Chez NSR, de nouvelles déco pour la 917k (et les coffrets collectors qui vont avec...) et un nouveau projet de classique (entre autre).
Un ptit délire (non prévu à la vente) sur base clio.
La prochaine Classique.
Les ptites Abarth
Et en vrac.
Et un petit résumé du très attendu Scorpius.
Une photo de la poignée avec toutes les infos affichables deçu (réglage, info de course, switch etc.)
Pour avoir rouler avec des Mosler, sur piste Ninco équipée d'une aiguille de la même marque et le tout digitalisé avec le Scorpius, je peux dire que c'est très efficace, rapide (les aiguilles changent très vite!) et intuitif.
Steph ayant eu lui les infos techniques, voici un petit résumé:
- poignée spécifique sans fils (à piles incorporées dans le manche)
- puces de détection des voitures sous un rail
- puces d'aiguillage spécifiques
- puces dans les autos (très grosses pour le moment à cause des capas qu'ils doivent réduire pour obtenir une puce comparable à celle de Ninco.
- transmission des infos au voitures par ondes.
- le circuit peut être aussi bien en analogique qu'en digital.
- logiciel de gestion du système, de course, d'affichage et de gestion des poignées en cours (rien de fonctionnel entraperçu !), transmission des infos au PC par wifi.
Avantages : la poignée est le système digital... parait simple et intuitif... puces de détection des voitures au comptage à la volée (comme en karting)... tarifs annoncés très honnêtes... comptage des tours, etc, affichés sur la poignée de chacun... le système semble presque complet juste avec poignées et puces (véhicules, rails et détection)...Liberté digital/analogique
Inconvénients : qui va commercialiser ce système et dans quelles conditions ?? SAV pour les poignées et les puces ?? quelles possibilités avec liaison à un PC ? Soft ??