Peau d'ane ! non, peau neuve .....


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 18h50


mrclean a écrit :

met le , en vente , ton pont

tu parle !!! c'est peut etre pas mal comme ça en photo !! mais en vrai !!! l'ai quand même bien pourri !!!! j'peut tout juste le donner !!! pis encore, vu qu'il est en bois, ça f'ra pour le barbeuk !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 21h49


Teubarland a écrit :

tu parle !!! c'est peut etre pas mal comme ça en photo !! mais en vrai !!! l'ai quand même bien pourri !!!! j'peut tout juste le donner !!! pis encore, vu qu'il est en bois, ça f'ra pour le barbeuk !!!

pense à moi pour le barbeuk

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 16h41


mrclean a écrit :

Teubarland a écrit : tu parle !!! c'est peut etre pas mal comme ça en photo !! mais en vrai !!! l'ai quand même bien pourri !!!! j'peut tout juste le donner !!! pis encore, vu qu'il est en bois, ça f'ra pour le barbeuk !!!

pense à moi pour le barbeuk

il t'interesse ?????????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 21h52


Teubarland a écrit :

mrclean a écrit : Teubarland a écrit : tu parle !!! c'est peut etre pas mal comme ça en photo !! mais en vrai !!! l'ai quand même bien pourri !!!! j'peut tout juste le donner !!! pis encore, vu qu'il est en bois, ça f'ra pour le barbeuk !!!

pense à moi pour le barbeuk

il t'interesse ?????????

non le barbeuk si c'est une côte de boeuf

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 11 février 2008 à 22h40


yo ! salut les gars !!!! mise a jour de mon site et création d'un p'tit portail !!!!

www.teubarland.fr

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h54


Super la nouvelle déco teubar bravo !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 00h50


G FAIT UN CHTI TOUR SUR TON SITE BEN MON VIEUX IL EST GENIAL J ADORE TA OUATURE FULL SCRATCH TROP BIEN BON G UNE KESTION TU FAIT COMMENT POUR METRE DES VIDEOS SUR YOUTUBES PARCE QUE MOI UN PEU NEUNEU LA DEDANS

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 10h33


BG67 a écrit :
G FAIT UN CHTI TOUR SUR TON SITE BEN MON VIEUX IL EST GENIAL J ADORE TA OUATURE FULL SCRATCH TROP BIEN BON G UNE KESTION TU FAIT COMMENT POUR METRE DES VIDEOS SUR YOUTUBES PARCE QUE MOI UN PEU NEUNEU LA DEDANS

salut a toi, merci pour les complims ! sinon, pour youtube, il faut deja creer un compte,
il y a un bouton en haut "creer un compte" ou un truc comme ça ! ensuite, une fois que c'est fait, quand tu vas sur youtube (.fr), il te reconnait et il y a un bouton, vers le haut, a droite, un bouton jaune "envoyer une video" :

ensuite, quand tu as cliquer sur "envoyer une video", il faut entrer des info sur la video, tu remplies les p'tites cases, il y en a pas pour longtemps ! et ensuite, en bas, il y a deux boutons, tu prends celui de gauche "envoyer une video" et ensuite, tu clique sur "parcourir"
et tu vas chercher la video dans ton ordi, ensuite, "envoyer la video" et tu attend !!! ça peut etre long, ça depend de la taille de ta video !!!! voila !!!! tiens moi au jus !!
PS: ta video n'est pas visible de suite, ils (youtube) l'analyse pour savoir si il n'y a pas de truc craignoss !!!! il faut quelques heures pour qu'elle soit visible !
bye @+

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer