MUSTANG GT3 2024


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 octobre 2023 à 20h22



voici le dernier bébé de FORD une Mustang gt3 qui participera au championnat. du travail pour l'équipe SIDEWAYS

la chicane mobile

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2023 à 15h43


A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2023 à 19h23


Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 14h17


forza_alfa a écrit :

Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Ce genre de projet peut prendre du temps entre l'intention et la mise sur le marché. Négocier avec les fabricants de moules, concevoir le moule, concevoir des décos ( et ce dernier point peut être celui qui retarde l'ensemble vu qu'il n'existe pas d'écurie officielle à ce jour). Puis lancer une production, rapatrier les pièce puis les assembler et lancer une distribution. Je suis bien certain que dès que la Mustang aura rejoint les paddocks, son effigie au 1/32 sera rapidement sur le marché.

Message modifié le lundi 16 octobre 2023 à 18h57 par Alain Craniotakis

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 18h36


oui il faudra du temps comme toujours mais nous avons commencer la 3d

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 18h58


oOoChrisoOo a écrit :

oui il faudra du temps comme toujours mais nous avons commencer la 3d

Merci Chris, Voilà une info prise à la source qui confortera les amateurs, dont je suis.
Bien cordialement.
Alain

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 19h00


Louise a écrit :

A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Scalex pour l'étagère des collectionneurs, SP pour aller courir avec en club ou pour ceux qui veulent de vraies pursangs à domicile.

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 19h59


Alain Craniotakis a écrit :
forza_alfa a écrit :

Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Ce genre de projet peut prendre du temps entre l'intention et la mise sur le marché. Négocier avec les fabricants de moules, concevoir le moule, concevoir des décos ( et ce dernier point peut être celui qui retarde l'ensemble vu qu'il n'existe pas d'écurie officielle à ce jour). Puis lancer une production, rapatrier les pièce puis les assembler et lancer une distribution. Je suis bien certain que dès que la Mustang aura rejoint les paddocks, son effigie au 1/32 sera rapidement sur le marché.

Oui, c'est un projet qui avait été annoncé, pas une sortie

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2023 à 22h41


Alain Craniotakis a écrit :
Louise a écrit :

A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Scalex pour l'étagère des collectionneurs, SP pour aller courir avec en club ou pour ceux qui veulent de vraies pursangs à domicile.

Oui bien sûr et je suis tout à fait d'accord avec toi, je disais cela car Scalextric à une licence Ford pour produire leurs modèles, donc il y a beaucoup de chance qu'ils en feront une aussi.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2023 à 15h39


je vais attendre la sortie de cette voiture avec impatience, à l'échelle 1 les équipages sont connus ils ont été annoncé pendant le petit Le Mans

la chicane mobile

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2023 à 21h41


La modélisation 3D donne déjà envie

Surveiller Imprimer