mon slot grenier


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 08h14


salut joe syphylis , bravo et félicitation pour la petite tabatha , pour ce qui est des grands arbres ,prendre un vrai branche pour le tronc , faire plusieurs bouquets en balai coco selon l'excellente méthode décrite sur mini end , ensuite fixer les différents bouquets sur le tronc et voilou

ps : as tu disposer les figurines de maria et de marina sur ton décor

gandalf Istari sloteur

Message modifié le lundi 15 mars 2010 à 08h15 par gandalf

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 08h57


?) Salut,

Alors maintenant que tu n'es plus en panne d'appreil photos, tu peux nous mettre des photos de ton circuit complet


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 08h59


salut gandalf

je n ai pas encore fait le montage avec les figurines cela sera fait d ici la fi de la semaine j espère que tu vas bien
je t ai dédier une montagne de mon circuit
c est la montagne bleu de gandalf
la aussi les photos suivront a la fin de la semaine avec tes figurines
comment tu fait pour avoir cet espèce de "liane" sur ton arbre?
ne pensez vous pas que de toute facon qu importe la forme que l on donne a l arbre l utilisation de cette méthode(demether sur miniend) donne au final toujours le meme "grain d arbre"sapin-pin-raisineux ?

comment faire de grand feuillue?
plus je regarde ta photo plus je me dit qu il faut laisser quelque fils dépasser et c est eux qui donnerons cette "rondeur" au feuillage et non l effect "pique" recherché dans la forme sapin
j ai fait une 4o ène d arbre et j en suis très content
je posterai les photos bientot
j ai contacter une usine de fabrication de brosse pour voir si il y a moyen de récupérer de la fibre chez eux
ici un balai en fibre coute 11 euro 50
alors que mon ami cyril m as acheté 2 balais pour - de 6 euro il y a quelques jours a lyonj ai déjà reperer des bouts de pommier qui iront bien pour faire le squelette d un arbre

Message

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 09h01


salut

crazy je vai essayé mais je ne sais pas si mon apn fait "oeuil de poisson" mais je vai essayé kek chose
guy , merci

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 09h24


pour mes abres flocage maison à base de sciure, mousse récolter sur un tronc et plein de petite fibres récolter dans la natures on peut également fabriquer de arbres plus fin en fil éléctrique , qui donne encore mieux l'aspect des branches :

ex:

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer