petit prob sur carrera go


Message

nounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 09h19


bonjour je suis nouveaux sur le forum et je n'y connais pas grand chose en circuit donc ma question va paraitre idiote mais bon je me lance

je suis entrain de monter un circuit carrera go version cars ( 3Msur 2m ) mais avec boucle et monté donc beaucoup de piste ( environ 3 circuit utilisé pour mes enfants dans leur salle de jeux et je rencontre le probleme suivant a certaine intersection j ai des coupure de ju comme si la voiture ralentisais donc que pourais je faire

merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre a ma question

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 10h48


Salut essayes un ou deux pontages de la base au point les plus éloignée !

Message

nounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 07h19


pontage ????? what mais merci quand même pour l'indice

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 07h49


Tu amène du jus de ta base au plus loin du circuit en plusieurs endroits en respectant la polarité plus et moins!!
Tu peux souder ton fil ou le coincer et le scotcher!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 09h54


nounet a écrit :

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je n'y connais pas grand chose en circuit donc ma question va paraitre idiote mais bon je me lance

je suis entrain de monter un circuit carrera go version cars ( 3Msur 2m ) mais avec boucle et monté donc beaucoup de piste ( environ 3 circuit utilisé pour mes enfants dans leur salle de jeux et je rencontre le probleme suivant a certaine intersection j ai des coupure de ju comme si la voiture ralentisais donc que pourais je faire

merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre a ma question