Pneus mousse


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 10h18


Novice-slot a écrit :
Antho84 a écrit :

Bonjour,
Je connais pas les voitures Carrera, par contre si ta piste est du Carrera je te conseille les pneus Sideways Ps1m.

Merci pour ton retour, je vais chercher ça. Je tourne bien sur rail carrera, aurais tu un magasin à recommander pour passer une commande stp ?

Directement auprès du fabricant : SP Collectable.

Message

Benobo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 21h53


Eh oui Novice-slot,
Comme dans beaucoup de forums, on est d'emblée agressé avant d'avoir une réponse alors que tu t'es présenté gentiment.
Donc pour ta présentation tu dis que tu es docteur en astrophysique et ça passera.
Mon expérience est pauvre mais parmi mes xxxx modèles, les pneus qui accrochent le plus sur ma planche de bureau sont ceux d'une Sideways Lamborghini Huracan (Made in China) et une NSR Mosler MT900R (Made in Italy) mais à mon avis Italy c'est plus en Asie qu'en Europe, les Revlosot, Policar sont bien aussi mais là aussi il y a toutes les duretés et adhérences et certains roulent bien sur plastique et pas sur bois etc,, ...
Quand je dis sur mon bureau c'est en appliquant 1000 g. sur le train arrière et détectant à quelle force il commence à glisser sur une surface d'une certaine rugosité.
Cet avis n'est que relatif et le vieillissement des caoutchoucs fait beaucoup.

Message modifié le vendredi 30 décembre 2022 à 22h07 par Benobo

Message

Novice-slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 17h34


Benobo a écrit :

Eh oui Novice-slot,
Comme dans beaucoup de forums, on est d'emblée agressé avant d'avoir une réponse alors que tu t'es présenté gentiment.
Donc pour ta présentation tu dis que tu es docteur en astrophysique et ça passera.
Mon expérience est pauvre mais parmi mes xxxx modèles, les pneus qui accrochent le plus sur ma planche de bureau sont ceux d'une Sideways Lamborghini Huracan (Made in China) et une NSR Mosler MT900R (Made in Italy) mais à mon avis Italy c'est plus en Asie qu'en Europe, les Revlosot, Policar sont bien aussi mais là aussi il y a toutes les duretés et adhérences et certains roulent bien sur plastique et pas sur bois etc,, ...
Quand je dis sur mon bureau c'est en appliquant 1000 g. sur le train arrière et détectant à quelle force il commence à glisser sur une surface d'une certaine rugosité.
Cet avis n'est que relatif et le vieillissement des caoutchoucs fait beaucoup.

Bonjour,

Non ça va, je ne me suis pas senti agressé t'inquiète pas.
Si je comprends pas bien tu as réalisé des tests hors piste... Mince alors je n'y aurai jamais pensé. Merci en tout cas pour ce retour. Il me reste plus qu'à mesurer et ce n'est pas gagné la taille des pneus actuels pour commande.

Surveiller Imprimer