Piste Shenina


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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 12h06


Bonjour Shenina,

Tu voulais une circuit qui tienne sur ton plateau de 3.10 x 2.60 et qui puisse permettre vitesse et perfs en virages pour tes autos.

Comme je te l'ai dit, tu vas avoir besoin de virages de type R1 R2 et R4 pour varier les courbes.

Voici ce que je te propose :

4 virages R4
22 virages R2
1 virages R1
30 droites
2 1/2 droites

4 virages R4
24 virages R2
3 virages R1
32 droites
1 1/2 droites

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 12h19


noudioudiouboudioudo...mais c'est magnifique se que tu ma fait!!!!!!!!!!!!!!
mais pour certain virage tu a penser au bordures? car au 9 ieme virage du premier c'est pas pratique pour mettre les bordure.....
mais sinon dans l'esprit des circuit....c'est exelent

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 12h24


shenina a écrit :

noudioudiouboudioudo...mais c'est magnifique se que tu ma fait!!!!!!!!!!!!!!
mais pour certain virage tu a penser au bordures? car au 9 ieme virage du premier c'est pas pratique pour mettre les bordure.....
mais sinon dans l'esprit des circuit....c'est exelent

je n'ai pas pris en compte les bordures, mais la retouche a faire est minime.
le plan est fait en scalex / scx !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 12h26


je prefer le 1er circuit..... mais dit quel type de virage je prend...dans les R1 il y a 22 degrés ou 45.......etpareil pour les autres....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 12h56


shenina a écrit :

je prefer le 1er circuit..... mais dit quel type de virage je prend...dans les R1 il y a 22 degrés ou 45.......etpareil pour les autres....

Je travail a l'ancienne avec des virages complets et non des demi virages.
(Ma reference en R1 est un vieux scalex 45° qui n'existe qu'en 2x22.5 chez scx aujourd'hui)

si tu regarde bien le dessin, mon R1 est 1 double inner curve.

Eurock
Bourgogne Sud
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Message modifié le jeudi 22 juin 2006 à 13h21 par Eurock

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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h19


donc tu dit un 22.5?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h19


Voici une version pour tes vibreurs...


Ou une variante

5 half straight
27 straight
1 starting line
20 standard curve
4 outer outer curve
2 double inner curve

Eurock
Bourgogne Sud
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h32


merci eurock mais t(embete plus maintenant la tu ma bien aider la j'ai flasher sur le premier et je prend en compte la variante pour les vibreur.........
vraiment merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 13h34


mais attent.....tu est sur pour les virage R1 a 22.5 deg? car moi en regardant le tracer je me dit plutot des R1 a 45 deg....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 21h10


bon bas j'ai essayer mais voila le resultat
je fais comment eurock? en sachant que le nouveau rail est juste la pour donné un ordre d'idée!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le jeudi 22 juin 2006 à 21h11 par shenina

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 22h41


shenina a écrit :

bon bas j'ai essayer mais voila le resultat
je fais comment eurock? en sachant que le nouveau rail est juste la pour donné un ordre d'idée!!!

ton rail, tu le double et hop ça marche... tu sais, moi et les angles.
cela doit faire 45°

Ravis que cela te plaise.

Ensuite, tu améliore le circuit en fonction de tes sensations.
si tu investis dans du r1 de chez scx, tu auras les 2 demi rails qui finirons ton circuit.

Bon run...

Eurock
Bourgogne Sud
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 09h51


je double mon rail... enfin la c'est sur sa me plait........j'ai pas besoin d'acheter d'autre chose....il est super comme sa.....
mais pour mon rail alors la.......a scx oui ok j'en reprend un pour le finir alors.....

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 15h22


shenina a écrit :

je double mon rail... enfin la c'est sur sa me plait........j'ai pas besoin d'acheter d'autre chose....il est super comme sa.....
mais pour mon rail alors la.......a scx oui ok j'en reprend un pour le finir alors.....

Je suis content que cela te plaise, l'idée première reste de faire varier les courbes pour obtenir des sensations différentes de pilotages. C'est comme sur un vrai circuit.
Tu auras donc des sensations de pilotage variées et donc de rendre ta course varié et intéressante.

A+

Eurock
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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 15h24


Tu me diras ce que cela donne quand tu auras rouler dessus.
l'important, c'est le plaisir pris dans la conduite.
Enfin, regarde si tu as une piste qui n'est pas trop deffavorisé (vitesse) par rapport à l'autre.
Pour finir, tu pourras faire varier la piste enfonction des rails dispo et de tes envies.
Moi je vais essayé de piquer le salons dès que les travaux seront fini (15 jours) pour batir l'option 2 du circuit pour un test de roulage.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 16h05


bon je vien de rouler et...avec ma megane c'est geant.....bon je manque de bordure donc je n'ai pas tou donner en vitesse et acceleration.......mais par contre avec les protos je me suis moin bien amuser......... je sais pas trop si c'est possible de faire un circuit proto.....car le pont elles aimes pas trop sa.......enfin je vais reflechir...j'ai deja fais des modif sur le tracer....

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 16h15


quand tu auras trouvé le circuit qui te plait vraiment, tu feras quelques photos d'ensemble.
merci

Eurock
Bourgogne Sud
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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 22h58


ok pas de probleme mais pour l'instant je reflechit a supprimer le pont...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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renoferoce
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h14


Pour supprimer ton pont, tu mets un carrefour !

OK je sors !



...

Remarque c'est pas con. Moi, j'en ai un carrefour sur Tirunebourg !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : samedi 24 juin 2006 à 13h00


pas mal......mais on va evité pour mes tutures......



...

Remarque c'est pas con. Moi, j'en ai un carrefour sur Tirunebourg ! [/quote]

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

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renoferoce
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 24 juin 2006 à 13h17


Plus sérieusement, même en roulant avec mes enfants (10 et 6 ans) ou même avec des débutants de chez débutants, il n'y a jamais eu de collisions et de casses de voitures.
On applique tout simplement la priorité à droite !

C'est le rail "délicat" qu'il me reste après avoir viré les chicanes, les changements de voies et autre goodwood. Je suis revenu à du plus standard hormis ce carrefour.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

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