Oxigen, enfin tout fonctionne...


Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 17h30


9.1 et 9.2 oui j'ai, on va tester

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 17h32


incroyable d'avoir autant de probleme, vu le prix du matos et rien ne bouge chezeux pour corriger

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 17h35


cupyrov a écrit :

les autres versions dongle sont des v2

C'est le genre de truc ou il faut faire attention, poster sur le même sujet et pas croiser les post.

non, pour le dongle, dans le fichier update including old version, il y a deux mises à jours pour mettre tout à niveau, ils ont une annotation 91 et 92... donc, mettre le dongle en 91 et essayer, mettre en 92 et essayer, mais bien faire attention que dans énervement, c'est pas toi qui fait une bêtise, donc, bien te focaliser sur les poignées, oublier les voitures.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 17h37


c'est quand tout est terminé que l'on se dit, merde, en fait c'est tout simple...

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 17h38


bon, courage, je vais voir mes invités.

bonne, mais de temps en temps fais une pause,

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 18h04


je plaisantais, je ne m'enerve que très peu.
je sais que ce n'est qu'une question de compatibilité. il faut tomber sur la bonne.
merci bonne soirée.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 18h15


un pas en avant deux en arriere.
maintenant avec la version 9.2 le contrôleur est reconnu, j'ai un P sur la poignée que je n'avais pas avant, ensuite le soft me donne tout de même bs_01

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 19h30


Vous devriez passer par Teamviewer pour la prise de main à distance du PC et le téléphone pour la communication, vous irez plus vite qu'avec les posts sur le forum, même si les autres utilisateurs de Carrera digital sont intéressés

Windaube 10 installé par dessus une précédente version est une grosse daube qui finit par dégénérer et fonctionner de moins en moins bien. Il faut soit rester sur l'ancienne version de windows, soit faire une installation complète de windaube 10 (avec toutes ses conséquences).

Bon courage pour la suite

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 23h13


cupyrov a écrit :

un pas en avant deux en arriere.
maintenant avec la version 9.2 le contrôleur est reconnu, j'ai un P sur la poignée que je n'avais pas avant, ensuite le soft me donne tout de même bs_01

Hello
Alors c'est tout bon, le P, la poignée est en mode mise à jour software mais toi tu es hors temps pour la communication, ce qui fonctionne bien, à ce moment là c'est justement enlever et remettre le dongle et être bien synchro dans les délais de manipulation le P sur la poignée est un très bon signe. Tu peux faire Ouf.
Amicalement
Didier
P.S.:je trouve aussi que le cheminement complet ici est une bonne idée pour les autres et une aide précieuse.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 21h09


Bon, je vous fait part de ma situation. comme prédit, la version du firmware du dongle doit être le même que la poignée. pour ma part j'ai trois poignées et j'ai du installer trois différents firmware. Tout à été mis à jour.
Il me reste un soucis, pclapcounter ne reconnait plus les puces et le soft de chez slot it oui. j'espere avoir des nouvelles de Guy le concepteur. son soft est la dernière mise à jour.
Merci beaucoup didier grâce à toi je suis un pro de la mise à jour.
Jd pense que je peux régler tous les problèmes, vu que je les ai tous subit.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 23h58


cupyrov a écrit :

Bon, je vous fait part de ma situation. comme prédit, la version du firmware du dongle doit être le même que la poignée. pour ma part j'ai trois poignées et j'ai du installer trois différents firmware. Tout à été mis à jour.
Il me reste un soucis, pclapcounter ne reconnait plus les puces et le soft de chez slot it oui. j'espere avoir des nouvelles de Guy le concepteur. son soft est la dernière mise à jour.
Merci beaucoup didier grâce à toi je suis un pro de la mise à jour.
Jd pense que je peux régler tous les problèmes, vu que je les ai tous subit.

Hello,

je suis vraiment pour toi, mais c'est quand-même étonnant, j'étais dans la même situation que toi et j'ai réglé le souci bien plus rapidement en mettant le dongle en 1.0, il a ensuite accepté toutes mes poignées et toutes mes puces sans rechigner.
Possible que ce soit différent selon la MàJ de Windows ? Bon, on va pas commencer à décortiquer maintenant que tout fonctionne.

En tous les cas régale toi, à présent il y a de quoi.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mercredi 3 mai 2017 à 00h00 par generation60

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 00h10


en fait les poignées étaient en version 2.0 2.1 et une v1 il faut prendre le 98.2 pour la v1 et pour les v2 l'equivalent.
J'ai toujours le problème de pclc à regler car c'est ce soft que je veux utiliser, mais pour le moment il ne detecte pas les puces.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 00h19


cupyrov a écrit :

en fait les poignées étaient en version 2.0 2.1 et une v1 il faut prendre le 98.2 pour la v1 et pour les v2 l'equivalent.
J'ai toujours le problème de pclc à regler car c'est ce soft que je veux utiliser, mais pour le moment il ne detecte pas les puces.

Aimants sous la piste et tout ?

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 11h23


oui les aimants sont bons, je n'ai rien changé. je vais en mm
ettre plus d'ailleurs sur toute la ligne, je passe parfois en travers ert le tour n'est pas comptabilisé.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 12h31


cupyrov a écrit :

oui les aimants sont bons, je n'ai rien changé. je vais en mm
ettre plus d'ailleurs sur toute la ligne, je passe parfois en travers ert le tour n'est pas comptabilisé.

Hello,

J'ai la chance d'en avoir récupéré tout un tas de voitures Carrera, ils sont top pour cela, fins et longs, j'en ai même eu asses pour en placer de chaque côté du slot, ainsi toute la largeur est couverte, je n'ai plus le souci de position du capteur dans la voiture.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 18h36


cupyrov a écrit :

incroyable d'avoir autant de probleme, vu le prix du matos et rien ne bouge chezeux pour corriger

C'est bien la que réside tout le problème d'Oxigen ... Configuration et maintenance trop fastidieuses ... On s'y perd dans les configs, les évolutions, les firmwares ... Usine à gaz.

Tant mieux pour ceux qui s'en sortent et s'amusent avec ce matériel (car le digital, c'est réellement plaisant quand ça fonctionne bien - ex: apparemment aux 24 heures du Mans "anglaises") mais, pour ma part, certes à mon grand regret et face aussi, il faut bien l'avouer, à une certaine indifférence (et méfiance ? ...) de mon entourage pour ce système, j'ai préféré en rester la ... Mon enthousiasme pour ce système et ses avantages supposés à sa sortie (il y a déjà 5 ans si je ne me trompe pas ...) s'est ainsi "évaporé" ...

Tant que l'usage de ce système ne sera pas rendu plus simple, plus stable et plus accessible, ca ne prendra qu'auprès de quelques mordus.

Message modifié le mercredi 3 mai 2017 à 18h40 par stephmartin

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2017 à 01h15


cupyrov a écrit :

en fait les poignées étaient en version 2.0 2.1 et une v1 il faut prendre le 98.2 pour la v1 et pour les v2 l'equivalent.
J'ai toujours le problème de pclc à regler car c'est ce soft que je veux utiliser, mais pour le moment il ne detecte pas les puces.

hello,
j interviens comme un cheveu sur la soupe, mais j ai cru voir que les aimants pouvaient se coupler en hauteur ( genre en coller 2 l ' un sur l autre ) pour avoir un rayonnement plus effectif ( a tester )

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Surveiller Imprimer