Nouvelle Piste Scalextric


Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 17h29


Hello après de longues semaines d'absence je reviens plus belle Donc depuis ce temps j'ai pas trop trop avancé car j'ai beaucoup hesité sur des tracés . Bref... Enfait j'ai retrouvé un tracé qui m'a beaucoup plus mais.. problème: Je n'ai pas la même distance sur toutes les pistes...


Est ce que quequ'un pourrait me proposer un tracé semblable ( je voudrais eviter de tout bouger ) pour égaliser les voies svp?
Merci d'avance

Message

fred07
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 18h53


Salut, pas possible, certainement une erreur de jonction dans le plan, pour vérifier change la couleur de tes pistes et le défaut apparaitra.

Très sympa le tracé.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message modifié le samedi 29 avril 2017 à 18h58 par fred07

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 19h24


Tout à fait possible et même sûr !...
Pépé+ n'est pas encore passé par là sinon il te l'aurait dit: pas de boucle intérieure dit "lacet" !

Message modifié le lundi 1 mai 2017 à 12h15 par fretz

Message

fred07
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 20h01


exact, réponse trop rapide de ma part , pas de boucle intérieure pour avoir une égalité de voie.
Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 20h04


Il te faut un croisement (ou un pont) pour avoir des voies de la même longueur.

Là tu en as fait un, mais à l'envers, si bien que tu as amplifié le problème au lieu de le résoudre.

Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 20h37


D'accord. Effectivement je comprends tout cela. Quelqu'un pourrait-il me proposer un tracé assez similaire pour réegaliser les voies? Je n'y arrive désespérément pas

Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mai 2017 à 22h13


Bon alors, après 1 heure de travail, j'en suis arrivé a ce plan... Il me parait assez équilibré et les voies sont égales. Je pense partir là dessus. J'attends tout de même vos éventuelles remarques. Voilààà :)

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 00h11


J'ignore la configuration de ta "slot-room", mais avec un "L" aussi prononcé, et de plus en quatre voies, donc quatre pilotes, sans compter les ramasseurs, tu n'as pas peur de rencontrer quelques problèmes de visibilité?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 09h35


fastwagon a écrit :

J'ignore la configuration de ta "slot-room", mais avec un "L" aussi prononcé, et de plus en quatre voies, donc quatre pilotes, sans compter les ramasseurs, tu n'as pas peur de rencontrer quelques problèmes de visibilité?

Tout à fait d'accord avec toi, ça va être galère pour ramasser sans gêner la visibilité des pilotes.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 20h21


En sois je comprends pas trop les problèmes de visions?
Les postes de pilotages sont en bas... et pour les ramassages il y a des trappes avec un ramasseur dedans...
Bon, j'ai essayer de décaler un petit peu le pont pour ouvrir la visibilité du virage avant le pont

C'est mieux? Pire ?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 08h43


SloteurFou a écrit :

En sois je comprends pas trop les problèmes de visions?
Les postes de pilotages sont en bas... et pour les ramassages il y a des trappes avec un ramasseur dedans...
Bon, j'ai essayer de décaler un petit peu le pont pour ouvrir la visibilité du virage avant le pont

C'est mieux? Pire ?

Alors, montre nous où sont les pilotes et on te dira ce qu'il en est. Ainsi que les trappes de ramassage. Crois en notre expérience, un L c'est pas top.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 15h17


SloteurFou a écrit :

pour les ramassages il y a des trappes avec un ramasseur dedans...

Ils doivent pas être gros, les ramasseurs, pour passer dans une trappe de 30 x 30 cm...

Surveiller Imprimer