piste bois 190x90


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 18h09


Ju_bil a écrit :
Si : la commande num...

Justement j'en ai une dans ma cave et je produis des Blue King en une nuit que je revends au noir sur les marchés

Le slot ça rend fou !!!

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 21h34


Si ton contrôleur fiscal fait du slot par ici t'est cuit

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 21h37


M'en fous suis plus imposable

Le slot ça rend fou !!!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 13h11


fastwagon a écrit :
C'est mieux que rien, mais loin d'être l'idéal. À moins de faire vraiment très attention, en clouant le tuyau, tu vas créer un écrasement - et donc un élargissement - du tuyau à chaque clou, et ça va faire une piste en zigzag.

La seule vraie solution est ici. C'est vraiment le top du top.

Tout le monde a l'air du même avis (favorable) sur le kit "Oldslotracer", mais est-ce que concrètement quelqu'un l'a déjà acheté ?
Je ne parle pas de leur vidéo à 40$ !
Si j'ai bien compris le principe c'est une règle flexible qu'on fixe sur le plateau à l'aide d'une multitude de clous

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 15h22


fretz a écrit :
Tout le monde a l'air du même avis (favorable) sur le kit "Oldslotracer", mais est-ce que concrètement quelqu'un l'a déjà acheté ? Je ne parle pas de leur vidéo à 40$ ! Si j'ai bien compris le principe c'est une règle flexible qu'on fixe sur le plateau à l'aide d'une multitude de clous

C'est exactement ça. Le truc est tellement simple que la vidéo est absolument inutile. Les photos sur le site suffisent. C'était mon premier travail de défonçage et tout s'est passé à merveille.

En plus de la règle à clouter, tu as aussi une lamelle que tu peux glisser dans la rainure de la première voie et qui te sert à faire la deuxième bien parallèle (ce qui ne te concerne pas, si j'ai bien compris).

Le kit en question étant inusable, tu peux le réutiliser autant de fois que tu veux, le prêter à d'autres sloteurs que tu auras convertis au bois, etc. En fait, tu rends service à ta communauté slotistique locale!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 15h38


fastwagon a écrit :
fretz a écrit :
Tout le monde a l'air du même avis (favorable) sur le kit "Oldslotracer", mais est-ce que concrètement quelqu'un l'a déjà acheté ? Je ne parle pas de leur vidéo à 40$ ! Si j'ai bien compris le principe c'est une règle flexible qu'on fixe sur le plateau à l'aide d'une multitude de clous

C'est exactement ça. Le truc est tellement simple que la vidéo est absolument inutile. Les photos sur le site suffisent. C'était mon premier travail de défonçage et tout s'est passé à merveille.

En plus de la règle à clouter, tu as aussi une lamelle que tu peux glisser dans la rainure de la première voie et qui te sert à faire la deuxième bien parallèle (ce qui ne te concerne pas, si j'ai bien compris).

Le kit en question étant inusable, tu peux le réutiliser autant de fois que tu veux, le prêter à d'autres sloteurs que tu auras convertis au bois, etc. En fait, tu rends service à ta communauté slotistique locale!

Ce n'est pas moi l'initiateur de ce sujet mais je le suis avec intérêt comme je suis en train de réfléchir à une première piste "bois" ;)
Dans le cas d'une piste sans déco les traces des clous ne sont pas gênants ? il faut juste prévoir de passer un peu de pâte à bois pour les effacer je pense ?

Message

NeoRasta
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 22h43


Je vais voir de toutes façons c une petite piste perso, je v essayé comme je peux.

@+ et bon Slot
Mon Rêve ? un 67' Fastback Mustang ! Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2015 à 00h40


fretz a écrit :
Dans le cas d'une piste sans déco les traces des clous ne sont pas gênants ? il faut juste prévoir de passer un peu de pâte à bois pour les effacer je pense ?

Oui c'est cela. Ou mieux avec du syntho-bois.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer