NSR en général


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imagilles
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 17h00


Beaucoup plébiscite les NSR pour leurs qualités de montage et roulage

Je possède 2 Porsche 917, une Ford GT40 et j'avais aussi une P68 que j'ai vendue comme une grosse daube.

A aujourd'hui, aucune ne roule vraiment bien. Les temps au tour ne sont pas mieux qu'une Fly classic préparé,,, et encore on doit se dépouillé pour y arriver!

les pneus sur du carrera n'ont pas de motricité comparé au BRM shore 15,
le lestage après avoir tout essayé : a l'avant, milieu , arrière rien n'y fait c'est toujours moyen

Une solution à part les vendre ?

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oOoChrisoOo
Revendeur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 17h07


Pour le carrera:

pas mettre de poids.
Pneu taille base avant
Ultragrip arrière ou brm
Dévissé légèrement support moteur
De même pour les vis de la carro

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oOoChrisoOo
Revendeur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 17h11


Une fly classic peut rouler plus vite que nsr après faut y mettre les pièces comme pour n'importe quelle voiture de n'importe quelle marque.

Nsr parle de RTR sortie de boite.

Il faut donc comparé une nsr sortie de boite a une fly sortie de boite.

Ou une nsr préparé a une fly préparé.

++

tiens moi au courant si apres les modfis c'est mieux

+

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 17h13 par oOoChrisoOo

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forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 17h15


Citation :

Une fly classic peut rouler plus vite que nsr après faut y mettre les pièces comme pour n'importe quelle voiture de n'importe quelle marque.

Nsr parle de RTR sortie de boite.

Il faut donc comparé une nsr sortie de boite a une fly sortie de boite.

Ou une nsr préparé a une fly préparé.

+1

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

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STF
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 18h52


Salut imagilles,
+1 avec oOoChrisoOo
Mais aussi peut être as tu les pneus qui centrifuge. Perso je colle systématiquement les pneus UG sur les NSR :)
A part ça je ne fais rien de spécial dessus.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

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Ranieri
Bargeots

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 19h19


Parfois je suis obligé de lesté un peu l'avant parce que ça envoie tellement fort que ça lève la caisse à l avt, sinon y a pas grand chose à faire effectivement.

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slotman72
Bargeots

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 19h31


Si tu veux plus de tes 917 tu sais qui appeler!

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NicoBi
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h43


Ouai ,ou les voitures doivent changer de pilote !!

A part ,effectivement la P68 qui apparemment pose quelque soucis,confirmé par un copain qui en as une et il n 'est pas manchot,les autres roules très fort et sans prepa.........donc si elle ne roule pas ou mal ,soit c'est de la "mauvaise foi" comme j'ai eu en les dénigrant sur le rapport qualité/prix ou t'es un "mauvais pilote" (le prend pas mal ) !!

Et moi qui était un fervent féroce détracteur de cette marque ,j'y ai gouté avec la 917Martini du fameux coffret ,j'ai adoré et j 'ai même acquis la 997 !!

Non les NSR ne sont pas mauvaise et ni trop chère à l 'unité..........après les coffret ,spéculation ou pas ,c'est une autre histoire !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 20h43 par NicoBi

Message

fs83
Revendeur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h51


surtout avec NSR sortie de boite faut rouler en 12V au dessus faut un autre réglage

sp-collectable.com

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Superlaurent
Bargeots

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h52


+1 avec oOoChrisoOo aussi.
Sur mon carrera mes nsr tournent super bien.
Pas de lest
Pneu BRM (je n'utilise plus que ceux là d'ailleurs, les standard en 25)
Support moteur un peu dévissé
A+

Message

Harley
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 21h10


+1 avec oOoChrisoOo.
Sur le Scalex sport les nsr tournent bien même la la Grosse Daube que je t'ai acheté.
Zéro lest + pneus d'origine et tou avec 12Volts max.
Pour les Fly, j'ai laissé tombé trop de bidouillage, une auto je la prends, je vire l'aimant et si ça roule pas je me dis que c'est dommage.
Je suis adepte du zéro lest, éventuellement changer les pneus.

Message

gg59
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 21h37


Pneus Slot it P6 19x10 et c'est de la balle sur Carrrera

Effectivement , les pneus d'origine centrifugent faut les coller

Quant à la P68, elle est supérieure aux autres classic de NSR ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyarico
Jeune Padawan sloteur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 22h23


oOoChrisoOo a écrit :

Pour le carrera:

pas mettre de poids.
Pneu taille base avant
Ultragrip arrière ou brm
Dévissé légèrement support moteur
De même pour les vis de la carro

bonjour, peut on digitaliser une nsr pour rouler sur scalex digital ?
merci pour votre reponse avisée.

Message

speedy
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 22h25


Pas de lest et surtout bien vérifier le maintient du moteur sur son support.
Sur la série des classic toutes mes voitures ont le moteur qui bouge dans son support. résultat : coup de raquette à l'accélération --> Solution : colle a chaud de chaque coté du moteur ou tout simplement un scotch...
Pensé aussi a dévisser le support moteur , centré le train arrière ( qui ne l'ai pas toujours d'origine) et règler le train avant pour que le châssis ne touche pas le rail conducteur sur carrera et les pneus ne touchent pas la carrosserie ( P68)

Sébastien

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 22h36


Harley a écrit :

Je suis adepte du zéro lest

J'en tiens un!!!!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

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zined
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 23h07


Citation :

règler le train avant pour que le châssis ne touche pas le rail conducteur sur carrera

S'il te plaît Sébastien, comment cela se réalise-t'il ? Parce que le chassis de ma Mosler NSR touche la piste en certains endroits du tracé.

Merci tout plein pour ton aide

Cordialement
Denis

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imagilles
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 23h23


merci pour vos réponses, peut être que la tension joue sur le comportement des voitures : en général 16 volts sur mon circuit qui fait 30 métres
Même constat pour les amis qui viennent rouler, les NSR sont toujours à la ramasse. Pour un ordre d'idée, les mégane ou 997 ninco Préparés (moteur slot it 21500 tr + full prorace chassîs, axe guide etc) sont entre 6,7 et 6,9 secondes au tour, les FLY classic préparés autour de 7s et à l'autre bout les cartrix F1 environ 8,4 s selon les modèles. Les fameuses NSR entre 7,2 et 7,5 s

J'ai immobilisé les moteurs avec de la pâte à fix, elles rebondissent beaucoup moins, je vais faire de nouveaux essais sans lest.
du circuit

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BQT
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 23h46


bien belle cette piste

la chicane mobile

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oOoChrisoOo
Revendeur

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Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 00h20


la classic fly la prépa y quoi dedans ?

type de pneu rapport...

Message modifié le jeudi 9 décembre 2010 à 00h29 par oOoChrisoOo

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oOoChrisoOo
Revendeur

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Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 00h31


Zined un spacer de guide mb slot ou nsr
+

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