Oliv8 Projet piste bois


Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 20h56


Merci pour les encouragements,mais je me rend compte que je n'ai pas fait des photos de "details" du batiment notamment la partie arriere.
Je vais poster d'autres photos.

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 janvier 2015 à 09h52


Bonjour !
Cela fait presqu'un an que je n'avais pas posté
Je viens souvent sur le forum ,je ne poste jamais car je suis nul en slot,et mon circuit avance à la vitesse d'un escargot asthmatique....
Cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à mon circuit,mais ça avance doucement trop doucement malheureusement.
Voici quelques photos de ma derniere realisation.
Un petit batiment d'inspiration carrera avec un peu d'eclairage.


Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 janvier 2015 à 10h43


Toujours aussi dingue ton projet!
Je suis sur le cul en voyant tout ces détails!
Bon slot;)

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 janvier 2015 à 14h32


trop bien la cabine qui surplombe la piste .... j'adore !

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 17h06


Bonjour ,

Comme le temps passe vite !Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté sur le forum et pourtant je viens faire un tour de temps en temps.
Quelques nouvelles de ma piste bois...Les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut,et, suite à des travaux dans la pièce qui jouxtait mon circuit,cartons et bordel en tout genre sont venus monopoliser mon espace de jeu,à un point tel que même l’accès fut condamné pendant de long mois.
Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, la déco n'a pas vraiment évolué,hormis la réalisation d'un pont DUNLOP comme pendant les heures de gloire du circuit de Reims,qui malheureusement n'est pas encore fini.
Je profite un peu de mon temps libre pour jouer et la vie n’étant pas un long fleuve tranquille,un autre événement,vient définitivement arrêter l’évolution de ma piste bois.
En effet, la décision est prise ,je fais construire une nouvelle maison et une nouvelle pièce de 18m² sera dédiée à la passion du slot avec l’élaboration d'une nouvelle piste.
Je laisse donc le soin aux modérateurs de clôturer ce sujet s'ils le désirent,et je reviendrais d'ici deux années quand la maison sera construite (environ 14 mois de délai) et que les premiers travaux nécessaires à une vie confortable soient terminés.

Je vous dit à bientôt avec de nouvelles aventures !

Olivier

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 18h08


je ne vois pas pourquoi on clôturerait. Une aventure commencée en 2011, ça mérite de continuer.
Bon courage avec la construction de la maison!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 20h02


C'est au choix !
Sur ce projet plus rien ne se passera car une fois la maison construite c'est une toute nouvelle piste que je vais reconstruire en essayant probablement de faire du relief et un pont.
Pour l'instant rien de concret sur le tracé du circuit mais ça mijote tout doucement,faut dire que j'ai de la marge !
Il est vrai que je ne poste pas beaucoup car je me considere comme debutant, mais je viens regulierement en tant qu'invité
A bientot !

Olivier

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 22h12


Tu ne peux pas faire comme tout le monde toi !!!???

Construire la piste d'abord et la maison autour ?

Accessoirement ça permet de ne pas clôturer le sujet

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer