Comment héberger vos images


Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 10h00


Donc, première chose à faire, aller sur ce site

Vous arrivez sur cette page:

Il faut maintenant aller chercher l'image à héberger dans le dossier sur votre PC et cliquer ensuite sur host it

Voilà, vous devriez arriver sur cette page Là, il faut faire un "copier" de l'adresse tout en bas (celle entourée en rouge)

Ensuite, ça se passe sur le forum

Quand vous tapez une réponse ouun noueau sujet, plusieurs options sont possibles:
[gras] [italique] (...) [image] etc...

Il faut choisir image (logique ma fois ) comme sur l'image

Apparait donc cette page, c'est là où il faut coller l'adresse précedemment copiée sur le site d'hébergement

Une fois celà fait, et après avoir cliquer sur OK vousdevriez voir apparaitre ça sur le sujet

Il suffit de choisir l'option "visualiser" histoire de vérifier si tout a bien fonctionner et apres, ben valider

Voilà, j'espère que ça va vous aider pour vos premier pas dans le monde magique de l'hébergement d'image sur le net

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 22h42


je me permet de remettre ce post d'actualité car je pense qu'il va aider les petits nouveaux, comme cela a été pour moi il y a qq temps.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 09h14


super idée j'lavais oublié lui merci bob!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 23h51


un ptit pour les nouveaux

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 18h22


Bonsoir ,
Pour ma part , j'utilise WISTITI.FR . Une fois le compte créé sur ce site , on ouvre un Album photos .
Ensuite , quand la photo est téléchargé sur Wistiti.fr , on récupère par un copier / coller sous la propriété de celle ci , l'adresse URL que l'on
colle dans la fenêtre du Forum ( onglet image ) .
La photo apparait alors dans le message .
Pas mal non ??? J'espère que tout le monde a compris sinon je recommencerai

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 18h30


Par contre que faut il faire pour ajouter un Avatar perso , style voiture de Slot ???
Via Wistiti.fr , je n'y arrive pas , dans mon profil le site ne veut pas l'accepter .

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 19h58


ben déjà pour l'image, la taille est en général de 100 pix / 150 pix et environ 50ko

ensuite, soit tu l'héberges sur le site ci dessus, soit sur un autre site. Tu met l'adresse de l'image au format http://..... et hop

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 21h04


RodRacing a écrit :

Par contre que faut il faire pour ajouter un Avatar perso , style voiture de Slot ???
Via Wistiti.fr , je n'y arrive pas , dans mon profil le site ne veut pas l'accepter .

Souvent la modification du profil n'est pas acceptée car le mot de passe n'est pas ressaisi.

A ne pas oublier... toujours saisir le MDP

Alex ...

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 12h13


Super l'explication Nico. j'ai mis mes 2 premières photos dans le sujet Moi j'adore et vous??? dans les voitures.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Surveiller Imprimer