Nouvelle defonçeuse CNC


Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 09h43


L'autre très gros avantage qui me vient à l'esprit de bon matin par rapport au carton plume c'est aussi de pouvoir découper des arrondis
voir la dernière proposition de tribune faite par Sergio

BLST, peut être une autre idée à creuser pour ton business, les découpes à la demande ???

En tout cas je vais suivre ça avec intérèt !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message modifié le samedi 10 mars 2012 à 09h44 par STF

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 13h26


Je vous rappelle juste que ma spécialité est le sur mesure ....

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 17h42


blst a écrit :

Je vous rappelle juste que ma spécialité est le sur mesure ....

@+

david

Je crois l'avoir déjà raconté, j'ai travaillé pendant 12 ans sur une machine professionnelle à découper, les X , Y, et le Z, j'ai connu,
j'ai découpé de tout, plexi, alu, bois, gravure sur altuglaas, gravure sur adhésif collé sur plexi, découpe de PVC, dit "coplast", de 10 mm, épaisseur,
j'ai découpé de l'altuglass de 30 mm d'épaisseur , pour fabriquer des meubles, etc, etc,

La bécane était allemande , une Lang, la broche une Jaegger, de 5000 à 60 000 tours/minutes, et presque sans bruit,

Pour découpe du plexi, refroidissement avec, mélange d'air et d'eau glacée, sortie du congélateur,
Pour découpe du PVC, seulement de l'air vaporisé,

je peux bien donner mes secrets, maintenant que chez les professionnels, on doit tout découper au laser, ou jet d'eau, etc,

Alors je trouve sympa, de se fabriquer, soi même une machine, seulement orientée, pour la découpe, au service des circuits, et petites voitures,

Bravo, à notre ami David C____e,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 19h00


blst a écrit :

Je vous rappelle juste que ma spécialité est le sur mesure ....

@+

david

bon assez de blabla......... comment passe t on concrêtement à la fabrication ??
tu vas nous proposer des kits sur la base des projections et plans de sergio ? ou nous devons te faire parvenir des plans personnels..???

pour ma part à titre d'exemple...j'aimerai me procurer au 1/32 et 1/43 les éléments de pit wall façon fly ( la tour...les murets...les poste commissaires de piste... et bien sur des stands originaux......!!!)

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 20h49


les réponses pour les décors en kit se trouvent ici

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 21h57


berteen a écrit :

bon assez de blabla......... comment passe t on concrêtement à la fabrication ??
tu vas nous proposer des kits sur la base des projections et plans de sergio ? ou nous devons te faire parvenir des plans personnels..???
pour ma part à titre d'exemple...j'aimerai me procurer au 1/32 et 1/43 les éléments de pit wall façon fly ( la tour...les murets...les poste commissaires de piste... et bien sur des stands originaux......!!!)

Salut berteen,je t'ai envoyé un Mp sinon, pour ce que tu cites et demandes , tu as des photos ou images de ce que tu voudrais?
Sergio

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 23h45


Sergio a écrit :

berteen a écrit :bon assez de blabla......... comment passe t on concrêtement à la fabrication ??
tu vas nous proposer des kits sur la base des projections et plans de sergio ? ou nous devons te faire parvenir des plans personnels..???
pour ma part à titre d'exemple...j'aimerai me procurer au 1/32 et 1/43 les éléments de pit wall façon fly ( la tour...les murets...les poste commissaires de piste... et bien sur des stands originaux......!!!)

Salut berteen,je t'ai envoyé un Mp sinon, pour ce que tu cites et demandes , tu as des photos ou images de ce que tu voudrais?
Sergio

j'ai vu sergio et je t'en remercie... je collecte quelques images de ce que je recherche et je précise mes pensées......

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 12h39


Une nouvelle vidéo pour validé la machine avec la matière.

ça marche !!!!

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 07h49


et elle marche pas mal pour les pistes aussi :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

slotys
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 07h55


bonjour david, blst avec oxygene est ce envisageable ?

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 08h29


Comme quoi, mieux vaut ne pas se précipiter: des améliorations apparaissent toujours.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 08h52


pour oxigene, la réponse est oui.

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Message

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 00h22


blst a écrit :

ma spécialité est le sur mesure ....

Et bien tu vas être servis mon p'tit Auvergnat !

À +, Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

Surveiller Imprimer