petite collec 1/24


Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 21h22


Voici ma petite collection 1/24 carrera.

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 21h33


PAT28 a écrit :

Voici ma petite collection 1/24 carrera.

joli,
il y a une différence de comportement entre la génération F575/Corvette et Porsche/Aston ?

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 22h37


j'ai la meme collection, les memes decos hormis la posrche ( la flying lizard pour moi ) .

jm : oui il ya une difference, l'aston et la porsche sont en digital, ca fonctionne en analogique, mais du coup je trouve que c'est un peu plus nerveux, et surtout y a vraiment plus( + ) de frein c'est assez impressionant et deroutant d'ailleur, parceque sur ma petite piste ca freine tres, trop bien, j'aime beaucoup le vette et la ferrari a cause de ca, y a plus d'inertie, on sent le poid, le pilotage est different, alors qu'avec les d124, je trouve que c'est plus proche du 1/32 et du coup j'aime un peu moins. a voir ce que ca peu donner sur une grande piste.
la porsche doit etre differente aussi, parcequ'elle est plus petite que les autres, plus courte, plus etroite........mais j'ai toujours pas pu l'essayer

ps: j'oublis pas les photos du chassis, des que j'ai le temps, je fais ca

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 23h00


coyote33 a écrit :

j'ai la meme collection, les memes decos hormis la posrche ( la flying lizard pour moi ) .

jm : oui il ya une difference, l'aston et la porsche sont en digital, ca fonctionne en analogique, mais du coup je trouve que c'est un peu plus nerveux, et surtout y a vraiment plus( + ) de frein c'est assez impressionant et deroutant d'ailleur, parceque sur ma petite piste ca freine tres, trop bien, j'aime beaucoup le vette et la ferrari a cause de ca, y a plus d'inertie, on sent le poid, le pilotage est different, alors qu'avec les d124, je trouve que c'est plus proche du 1/32 et du coup j'aime un peu moins. a voir ce que ca peu donner sur une grande piste.
la porsche doit etre differente aussi, parcequ'elle est plus petite que les autres, plus courte, plus etroite........mais j'ai toujours pas pu l'essayer

ps: j'oublis pas les photos du chassis, des que j'ai le temps, je fais ca

Coyote

Tu sais ou il y a une grande piste pour les essayer, et même une carrera pour que tu ne sois pas trop dépaysé ….

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 07h27


Hello

Pour moi que des 575 GTC et C6R
J'adore rouler avec

C'est vrai que je me laisserai bien tenter par les Porsche et Aston-Martin

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 21h44


Fazer95 a écrit :

Hello
C'est vrai que je me laisserai bien tenter par les Porsche et Aston-Martin

Apres quelques essais ,c'est effectivement la porsche qui est la plus stable sur la piste, l'aston et la ferrari sont plus longues et derivent plus dans les courbes.
En tout cas beaux modeles que tu as aussi ;la corvette 70 et la ferrari 13 me plaisent bien,les as tu trouvées en France?

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 08h03


Hello

Oups je t'ai oublié
Elles viennent de différents magasin situés en France
Je vais suivre ton conseil et me laisser tenter par la Porsche

Ladies and Gentlemen start your engines

Surveiller Imprimer