P'tit coup d'gueule ...


Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 11h51


Ayant commandé il y'a qques semaines des câbles de réalims CARRERA : Je me suis vu livrer par mon revendeur lesdits câbles dans de petits sacs zipables à pression ( les sacs pour gongélation ... ) avec annoté dessus au marqueur la référence CARRERA commandée ( Au tarif CARRERA bien sûr ... ) .

Bon ... Jusque là ... On va dire "Pas cool , mais bien joué Mr le vendeur" ... Un fil électrique : C'est un fil électrique !?


Le truc qui m'agace cependant au plus haut point : C'est que c'est très mal fait !

Les lamelles cuivre aux extrémités sont bien plus souples que les lamelles des câbles de réalim CARRERA ( Elles plaquent donc beaucoup moins une fois insérées dans le rail ... ).
Et plus ennuyeux encore : Elles sont toutes crades ( Présence de colle ou d'une matière élastique qui évidemment nécessite nettoyage / brossage sous peine de ne pas faire contact ... ).

Je tairai pour l'heure le nom de ce revendeur, mais à la prochaine embrouille : Je lui retourne son envoi ... Et ca va ch........ !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mardi 26 mai 2015 à 12h00 par NNKClinton

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 12h25


La chose ne me parait évidemment pas normal.
le pense qu une petite explication avec le revendeur me parait , elle normale

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 13h26


Il t'a refilé du 2ème choix ?
Bon il essaye, à toi de ne pas laisser passer si ça te convient pas !
Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà eu une mauvaise surprise un jour lors d'une commande.
Moi perso je fais au moins un mail, et pour l'instant ça a payé en retour: que ça soit au moins des excuses ou alors un geste commercial.
Au revendeur à voir suivant sa politique "client".
Mais des revendeurs il y en existe quelques uns en plus des sites de ventes biens connus...

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 15h37


moi se serait un message privé et suivant sa réponse je balancerais son noms sur le forum

la chicane mobile

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 16h12


Salut
Aurait il mis de l'occasion ?
Une erreur est toujours possible,bien sûr.
Il faut l’interroger par écrit (mail) en décrivant bience que tu as reçu et en demandant "innocemment" si c'est une pratique courante chez Carrera ?
Il devrait comprendre ou est son intérêt ...car il fait du commerce.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 18h59


C'est bon ... J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une réclamation ( En plus, d'un côté, je coupe / soude sur un bornier ... ) !

J'espère juste que si un membre de cette boutique passe par le forum, me lit et reconnait ses pratiques douteuses, il fera au moins l'effort d'améliorer ses câbles ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Surveiller Imprimer