ORAGE A SLOT 62


Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2006 à 20h57


MERCI mais c'est pour vous tous les FANAS de slot

j'ai toujours grand plaisir à trouver un sujet :qu'il soit généraliste ou comme pour certain d'entre vous à titre personnel avec un peu d'humour c'est encore mieux hein MANOU ( LE roi du fair play)
ça plait forcement pas à tout le monde mais rassurez vous les idees viendront bien à me manquer

BONNE SOIREE A TOUS

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 14 février 2006 à 21h06


ben je l'avais raté ce post comme d'hab suparbe gachette apres la musique adoucis les moeurs c'est au tours des photos en tout cas j'adors ton style d'imagé ce qui se passe sur ce forum ( general ou persos ) tes photos sont toujours la pour nous rapeller que c'est avant tout une passion

coyote33
fan de toute les F1

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 09h10


Moi aussi je l'avais raté le post

Comme d'hab, c'est superbe Gachette. Y'a même l'effet route mouillé sur la photo de l'éclaicie

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 09h19


Ce que j'admire le plus, c'est qu'avec une telle mise en scène, beaucoup ont confondu une scalextric 1991 avec une Slot it comme quoi, même une ancienne de 15 ans fait encore rêver! chapeau l'artiste

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 13h12


Comme dab Gachettes.
De bonnes idées, et de tres belles photos

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 19h10


GACHETTES a écrit :

MERCI mais c'est pour vous tous les FANAS de slot

j'ai toujours grand plaisir à trouver un sujet :qu'il soit généraliste ou comme pour certain d'entre vous à titre personnel avec un peu d'humour c'est encore mieux hein MANOU ( LE roi du fair play)
ça plait forcement pas à tout le monde mais rassurez vous les idees viendront bien à me manquer

BONNE SOIREE A TOUS

Salut gachettes. Merci pour le compliments mais je pense qu'il y en a bcp comme moi dont tu dois faire partie . C'est ça la passion comme le reste d'ailleur nous sommes que de passage
dans ce monde amors PRONFITONS EN

Manou

Surveiller Imprimer