MSC resine


Message

Tatayet73
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2014 à 14h35


Francis, pourquoi ne fais tu de la publicité seulement pour MSC ?
Lol

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2014 à 15h15


Magnifique ce Range

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2014 à 18h04






sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2014 à 18h59


partent demain d'espagne elles seront la semaine prochaine dispo dans les boutiques francaise.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2014 à 19h26


seront dispo première quinzaine d'aout: les 405










sont dispo en réservation chez SP-Collectable.com

sp-collectable.com

Message

Leclerc47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 août 2014 à 21h02


J'ai comparé à la vrai et j'ai vu une erreur sur ce modèle: Les plaques d'immatriculations ne sont pas bonnes, ils ont mis les plaques de la 204 à la place de celles de la 203 dont le numéros est 837 GPS 75 .

D'accord je cherche la petite bête, mais à 156 € le modèle (sur SP collectable)ça reste une belle bourde, maintenant j'hésite à l'acheté du coup. Dommage visuellement c'est une voiture vraiment sympa.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 août 2014 à 21h16


decalcs pour faire les 2 (soit l'une soit l'autre) je pense et en photo c'est que des protos .....

les Range arrivent lundi

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 1 août 2014 à 21h19 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 août 2014 à 13h39


il y a bien les 2 modèles a faire sur une planche de décale.
ça vient d'arriver

sp-collectable.com

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 21h21


Leclerc47 a écrit :
J'ai comparé à la vrai et j'ai vu une erreur sur ce modèle: Les plaques d'immatriculations ne sont pas bonnes, ils ont mis les plaques de la 204 à la place de celles de la 203 dont le numéros est 837 GPS 75 .

D'accord je cherche la petite bête, mais à 156 € le modèle (sur SP collectable)ça reste une belle bourde, maintenant j'hésite à l'acheté du coup. Dommage visuellement c'est une voiture vraiment sympa.

ç'est bien tu pourrais écrire les news slot dans auto modelisme toi, rien sur la couleur du casque du pilote , ouf je suis soulagé !mdr

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 19h39


Bonsoir,
A propos des magnifiques résines de MSC, je regrette également que l'intérieur ne soit pas aussi bien pris en compte. Heureux propriétaire d'une 205 Paris Dakar, les pilotes ont également les casques blancs et je passe tous les autres détails (bouche, feuille de route vièrge, tableau de bord noir,...) :(
Le pire reste toutefois à l'extérieur :pour pouvoir démonter les jantes (alu), il faut retirer les pneus et c'est là que ça coince : les lèvres extérieures des inserts blancs cassent
Vu le prix, on et en droit d'attendre mieux, beaucoup mieux que ça.

Ce problème de jantes, je l'ai également rencontré sur la Porsche 959 noire dont les jantes son grises, mais en fait ce n'est qu'une peinture qui tient mal sur du plastique blanc (jantes et carrosserie)

Vraiment, c'est très dommage. Cette marque possède de bons moules mais manifestement ne va pas jusqu'au bout de ses ambitions. Très dommage

A propos, vu les similitudes, est-ce que MSC Competition est une marque de Scaleauto ? J'en ai furieusement l'impression...

Jamais trop vite, juste à fond...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 20h45


Marcury a écrit :
Bonsoir,

...

A propos, vu les similitudes, est-ce que MSC Competition est une marque de Scaleauto ? J'en ai furieusement l'impression...

MSC et Scaleauto sont 2 marques "soeurs" appartenant au même groupe espagnol : IBB Auto Racing.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 21h41


Viraufrin a écrit :
Marcury a écrit :
Bonsoir,

...

A propos, vu les similitudes, est-ce que MSC Competition est une marque de Scaleauto ? J'en ai furieusement l'impression...

MSC et Scaleauto sont 2 marques "soeurs" appartenant au même groupe espagnol : IBB Auto Racing.

Groupe de Cric crac il me semble ,non?

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Surveiller Imprimer