mise en scene en 14 prises


Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 22h58


on commence par une petite vu d'ensemble

partie gauche de la piste

partie droite du circuit avec la gande courbe

allez on commence avec la porsche spider dans la grande parabolique ou l'equipe de macanos ferrari sont a pied d'oeuvre

la porsche monster devant la grande tribune et la tour des medias

l'acura !! attention drapeau bleu

une lutte acharnée entre la slr et la corvette alors que le podium consacre le vainqueur de la précedente course

l'audi r10 team privé devant les stands l'helico est prés au décollage

la ferrari 599 sortant des stands

la mazerati au beau milieu de la foret

la peugeot 908 qui finie son dépassement au bout de la grande ligne droite opposée

la z4 dans la partie en traveau une parti trés délicate

la galardo devant les deux pompiers prés a intervenir

et enfin la viper scalex qui aimerais bien rejoindre ces copines mais digitalisation delicate

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 23h10


Sacrée course mec

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 11h51


Ya encore du boulot. J.aimerais encore faire pas mal de deco. Pis me faut des pneus. Par contre de toutes mes pistes c,est celle que je prefere. Faut vraiment que je test a plusieurs.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 13h47


T'avais pas la même place de disponible non plus hein ! Ca joue vachement pas vrai
Pour la déco c'est un bon début. J'aime bien le fait que tu ais regroupé les arbres un un seul endroit. Ca fait petite forêt quoi ! Par contre dommage qu'elle se trouve caché derrière tes énoOormes stands !

... bon d'accord j'arrète avec la taille de tes énoOormes stands !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 14h06


Ta Raison mais les socle des sapins et vraiment moche. Du coup ça les caches. Je suis d'accord pour la forêt ça rend même mieu en vrai. La j'ai trouvé ce qui faut pour le parking visiteur. Et j'ai acheté des petites lampes diode qui devrait trouver leur place. C'est sur que la place ça joue. Faut que j'en profite temps que c'est ma chambre.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 20h55


personne d'autre??
je ferais mieu le prochain fois

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 17h40


Tes arbres, une fois que tu seras sûr de leurs places, pourquoi ne pas les "planter" directement dans ton plateau ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 18h22


Ca n'a rien à voir avec le précédent qui était moins aéré. Pour la forêt, tu peux la déplacer si tu veux qu'elle se voit. Pour les sapins je suis STF (enfin... je veux dire... c'est pas moi STF qui répond avec le pseudo de GD.. mais juste que je suis STF (et là encore... je veux dire... c'est pas moi STF qui répond avec le pseudo de GD.. mais juste que je suis STF (enfin tu comprends ce que je veux dire... c'est pas moi STF qui répond avec le pseudo de GD.. mais juste que je suis STF (noooonnn je suis pas ESTAIHEFFE..... je ne veux paaaaaas.......)

A+ Patrick

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 19h32


heuresement que vous etes la tout les deux
une fois que j'aurais incruster et valider definitivement la piste on vera bien pour la foret et tout

ca se plante comment un arbre

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 19h49


Un arbre se plante en faisant un trou non !

PS: J'ai du mal à te suivre GD

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 21h47


STF a écrit :

Un arbre se plante en faisant un trou non !

PS: J'ai du mal à te suivre GD

Moi aussi

A+ Patrick

Message

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 01h55


Nan mais de toute façon sur le plan philobactechnique c'est pourtant très clair!! :o
Car d'un point de vue psychotechnique... je dirais m’a foie FORTEMENT que c'est déontologiquement plausible.

Enfin en GROS Gentleman Driver suis STF comme Audi suit Peugeot ;p
Mais ban Huuum, il y a un Crispy dans le bitonio, je le sens moi!! Car si sa se trouve GD fait se post pour le but de réfléchir comme sa mais si s se trouve il a aussi pensé qu'on penserais sa...
HUM HUM vais me coucher moi...


