Passage de l'analogique au digital, matos de base,...


Message

cedric5570
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 février 2020 à 15h58


Bonjour
J'ai récemment remonté un circuit Carrera 1/43 pour mon fils qui a tout de suite accroché Du coup je me suis dit que plutot que racheter des rails supplémentaire, je ferais peut-être mieux d'investir dans du 1/32 ou 1/24. Ce que je viens de faire avec l'achat d'une piste complète d'occasion +/20m !! ;-) ;-)
Je vais la chercher mardi, cependant cette piste en analogique (livré avec 2 manettes et alimentation)
Depuis le début de mes recherches je me suis rendu compte que le digital présentait pas mal d'avantage, entre autre la possibilité de réguler la vitesse, ce qui à mon sens est un élément important car mon fils n'a que 5ans 1/2
J'ai donc lorgné sur les Unit Control 30352. C'est bien ça qu'il me faut ?
Ensuite, est-ce que toutes les manettes sont compatibles ou bien faut-il que je commande des manettes adapté au 30352 ?
Dernière chose, alimentation, est-ce qu'il faut commander ce bloc d'alimentation Carrera (relativement hors de prix je trouve) ou bien, à nouveau, est-ce que l'alimentation de la piste analogique peut alimenter le 30352 ?
voilà voilà, je pense avoir fait le tour, cela dit si j'ai omis un détail, ou si vous avez des conseils je suis preneur car me voilà bien novices dans un milieu qui ne m'a jamais paru aussi étendu !! Un bien bel univers en perspective ;-)
Merci pour votre aide
Cordialement
CED

Surveiller Imprimer