petite question de programmation sur carrera digital


Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 12h19


bonjour a tous je devrai avoir dans peu de temp de quoi passer mon carrera evo en digital mes question sont

peut on programmer un pace car en plus des voiture qui roule et fantome???
est-il fesable sans trop de soucis de perte de courant de racorder du bois sur le carrera? merci

sa passe ou sa crash

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 14h09


justkill28 a écrit :

peut on programmer un pace car en plus des voiture qui roule et fantome???

Oui

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 14h38


ok car je veu faire un batiment pour le safty car kan il y aura des gros deslotage

sa passe ou sa crash

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 14h51


justkill28 a écrit :

ok car je veu faire un batiment pour le safty car kan il y aura des gros deslotage

Par contre, il te faut un pitlane dédié au pace car.

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 14h59


et bien j'ai dans l'idee de faire 2 entre de pitlaine et 1 sortie mais il faut que je fasse un schema sa sera plus simple pour voir si c fesable

sa passe ou sa crash

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 16h29


justkill28 a écrit :

et bien j'ai dans l'idee de faire 2 entre de pitlaine et 1 sortie mais il faut que je fasse un schema sa sera plus simple pour voir si c fesable

Si tu fais deux entrées fais en sorte qu'elles soient assez éloignées l'une de l'autre, car quand tu voudras faire rentrer ton pace car,il rentrera dans la première pit lane qu'il trouvera sur son chemin.
Autre chose, le pace car s'arrête automatiquement, des qu'il entrait dans le pit lane.
Tu ne pourras pas le faire stopper 50 cm par exemple après qu'il est pris l'aiguille de rentrée. Est-ce que je suis suffisamment clair?

Regarde mon circuit, mon pit lane est dans la grande ligne droite bien distincte du pit lane des stands.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Surveiller Imprimer