mon maillebois raceway en carrera :)


Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 21h04


Effectivement il y a une ressemblance.
Pour UR.30 moi je tourne en XP.Pour les nouveau logiciel ?

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 21h32


moi ossi je suis sous xp mais quand je creer ma table apres je n'arrive pas a inserer certain rails

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 21h57


c bon j'ai reussi mais je suis degouter car mes rails sont plus petit que les rails sport du coup mes virage me serviront pas sur ma futur piste et pour mes ligne droite il me faut des rails en racor

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 21h57


http://www.circuitsdelegende.com/scalexcoffretscomplets.html

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h08


justkill28 a écrit :

c bon j'ai reussi mais je suis degouter car mes rails sont plus petit que les rails sport du coup mes virage me serviront pas sur ma futur piste et pour mes ligne droite il me faut des rails en racor

Tes rails sont plus petit que du sport? Ton circuit ne serait il pas du carrera go?
Quand tu dis que les voitures frottent dans les s c'est bizarre.
Tu peus donner les dimensions d'un de tes rails droit.

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h13


si tu prefere les rails plastique sont de meme largeur c l'espace entre les guide qui et plus petit et ces pour cela que mes voiture se touche dans les virage du coup demain je vais echanger avec un otre en sport

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h16


voila en faite je m'en suis aperçu avec les virage a 45°

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h21


PAT28 a écrit :

Tes rails sont plus petit que du sport? Ton circuit ne serait il pas du carrera go?

je crois que c'est plutot du scalextric start.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h22


oui voila alors du coup je reprend du scalextric sport ou du carrera?

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h28


justkill28 a écrit :

oui voila alors du coup je reprend du scalextric sport ou du carrera?

pour débuter, je dirais scalextric sport, qui est moins encombrant et plus abordable que le carrera.

Dans qq temps, avec l'expérience, et surtout + de place, tu pourras alors passer au carrera qui est considérer par (presque) tous comme la rolls du rails.

après, d'autres ici auront surement des avis différents.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h32


et bien d'ici peu je vais peut etre changer de maison pour avoir de la place justement alors du coup je sais pas trop quoi faire lol

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h40


justkill28 a écrit :

non ces les voiture qui se touche entre elle a chaque S

Une photo des 2 voitures qui se touchent dans le virage en esses et j'aurais compris direct
Trop bizare ce Scalextric Start. Je ne connaissait pas. Enfi si mais je pensais que c'était seulement les attache (plus simple) et les voitures qui changeaient ! Ce rapprochement des 2 Slot je trouve ça trop bizare.
Dans tes dimensions, oublis le Carrera qui sera trop encombrant

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h42


justkill28 a écrit :

et bien d'ici peu je vais peut etre changer de maison pour avoir de la place justement alors du coup je sais pas trop quoi faire lol

Du coup ça change peut être la donne mais pour un Carrera, je dirais 3m x 1.5m mini pour faire un truc d'interressant. Fais quelque test rapidos sur UR3.0 pour voir et te décider

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 22h55


oui j'ai regarder il y a une sacret diference lol mais bon en fin de compte moi se qui m'embete le plus pour apres ces que pour passer au digital cela voudra dire que je serai en scalextric alor que mon ami pat28 et en carrera donc obligation de changez de puce pour rouler chez lui?

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h18


Ca n'aide pas c'est sur !?

Je dirais reste en Scalextric Sport analogique chez toi et prépare une voiture pucé Carrera Digitale pour jouer chez Pat28. Sauf si tu vas vraiment avoir de la place pour un Carrera chez toi. Je ne suis pas convaincu de l'intéret (mais il y en a qui te diront le contraire) du digitale sur un petit tracé.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h19


ok merci du conseil demain je vais chercher un autre circuit

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h24


justkill28 a écrit :

oui j'ai regarder il y a une sacret diference lol mais bon en fin de compte moi se qui m'embete le plus pour apres ces que pour passer au digital cela voudra dire que je serai en scalextric alor que mon ami pat28 et en carrera donc obligation de changez de puce pour rouler chez lui?

En fait tu peux avoir une piste analogique en Carrera et rouler avec des D132. Alors quand tu iras chez Pat28 tu auras tes autos équipées

Mais il faut de la place comme dit STF. Alors tu aurais la solution de rouler en solo sur la voie intérieure d'un Carrera Go!!! D143 avec tes D132 car les systèmes sont compatibles. Dans ce cas ton tracé serait un peu plus grand mais c'est moins amusant de rouler seul.

GranDingo

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h26


oui aussi mais bon pour moi apres sa cera de faire venir du monde sur ma piste aussi ces sa le soucis lol

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h33


justkill28 a écrit :

oui aussi mais bon pour moi apres sa cera de faire venir du monde sur ma piste aussi ces sa le soucis lol

Ouais

Alors suis les conseils de STF

GranDingo

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 23h35


oui pour le moment vu mes depense je vais rester sur du analogique scalex et puis plus tard je changerai pour du carrera tempis lol

Surveiller Imprimer