...Mais qui est en première base, mais qui est en première base, mais mais qui est en première base, mais qui est en deuxième base mais mais qui est en deuxième base. Oh oh je sais pas!
Je suis un exelent conducteur, je conduit doucement dans l'allée, oui papa me laisse conduire doucement dans l'allé car je suis un exelent conducteur oui.

OOOOOOOOOOULLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA :0

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]


Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Message

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 02h07


Apres se MASSACRE! (désolé Dreamsloter)^^

Splendide tracé vraiment:D :D, la "petite" parabolique sa doit être que du bon, après c'est vrai que la déco n'est pas encore finie mais ban vu ton ancien circuit sa promet ;)
Sinon tu compte refaire tes stand et ta tribune ?
Par contre le petit Bernie Eclestone, il ne te donnerait pas l'autorisation parce que niveau sécurité c'est inadmissible voyons !! O_o Des mécanicien à moins de 5 mètres sans protection, puis voilà tu comprend pas quoi ton tracé est magnifique, mais t'as pas 40 buildings de 500m de haut tout autour qui clignotes avec marqué "merci oh grand berni pourri de nous donné plein de circuit pourri" pardon ptit coup de geule..

Par contre moi ton circuit zeee veuxxx bien :) :)
Aufaite toi qui voulais des mes nouvelles, j'ai commencé à mettre quelques photos de mes decor et futur scalextric digital:) voili voilou.
Aller bonne continuation mec, sa promet!! :D

Ban cette fois vraiment dodo... Sinon pas ptit camion blanc demain.


Mais qui est en première base, mais qui est en première base, mais mais qui est en première base, mais qui est en deuxième base mais mais qui est en deuxième base. Oh oh je sais pas!

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]


Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 10h09


salut
prometteur ta déco..... et pour tes sapins, je rejoind STF aussi, tes souches actuelles dénotent.
tu peut te faire de petites parties travailler façon terre en pate à modéler du type pate fimo ou pate à fixer reprenant un look plus réaliste et plus jolie visuellement.

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 20h33


merci will
c'est dur de trouver du temps c'est chiant
j'aimerais y passer plus de temps mais le soir en rentrant du taf a 19h45 c'est dur
on a envie de souffler un peu sur le canapé

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

cars
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 20h34


Sacrément bien fait ! Les tribunes sont génials en plus.
Bravo l'ami

__________________________________________________

Slot Forest slot !

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 20h36


j'ai du carton plume faut que je voie ce que je peu faire avec
mais il est noir
si vous avez des suggestions?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 20h34


dreamsloter a écrit :

merci will
c'est dur de trouver du temps c'est chiant
j'aimerais y passer plus de temps mais le soir en rentrant du taf a 19h45 c'est dur
on a envie de souffler un peu sur le canapé

......alors là, je suis entièrement ok avec toi, j'aiumerai que les journées durent 40 heures, parce que entre les enfants, madame......

.....
et les travaux de la maison, etc...............

vivement la retraite

Message modifié le lundi 4 octobre 2010 à 20h35 par will666

Message

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 21h46


Bonjour dreamsloter,

Pour se qui est de tes tribunes j'aurais quelques idées vu que j'y travail aussi en se moment et le carton plume c'est plutôt mon truc...
Apres tout dépend de tes goût et de la place dont tu dispose.

Alors voici quelques photos de vraies tribunes à des tailles différentes mais c'est le style qui compte.


La première est je pense se qui conviendrait le mieux pour ton circuit...

Apres on peux aussi envisager de faire une tribune-stand comme sur le circuit de la Sarthe par exemple vu qu'en plus tu fais rouler beaucoup de prototypes et voitures d'endurance sa pourrait être de même pas mal..

Ou dernière solution, si t'as pas beaucoup de temps et que tu as envie de quelque chose simple mais d’efficace
il y a sa:

A toi de voir se que tu préfère.

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]


Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Message modifié le lundi 4 octobre 2010 à 21h52 par Death-Racer

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 22h39


Salut

va voir là

Titre du lien

Sergio

Surveiller Imprimer