petit prob sur carrera go


Message

nounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 09h19


bonjour je suis nouveaux sur le forum et je n'y connais pas grand chose en circuit donc ma question va paraitre idiote mais bon je me lance

je suis entrain de monter un circuit carrera go version cars ( 3Msur 2m ) mais avec boucle et monté donc beaucoup de piste ( environ 3 circuit utilisé pour mes enfants dans leur salle de jeux et je rencontre le probleme suivant a certaine intersection j ai des coupure de ju comme si la voiture ralentisais donc que pourais je faire

merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre a ma question

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 10h48


Salut essayes un ou deux pontages de la base au point les plus éloignée !

Message

nounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 07h19


pontage ????? what mais merci quand même pour l'indice

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 07h49


Tu amène du jus de ta base au plus loin du circuit en plusieurs endroits en respectant la polarité plus et moins!!
Tu peux souder ton fil ou le coincer et le scotcher!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 09h54


nounet a écrit :

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je n'y connais pas grand chose en circuit donc ma question va paraitre idiote mais bon je me lance

je suis entrain de monter un circuit carrera go version cars ( 3Msur 2m ) mais avec boucle et monté donc beaucoup de piste ( environ 3 circuit utilisé pour mes enfants dans leur salle de jeux et je rencontre le probleme suivant a certaine intersection j ai des coupure de ju comme si la voiture ralentisais donc que pourais je faire

merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre a ma question

Si tu ne veux pas te casser la tête à ponter ton circuit (je conseille quand même fortement), il faut que tu t'appliques lors du montage :
Tu places ta base puis tu montes chaque rail un par un (ou deux par deux) en testant aussitôt si tes deux autos prennent bien le jus. Un testeur universel pourra t'aider!
Normalement, si c'est bien monté, tes autos doivent faire le tour du circuit avant que tu aies placé le dernier rail pour fermer ton circuit!
Aussi, essuie bien les parties métalliques avec un chiffon imbibé d'essence à briquet.

....il y a un salon "présentation" sur ce forum.

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

nounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 19h29


merci messieur ca va m avancer a fond

oui oui j'y fonce pour la présentation ...............pas de coup de fouet please lol

Surveiller Imprimer