Peindre piste en gris


Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2023 à 17h34


Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2023 à 17h36


On avance mais mouvement de grève des ouvriers masqueurs donc la Colasss ne peut plus avancer....

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 31 juillet 2023 à 19h35


lino a écrit :

On avance mais mouvement de grève des ouvriers masqueurs donc la Colasss ne peut plus avancer....

ça a de la gueule j'aime beaucoup c'est bien mieux ainsi, mais les gouts et les couleurs

Message

Leycanh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 10h22


Whaw c'est vraiment super chouette. Déjà que de base la piste est vraiment belle alors repeinte en gris c'est top.
Je souhaite faire de même dans un futur proche (ou lointain... aucune idée) donc je reviendrais sur ce post pour voir les conseils des pros.

En tout cas, bravo, très chouette

Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 18h21




Pour la visibilité, c'est top
pour le grip, pas de différence pour l'instant mais il fait chaud !
Je n'ai plus une goutte de peinture, j'ai bien chargé...
Maintenant, le plus chiant que sont les finitions
Bien à vous,
Lino

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 22h46


Vraiment très chouette!
Les bordures tu vas les faire.. comme des bordures?
Beau boulot!
Marc

Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 09h27


Pour les vibreurs, je vais peut-être laisser comme ça. Il faut surtout trouver des teintes acryliques d'une bonne viscosité. La peinture Faller est top, les peintures de GSB se vendent au litre et c'est trop. Je suis allé chez Cultura acheter des acryliques pour les vibreurs et ça a été la cata. En tube, c'est trop pâteux et le pouvoir couvrant est nul. J'y retourne et achète trop liquide... J'ai commis l'erreur de faire des masquages avec le même ruban vinyle que j'avais utilisé pour les contacts des rails, la surface étant "granuleuse" la peinture bave sous le ruban et c'est l'horreur. Là où j'ai masqué au scotch carrosserie, tout va bien. Il a fallu faire des reprises de gris en allant chercher les dernières gouttes au fond du flacon....
Le seul outil sympa que j'ai apprécié c'est un petit rouleau mousse de 2.5cm de large destiné aux enfants de la marque Créalia à 0.99€
à suivre

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 10h22


Ok, on s'imagine pas les difficultés! Peut être que tu trouveras la peinture qui ira bien un jour!
En tout cas ta pièce est sympa!
Marc

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2023 à 17h25


Sacré bouleau, mais qu'elle différence, vraiment superbe ta piste.
Bravo

Message

FastLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2023 à 09h21


Très chouette, bravo !
Pour les vibreurs j'utilise de l'acrylique Tamiya, la même que pour mes carrosseries.
Tu peux mélanger les couleurs pour obtenir la teinte souhaitėe.
Jamais eu de problème avec cette configuration.

Message

PtitGab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2023 à 15h32


Salut,
Superbe boulot ! Pour les vibreurs, certains dont je fais parti ont utilisé les stylos posca. C'est moins chiant que la peinture et les teintes sont variées. Faut deux couches je pense mais ca sèche assez vite. Moi j'avais fait tous les vibreurs en blanc, puis j'ai fais un masquage pour mettre le rouge dans un second temps.

Message modifié le lundi 7 août 2023 à 15h36 par PtitGab

Surveiller Imprimer