new piste bois in the south....


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 13h58


PIOUUUUUUUU
geant....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 14h38


schwartz a écrit :

Comme elle belle ta pipiste ! De plus le trois voies, je pense que c'est un bon compromis pour chez soi . top ton décord. Trés bon boulot ! Tu peut donner une idée de prix global: piste /cuivre/ peinture/ décord.. a peu prés....

sur une piste comme ca le plus dur a trouver c'est la place et le temps sinon franchement c'est vraiment cool et en plus tu peu tourner avec tous ce que tu veux !!!!
il y a 120 euro de MDF environ 'découpé )
pour le cuivre on a 4 rouleau de 33 metre a 9 euro et des bananes donc 40 euro
tu te fait pretter une déffonceuse ou alors il y en a a 30 euro a casto et c'est largement suffissant.....!!!!!!!
investie dés le debut dans un bonne fraise de 4 mm de largeur ( 17 euro la mienne " bosch")
peinture glycéro avec 1 litre bien dilué tu en a bien assez .pour deux couche mais il a des potes qui peigne au pistolet et avec une couche c'est tout bon .
pour la structure j'ai fait de la recup mais tu prend des liteaux (35x35 en 6.00 m ) de bois et roule ma poule ( 30 euro ) des vis a gogo, une boite de mastic pour les joins ,un peu de sable mais c'est pas le plus cher .un pac de binouse ....super important !!!!
franchement a la grosse pour la base il te faut compter 250 euro a 300 euro max
+ l'alim et le comptage mais la ta de quoi rouler comme un ptit fou
bon courage et ( dé ....)fonce ca vaut le coup !!!!!!!
si tu veux des conseil ,n'hésite pas ,si je peux pas de pet .....

@+ BETA

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 14h42


Du beau boulot bravo :)

C'est vrai que les heures mieux vaut pas les compter sinon on se sauve en courant

Med

Message modifié le mardi 31 juillet 2007 à 14h43 par Med

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 16h22


Bonjour.

Quand je vois que moi j'hésite depuis des mois à mettre ma piste en chantier..... Bravo, c'est superbe. J'ai pas la place de faire ça mais je viens déjà d'acheter le cuivre pour les pistes... alors je vais peut être pouvoir commencer bientôt qui sait.

Chapeau en tout cas.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 18h53


merci les gards mais tu sais tu n'a rien a m'envier med ,car ta piste est magnifique et j'ai beaucoup pris conseil sur ton circuit qui ma beaucoup guidé bravo a toi aussi et merci encore , mais il reste des heures et des heures a passer dessus ,ca va mieux ,mais bon il faut finir sinon on ne finit jamais .
philou ,lance toi et parfois il faut arréter de reflechir sinon c'est cuit au ptit oignon!!!
si un jour vous passez dans le sud n'hesitez pas ok ...!!!!

@+ BETA

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 20h02


du beau boulot BETA!!!

les rochers sont superbes

ça faisait un moment que j´attendais des nouvelles de ta piste!!!
car je trouvais quelle etait bien partie.
n´oublies pas de nous envoyer des photos plus souvent!!!

Citation :

un pac de binouse ....super important !!!!

concevoir une piste bois sans ça,c´est de la folie!!!(bah ouais,la poussière ça donne soif!!)

a+

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

blackman
Visiteur


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 22h45


Trés beau taf ça donne envie le bois

A bientôt sur les routes du Sud au 1/32 off course

Blackman

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 22h59


Belle piste au final

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 23h09



[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2007 à 17h38


excellent !
j'adore la peinture de ton cratere , superbe et bien realiste !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2007 à 19h01


merci betameche pour les infos, finalement pôur un bricoleur c'est vachement interressent, vivement que je finisse la maison .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2007 à 21h57


schwartz a écrit :

merci betameche pour les infos, finalement pôur un bricoleur c'est vachement interressent, vivement que je finisse la maison .

SI TU EST BRICOLEUR ?TU VA TE REGALER A FAIRE TA PISTE ? PAR CONTRE PREVOIS BEAUCOUP DE TEMPS PARCE QUE TU VA EN PASSER DES ENGUELADES AVEC MAMAN QUI NE TE VOIS PAS A LA MAISON ? ENFIN C'EST LA VIE ? JE NE SAIS PAS QUEL AGE TU AS MAIS BON AMUSE TOI BIEN ET BON COURAGE ET SI TU VEUX DES CONSEILS N'HESITE PAS SI JE PEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!BYE BETA

@+ BETA

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2007 à 22h05


Et bien j'ai 32 ans et maman préférera me voir à la salle de jeu avec les enfants , qu' au taff ! Elle est terrible ma femme

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2007 à 08h18


schwartz a écrit :

Et bien j'ai 32 ans et maman préférera me voir à la salle de jeu avec les enfants , qu' au taff ! Elle est terrible ma femme

par contre si tu defonce ta piste ,dans la salle de jeu ,tu va voir ca va chier ....!!!!! non je rigole mais defonce a l'exterieur la poussierre c'est le prix a payer pour avoir une piste bois ,aller bon courage et n'oubli pas de mettre des photos quand tu attaquera la tienne OK A+ BETA

@+ BETA

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 19h03


salut les potos et ben voila ..trop attiré pour rouler et régler les voitures (courses et autre .....) j'en avais oublier le decor et avec toutes les belles oeuvres que nous avons sur ce forum ..ben ....je me remet au taf mais la je veux finir pour enfin tout recommencer car ...je pense que c'est la triste finalité cela reste un autre discours
bon treve de plaisanterie je vous poste quelques tofs et vala .........bye bye !!!!

un peu de PF3......c'est moins rapide a sécher

et oui aprés un ptit séjour sur l'ile de la réunion je me suis taper un ptit délire essayer de refaire un " volcan " ...on verra bien

ben voila il y en aurait trop ,tous ca recouvert de PF3 ET DE COMPRESSE et je vous tien au courant ...aller a l'apéro

@+ BETA

Surveiller Imprimer