Mettre un guide neuf sur des f1 classic de chez Scalextric


Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2012 à 20h03


Voilà , je possèdes des anciennes f1 classiques du scalex de mon oncles , mais il ce trouve quelle n'ont plus de guide car il n'était pas très soigneux Puis je mettre un guide moderne et si oui comment
De mémoire il y avait un super post de Drix sur ce sujet mais je ne parviens pas à le retrouver
Merci d'avance pour votre aide

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 septembre 2012 à 13h24


Met une ou 2 photo de l'emplacement du guide, ça nous aidera, merci,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 23h11


SlotMouetteGP a écrit :

Voilà , je possèdes des anciennes f1 classiques du scalex de mon oncles , mais il ce trouve quelle n'ont plus de guide car il n'était pas très soigneux Puis je mettre un guide moderne et si oui comment
De mémoire il y avait un super post de Drix sur ce sujet mais je ne parviens pas à le retrouver
Merci d'avance pour votre aide

Qu'entends tu par anciennes F1? Si ce sont des 60's on trouve toutes les pièces en bourse ou sur le net. C'est mieux pour leur valeur.

Si plus récentes tu peux modifier sans problème. Mais pourquoi modifier et perdre du temps quand on trouve tout ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 10h12


SlotMouetteGP a écrit :

Voilà , je possèdes des anciennes f1 classiques du scalex de mon oncles , mais il ce trouve quelle n'ont plus de guide car il n'était pas très soigneux Puis je mettre un guide moderne et si oui comment
De mémoire il y avait un super post de Drix sur ce sujet mais je ne parviens pas à le retrouver
Merci d'avance pour votre aide

Tu parles sans doute de ce post : là!

Pepeplus a raison : vaut mieux tenter de retrouver des pièces (c'est facile). Montre une photo de ton auto, je pourrais peut être te dépanner.
Pour ma Lotus, c'était une épave alors j'ai osé le gros bricolage en défonçant tout!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer