Poignée engage model en panne...


Message

geoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 00h57


Bonjour à tous,
Qui saurait où déposer une poignée engage model SCC001-MAG pour réparation en France?
J'ai un gros soucis avec la mienne, je n'ai de la puissance qu'à fond rien avant.
D'avance merci du coup de main.

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 07h23


chez pépé plus

Message

geoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 10h41


Merci Vroumm pour l'info
Donc pépé plus saurait réparer ça...intéressant!!! Pépé plus je t'envoie un MP.
J'ai demandé à titchoi aussi, un pro de l'électronique ça devrait pouvoir réparer une poignée électronique...

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 10h49


il faut retourner la poignée a ENGAGE car il faut un programme spécial sous peine de faire un black out.

sp-collectable.com

Message

geoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 11h01


Ah carrément!!! Bon bin je leur ai envoyé un mail on va attendre leur réponse...
Merci pour l'info

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Message

geoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2014 à 02h02


J'ai récupéré ma poignée et celle de Solsoft la semaine dernière et tout fonctionne nickel. Engage ne m'a rien fait payer, sauf les frais de port.
Je ne sais pour les autres fabricants mais là le service après vente est vraiment top!!! Deux poignées réparées et tout ça gratuit...je dis chapeau!!!

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2014 à 13h02


Je confirme se fabricant est top au niveau du sav jamais vu un service pareil !!!!

Bravo et merci !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer