Nouveau


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2017 à 08h22


bob_cramer a écrit :

Avant d'acheter quoi que ce soit, va voir le club de Rennes afin de bien te rendre compte
de la place que prend un circuit.
Une table de ping-pong, c'est minuscule.
Quand au Digital, fais attention. Ninco l'a abandonné, donc quid des pièces détachées.
Il semble que scalextric ne le fasse plus évoluer non plus. Reste le Carrera mais attention à la place.

Bien d'accord avec Bob, va déjà faire un tour dans un club, regarde ce qu'il se fait et tu prendra ensuite une décision au calme.

En digital, il ne reste que Scalextric et Carrera, après tu peux adapter un autre système digital tel que le Davic ou Oxygen de chez slot-it.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

warrenrv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2017 à 14h22


Merci pour vos retours instructifs .
C'est vrai qu'en y regardant bien , la place qu'occupe un circuit fixe est considérable et avec mon timbre poste( table de ping pong ) je suis mal barré pour tendre vers un tracé genre Fuji speedway . Donc il va me falloir déterminer un emplacement fixe dans ma modeste demeure et je n'ai pas d'endroit vraiment approprié pour installer le dit circuit . J'ai bien un garage de 35 m² ( 7 m X 5 m ) mais il y a de l'humidité lorsque le temps est couvert or l'hiver c'est constamment humide et ça n'a jamais fait bon ménage avec ce genre de connexion , à moins que vous n'ayez une solution à laquelle je n'ai pas pensé ?

La peur nous freine mais nous pousse à aller plus loin .

Surveiller Imprimer