno,
di poter apprezzare dal vivo il dettaglio e il minuzioso lavoro artigianale
che sta dietro ad ognuno di questi modelli.
Per chi invece è già collezionista Racer, è l'occasione di poter ampliare la collezione,
per una volta, “low cost”

et dans le details de la vente sur le forum en page de garde en anglais

"Dear,

Glad to present the brand new Silver Line - Porsche 911S 1969 and to inform our customers that we've decided to offer as a unique and unrepeatable occasion, a promo special price never seen before for an exclusive Racer model, to give the opportunity to whoever has never owned a Racer model to appreciate the exquisite handcrafted work behind every Racer model and on other hand to give our fans and collectors the possibility of a lifetime, to expand the collection "low cost".

c'est ecrit !!!!!!! c'est comme tous il faut juste lire

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le samedi 15 décembre 2012 à 11h02 par SOLSOFT

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 19h18


911 de 1969

sp-collectable.com

Message

Peterson
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 19h30


Pour ajouter au débat : une 911 au Mans en 1969. Plutôt haute sur pattes et particulièrement devant...

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 19h37


j'avais une 911t de 66 ça faisait un peu 4x4 comparé a ma 911 carrera de 1979

sur la 66 de la photo pas de retro aussi.

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 15 décembre 2012 à 19h38 par fs83

Message

Peterson
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 20h35


Pas si fausse finalement cette Racer low cost...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 21h10


Peterson a écrit :

Pas si fausse finalement cette Racer low cost...

tous a fait !!!

encore une

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Lepascual
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 21h19


Bien belle
Avec le bruit de chez flat qui vas avec bien sur

Le slot, c'est ça k'se dou bon là !!!

Membre du C24S
http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 22h24


Effectivement, pas si basse ... donc on dira que je lui ai monté des ressorts courts ^^

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 23h38


c'est meme sur qu'elle est bien la racer en hauteur

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 17h06


Apres, il ne faut pas m'en vouloir hein, je gere tout de meme un magazine de tuning ... Donc je peux pas m'empecher de modifier / rabaisser une auto ^^

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 18h25


Je viens de recevoir la mienne ce matin, alors certes c estampillier comme low coast, mais 59.99 pour moi ça ne l'est pas.
Je rappelle que low coast veut dire, prix bas, là on est dans la categorie de prix d'une NSR.
Alors le prix de cette 911 ne ce justifie que par la mecanique slot it, car l'essuie glace qui tombe des la sortie de boite, l'habitacle qui ce balade, le puit de fixation arrière coupé en biais, inclinant le chassis rendant impossible la rotation de la roue donc de faire rouler l'auto.
Tout cela me parait beaucoup et même carrement trop, sachant qu'une slot it autrement mieux fini ne coute "que " 42 euros.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 19h48


+1 Galette !!

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 19h53


je penses que cette serie doit etre des voitures ratées vous voyez celles qui sont jetées sortie de chaines!!
et pour ne pas perdre d argent ils vous revendent tout ça moitier prix!!
et c est clair qu a ce prix on peu se payer une tres belle nsr ou slot it!!!

Message

Flocivic
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 00h52


Moi j'ai reçu la mienne hier, pas mieux !

- Vitre arrière décollé qui se balladait dans la boite...
- Défauts de peinture ou de résine sur les ailes arrières...

Et les phares avant sont encore pire en vrai qu'en photo ! En effet ça ne vaut vraiment pas sont prix. Je vais voir si en bricolant un peu,
on peut pas installer des phares des 911 Fly.



Fly Lover

Fly Lover

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 09h22


Ben moi j'ai attendu car je pressentais un truc du genre... je regrette absolument pas de ne pas avoir jeter mon argent par la fenêtre!

C'est fou ce que l'on arrive a faire faire aux gens avec un peu de manipulation (pardon de marketing je voulais dire...)

Objectivement, cette racer est:
1- moins belle qu'une fly
2-moins efficace qu'une slot-it ou une NSR
3- Franchement mal fini... (pas de retro et pas de logo porche sur le capot: franchement, de qui se moque-t-on???)

Alors pour le même budget, une fly + un kit racing de chez slot-it et un peu d'huile de coude doit donner mieux pour moins chère... mais forcément c'est pas RACER...à 200 euros le ticket d'entrée...

Mais finalement est-ce un mal?

Personnellement je n'ai pas encore eu l'opportunité de m'offrir une belle racer mais l'envie n'en manque pas et d'ici là, je n'ai pas envie que RACER devienne une marque qui fait du LOW-COST...
et je suis très heureux que les "bricoleurs" puissent toujours rivaliser avec les "fortunés" aussi bien sur le plan esthétique que mécanique. La différence, c'est de l'huile de coude et de la passion... mais ceci n'est que mon humble avis!
Très bon WE tous!

Pylu

Message modifié le jeudi 20 décembre 2012 à 09h23 par Pylu

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 09h51


C'est marrant,tout cela .

Moi je viens de recevoir la mienne et je n 'est aucun soucis !Rien ne se décolle ,essuie glace ou vitrage .
Et pourtant j’appuie avec mon gros doigt

Je suis content et le prix n'est pas excessif .C'est ma deuxième Racer,l 'autre étant une K3 de la course de Rennes.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer