Peugeot 908 Scalextrix / SCX ... petit comparatif photos


Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 16h37


Salut,

Ceux ne sont pas des nouveautés mais l'achat de la Peugeot 908 Scalex pour le Noël d'un p'tit cousin est l'opportunité de faire un comparatif photos de la Scalex et de la SCX ...

Je vous laisse juger par vous même, mais perso la Scalex me semble esthétiquement mieux réussi (jantes, phares, diffuseurs arrières, toit), l'aileron arrière est bien plus solide sur la Scalex.

Question perfs, ma SCX est un véritable veau malgrè un rodage moteur bien poussé (voir mon post cet été), pas encore fait rouler la Scalex (premier tour de piste le 25 au petit matin !).

L'essai sur la piste de la version anglaise a déjà été fait par "Nico", jetez y un coup d'oeil. C'était ... ICI

A+

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 18h34


La seule énorme erreure qu'a fait scalex, c'est qu'ils ont reproduit la peinture en brillant alors que ce sont des peintures mat . Ca c'est vraiment dommage .






Je vous laisse juger par vous même, mais perso la Scalex me semble esthétiquement mieux réussi (jantes, phares, diffuseurs arrières, toit), l'aileron arrière est bien plus solide sur la Scalex.

Question perfs, ma SCX est un véritable veau malgrè un rodage moteur bien poussé (voir mon post cet été), pas encore fait rouler la Scalex (premier tour de piste le 25 au petit matin !).

L'essai sur la piste de la version anglaise a déjà été fait par "Nico", jetez y un coup d'oeil. C'était ... ICI

A+ [/quote]

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 20h09


LES MATS DE RETRO AUSSI SONT DIFFERENTS D UNE VOITURE A L AUTRE ILS SONT PLUS HAUT SUR LA SCALEX ET LES PHARES SONT MIEUX REUSSI SUR LA SCX PROCHE DE CEUX DE L ECHELLE 1

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message modifié le lundi 21 décembre 2009 à 20h16 par BG67

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 22h19


la SCX elle a commencé à avancer quand on a enlevé les pneus avant

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 20h23


la scalextric est mieux réussie esthétiquement les formes sont meilleures et la définition est superbe

Surveiller Imprimer