Mon Circuit Scalextric Sport


Message

Satanas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 14h04


C'est en descente, j'ai toujours aimé les circuits vallonnés Pau-Arno, Dijon-Prenois, Mas du Clos...

Sinon pour la déco ça me reprend, je pensais m'y remettre plus tôt mais bon c'est toujours pareil, mais là j'suis bien motivé...

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

Message

Newton7900
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 14h10


Salut Satanas,
Peut être que tu n'as pas vu ma question: "Comment fais tu pour que les bordures tiennent à côté des rails ? Il y a une nervure dedans et elles passent en dessous ? Elles sont collées ?"

__________________________________________________
Slot, ça commence par un "S". Mais normalement, ça commence par un "N"

Message

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 14h12


Newton7900 a écrit :

Salut Satanas,
Peut être que tu n'as pas vu ma question: "Comment fais tu pour que les bordures tiennent à côté des rails ? Il y a une nervure dedans et elles passent en dessous ? Elles sont collées ?"

Il y a des ergots qui permettent d'accrocher chaque bordure au rail correspondant, tout comme pour les barrières de sécurité...

Brett

Message

Satanas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 14h19


Newton7900 a écrit :

Salut Satanas,
Peut être que tu n'as pas vu ma question: "Comment fais tu pour que les bordures tiennent à côté des rails ? Il y a une nervure dedans et elles passent en dessous ? Elles sont collées ?"

Oui excuse-moi j'ai raté ta question.

Là c'est du clef en main scalextric, ce sont les dégagements/rails de sécurité qui sont fabriqués par la marque et c'est tout prévu pour se fixer facilement.

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 20h59


j'adore ta piste sa en gete grave

sa passe ou sa crash

Surveiller Imprimer