poignée électronique NSR de m...e


Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 14h05


J'ai recu ma poignée electronique aujourd'hui, pas de bol pour moi, 2 transistors dedans, du coup elle ne fonctionne pas sur mon circuit!!! retour fournisseur!!!
Mais pourquoi est ce qu'ils ont besoin chez NSR de bidouiller avec 2 transistors alors que le 1er modèle fonctionnait sans soucis!!!

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 14h21


ben ouai c'est bizard ca, la mienne fonctionne nickel
c'est quoi ces transistor ils sont ou dans la poignées, et surtout pourquoi en ont-ils mis ( j'suis nul en electro moi )

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le samedi 20 décembre 2008 à 14h22 par coyote33

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 14h44


comprend pas ton soucis !!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 14h45


normalement il doit y en avoir un sur le coté droite de la poignée quand tu la tiens. et moi en plus, j'en ai un dans le manche... regarde dans la tienne je suis sur qu'il n'y en a pas dans le manche :'(
Et tu doit avoir des potars qui doivent être rond derrière (gros) et pas carré (petit)...

SOLSOFT est ce que tu as 2 transistors dans la tienne?

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message modifié le samedi 20 décembre 2008 à 14h48 par lio

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 16h49


je viens de regarder la mienne, meme coté droit je ne vois rien mais bon elle est d'occas, peut etre a t elle eté modifiée, dedans les raccords de fils sont entourer de chaterton.......
par contre oui j'ai les gros potard ronds.
par contre comme solsoft, je ne comprends pas pourquoicela empeche la tienne de fonctionner

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le samedi 20 décembre 2008 à 16h50 par coyote33

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 17h16


/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1227141&pgi=1

allez voir là, vous comprendrez...
Mais vu que c'est une nouvelle poignée, si j'ai pas de soluce concrète, vais la remballer et attendre

2eme NSR que j'achètte et 2eme qui merde!!! l'autre, c'est celle qui fait 15 25 35 45 ohm de nouveau avec ce transistor!!! mais la du coup, j'ai shunter le transistor mais plus de reglage de frein

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 17h29


lio a écrit :

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1227141&pgi=1

allez voir là, vous comprendrez...
Mais vu que c'est une nouvelle poignée, si j'ai pas de soluce concrète, vais la remballer et attendre

2eme NSR que j'achètte et 2eme qui merde!!! l'autre, c'est celle qui fait 15 25 35 45 ohm de nouveau avec ce transistor!!! mais la du coup, j'ai shunter le transistor mais plus de reglage de frein

tu as le modeles 3 potard ????????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 17h30


Oui

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 17h43


au pire je ferais une photo, mais apres avoir relus le post je ne vois vraiment pas, en plus sur la mienne le frein fonctionne tres bien, il est meme tres rare que je regle a fond, je suis plutot au 3/4.

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 19h04


salut

avant de la retourner tu roules sur quoi et quelle branchement , je suis moi sur du ninco
et je ne peux m en servir , alors j ai fait comme toi j ai pensé quelle etait cramé et quand je suis revenu au club , stupeur elle fontionne

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le samedi 20 décembre 2008 à 19h05 par domibartho

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 19h10


JE COMPREND TOUJOURS PAS TON SOUCIS !!!!!!!!!

tu roule sur quoi, avec quelle type d'alim etc ......

photo de ton soucis sur la poignee

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 19h28


oui comme solsoft, car normalemment le seul soucis avec ses poignées c'est le sens de branchemment de la piste

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 21h17


je viens de voir sur folm ce dont tu voulais parler , je vois pas le coucis cela fait deja trois poignee identique que j'achetes pour mon fils et un amis jamais aucun soucis avec cette poignee , je pense que tu te fais un film sans etre désobligeant ou alors tes branchement sont bizarre suite a ce que tu as vu sur le post de loops sur l'autre forum, je connais beaucoup de personne qui utilise cette poignee et jamais il n'ont eus de soucis

sur la version avec switch la il y a eu certain soucis avec le potard de frein , mais a part cela , ce sont toutes deux de tres tres bonne poignee

j'espere que tu n'a pas l'intention de te servir de tA parma nsr 3 potard pour du davic ?????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 22h09


bon,
J'ai inversé le sens de rotation de ma piste (carrera) et la sa fonctionne correctement... Donc pour chez moi, pas de soucis, je roulerai dans le sens anti horaire... mais quand je vais en déplacement dans l'un ou l'autre club, si ils tournent dans le sens horaire, et bien je suis de la revue...
En fait, j'ai achetez 2 NSR aujourd'hui et j'en ai une avec 2 transistors (qui ne va pas de le sens horaire) et une autre pour un ami qui n'a qu'un transistor et qui fonctionne dans les deux sens...
Et non, pas de soucis, pour le davic, j'ai une autre poignée
Donc il y a 2 versions de la poignée qui circulent...
L'importateur va voir directement avec NSR.

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 22h19


tu t'en fous du sens horaire, l'important c'est le + et le -. donc sur ton carrera, puisque là ton brnachemment est bon, tu ne debranche rien mais tu "retourne" ton rail d'alim, et du coup, ton branchemment est bon et tu tourne dans le sens que tu as envie........euh c'est clair ou pas du tout là

sinon j'ai regarder la mienne, j'ai pas vu de transistor, alors soit elle est vraiment tres vieille, soit elle a ete bien bricoler, et c'est tant mieux pour moi

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 10h52


Oui, chez moi, je m'en tape, pas de soucis, mais en course c'est embettant quand même...
J'attend la reponse d'NSR pour avoir un ancien modèle qui fonctionnera partout (comme la tienne).

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Surveiller Imprimer