PETAGE DE PLOMB


Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 19h11


A EVITER DE PRENDRE

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 19h15


ça y est , t'as craqué !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 20h07


c 'est exactemment ce qui arrive a alonso

coyote33
fan de toute les F1

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 20h29


et meme a prost d'ailleur.

trophé andros.

fix the fly

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 22h27


coyote33 a écrit :

c 'est exactemment ce qui arrive a alonso

C'est clair alonso is looser !!!!!!! il prend tro la gross tete
Schumi is a best !!!!!!!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 22h41


Alors la alors la pas d'acord pas touch à Monsieur Prost c'est un grand pas criticable, rien avoir avec un Sena ou un Shumi qui on fait leur carriere en poussant leurs adversaire dans les bacs à gravier Alonso à peut etre la tete qui enfle mais mais il à tj été corect sur les circuits c'est la premiere qualité d'un pilote digne de ce nom

steve (jean Claude)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 22h58


tu oublie qu'il chouinait souvent etre champion du monde et bouder sous la pluie excuse.....mais senna etait un grand sous la pluie prost etait au bar du syndica des "geulard" puis fin des années 80 dire que honda favorisait senna par rapport au moteur c'est gros non? mais je reconnait que l'on est pas champion par hasard 4 fois....ni 3
par contre je suis pour renault et toujour pour alonso quoique...mais il a pris la grosse tete la c'est sur.....bref si on retourne en arriere, meme si jaime pas prost, il est dans les legendes.....
mais de la a dire qu'il est le sains des sains...je suis pas convaicu....car pour moi au GP du japon 1989...si regarde bien les images c'est pas senna qui est en cause, pour moi c'est balestre qui a mis tout son "poid" pour declassé senna...bref personne peut-etre objectif (sauf les personnes qui n'aime pas senna ou prost....)
tout le monde va vouloir "défendre son bout de viande"...........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le dimanche 31 décembre 2006 à 22h59 par shenina

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 23h05


Parfois il faut etre au bar du syndicat pour défendre la sécurité des pilotes, la aussi c'est un engagement qui ne plait pas forcément à tout le monde, il y en a qui ont pris leurs responsabilités même si leur carrière risquait d'en prendre un coup, ce fut le cas de Prost

steve (jean Claude)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 23h22


....vrai aussi mais securiter en F1 a plus de 300 KM/H...le risque 0 je connais pas.....bref en meme temps que demande les pilotes? des nanas des dollards a flot.....c'est sur la tete enfle a l'helium!!!! sauf kimi qui est un rare pilot a rester comme il est.....et d'autres biensur (senna , reggazoni, gille villeneuve ect.....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 00h42


OU LA LA Senna n’était pas un gentleman s’il ne paraissait pas avoir la grosse tête cela est plus du a ces origine aristocratique (très haute bourgeoisie brésilienne ) il avait l’habitude d’être respecte et servi ,la fortune de sa famille et sont talent indéniable l’on propulsé dans les médiats populaire (sport auto ) mais pour lui et sa famille cela n’était seulement qu’un loisir ( dévorent et fatal pour Ayrton ) avant un jour de reprendre sa carrière toute tracé de patron d’industrie

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 01h30


ouais bas j'en connais pas beaucoup de spilotes qui se mobilise pour les gosses defavorisé dans leur pays (montoya, barrichello, et autres...) qui verse des fond a une assosiation et meme en crée une.....mais jamais ayrton ne "snobai" les gens.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 01h41


Oui c’est vrai il faisait cela et c’est bien , mais il est plus facile ( tous ne le fon pas ok ) d’être humble et grand seigneur quant on a pas besoin de ce battre pour s’en sortir et progresser ,Senna était très trés fort comme pilote il avait tout mais peut être moins de mérite que d’autres , c’est mon avis voila

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 02h42


svp merci de ne pas NRV Ayrton... il va nous faire une indigestion (2007 oblige )
ut cas, bravo pour tes 1000 messages.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 13h51


.a merci j'ai pas vu!!!! yeepeee.....bref je m'enerve pas... mais j'accepte les avis des autre tout le monde n'aime pas senna....bref joyeu noel..( a m.rde c'ets passé...bonne années!!!!!!!)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 14h52


SI SI j’aime Senna, sont attaque sa concentration exceptionnel sa capacité a ce transcender au essai c’était génial la dernière année le fait d’avoir voulu - réclame la Renault qui finalement n’était plus (ou pas) aussi bonne qu’espéré il arrivait tout de même a aller vite bref un grand pilote… pour le reste , caracteriel prait à tout pour gagner oui oui oui mais cela n’est il pas le cas de tous les grand pilotes

Message modifié le lundi 1 janvier 2007 à 15h04 par zozo

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 15h27


y'en a qu'on essayer...ils ont eu des problemes....c'ets vous qui voyez!!!!!
si il y a un pilote qui se defonce au essai c'est gille villeneuve, il ramenai meme en kit les ferrari pour que les meccano examine plus vite les réaction des autos.... nan mais quel pilote, quand sa passai, personne ne pouvais le suivre.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 17h49


Désolé Shenina on peu aimer les qualités d'un pilote sans se laisser aller au sectarisme tout les pilotes de F1 SONT EXCEPTIONNELS la différence est minime une écurie gagnante c'est 33% le moteur, 33% la voiture et l'équipe de mécanos, 33% le pilote et enfin le reste la chance

steve (jean Claude)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h44


moi pas avoir dit contraire.....faut juste etre tarré pour roulé a 300!!!!! bref tu me diras il y a bien des tarrés qui reste debouh avec un truc qui s'appele parma dans la main et un tutures sur un circuit.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 22h49


La je te retrouve Shenina c'est vrai nous sommes un peu taré avec nos "jouets" mais sans passion que serai la vie sans rancune Il n'y a pas de naze en F1 à +

steve (jean Claude)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h04


pourtant on ma pas perdu!!! c'etait le premier qui freine est un l..se......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer