moulage d'une coque en resine


Message

kiloutou78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 11h36


salut je cherche quelqu'un qui fait des coques de voiture en resine ou qui pourrais me donné des conseils comment faire j'ai beau chercher sur internet ca n'a pas l'air évident .

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 11h42


Salut,

l’excellent Helori fait ça !!

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Message modifié le mercredi 27 juin 2012 à 11h43 par blst

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 15h01


kiloutou78 a écrit :

salut je cherche quelqu'un qui fait des coques de voiture en resine ou qui pourrais me donné des conseils comment faire j'ai beau chercher sur internet ca n'a pas l'air évident .

Salut,
Je fais du moulage dans mon coin depuis 10 ans , en ce moment je suis sur une Karman ghia ( il ya un post ici "karman avant et aprés " ) pose tes questions sur ce post afin que tout le monde en profite ,et je vais essayer d'y répondre .

Message modifié le mercredi 27 juin 2012 à 15h02 par pytslot

Message

kiloutou78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 16h18


pytslot a écrit :

kiloutou78 a écrit : salut je cherche quelqu'un qui fait des coques de voiture en resine ou qui pourrais me donné des conseils comment faire j'ai beau chercher sur internet ca n'a pas l'air évident .

Salut,
Je fais du moulage dans mon coin depuis 10 ans , en ce moment je suis sur une Karman ghia ( il ya un post ici "karman avant et aprés " ) pose tes questions sur ce post afin que tout le monde en profite ,et je vais essayer d'y répondre .

ok c'est bien ca !!! moi je cherche un reproduire un modele qui existe que en métal et on m'a dis sur circuit électrique le métal c'est pas terrible. je vais poser mes questions sur le post que tu me dis . a toute suite

bon slot a tous .....