Ou puis-je trouver?


Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 14h18


Et en bois utilise du CP

@+sam

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 19h07


oui je ferais comme ca aussi.....

coyote33
fan de toute les F1

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 06h14


Oui, Je pensais utiliser cette solution .

Mais pas toute suite je ferais cela quand j'aurais ma maison et ma pièce dédiée à cela. En plus, j'ai appris il y a très peu de temps que j'allais devoir récupérer mon train miniature qui est actuellement chez mes parents et qui risquait de partir à la benne. Il fait 2 m x 1 m.

Il va faloir que je trouve de la place pour le mettre. Si j'en trouve pas, faudra que je le laisse démonté et que je le mette au grenier, dans un local de 3 m x 1,5 m .

A l'époque, j'avais monter toute une structure en agglo pour un décors de montagne et j'avais fixé toutes les rails et mis le balast de celle-ci. j'avais également commancé la peinture ce ces derniers. Malheureusement, j'avais dut tout arrêter pour déménager de chez mes parents. Du coup, le train dort depuis ce temps là dans leur garage.

Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours été passionné par le modélisme . Donc quand j'aurais ma maison et ma pièce dédié à cela, et au jeux en réseau , j'y mettrais mon circuit 1/24 éme, mon train et pourquoi pas le scalextrique . Mais bon pour le moment, dans mon 90 m² cela est un peu trop petit pour mettre tout cela. Et puis les enfants prennent de la place avec tout leur jouet. Là je scouate la chambre du fiston, non pas que ça lui déplaise mais bon cela lui réduit concidérablement son espace de jeu .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 10h03


Steph a écrit :

Slot And Go vous réserve une bonne surprise pour le 1er trimestre 2006...

Nous espérons être très rapidement LA vitrine Carrera en France et à ce titre proposer à la ventes TOUS les véhicules, rails et accessoires de la marque. Et cela à toutes les échelles...

sous réserve de finalisation d'accord avec Carrera

Juste pour revenir sur ce que tu as dit Steph. Vous pourrez vendre toutes les échelles

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer