La Carte est de Retour - Venez vous inscrire...


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 11h42


pepe_plus a écrit :
La carte est mise à jour quand les membres le demandent seulement.

Pour les nouveaux, encore faut il savoir qu'elle existe et aussi que les membres s'y inscrivent ce qui est rarement le cas.
De quoi ont ils peur ? Que l'on viennent leur voler leur petites totos ?

Perso c'est pas ça qui m'embête, mais c'est qu'il faut un compte Google si j'ai bien compris, et ça bof…

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 11h58


alors c est moi qui vais maintenant sur le 79 les autres je n ai plus de contact

toi tu vas ou !!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 12h40


lpmc6622 a écrit :
Perso c'est pas ça qui m'embête, mais c'est qu'il faut un compte Google si j'ai bien compris, et ça bof…

Non pas du tout aucun compte nul part. Voir en page 1...

Le slot ça rend fou !!!

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 13h15


a quel pseudo doit on envoyer les infos?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 13h46


Fais un petit effort quand même
Page précédente...9

Le slot ça rend fou !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 14h41


pepe_plus a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Perso c'est pas ça qui m'embête, mais c'est qu'il faut un compte Google si j'ai bien compris, et ça bof…

Non pas du tout aucun compte nul part. Voir en page 1...

J'ai envoyé un MP a Bilippe pour m'inscrire…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 16h26


Attention , je crois que Billipe ne veut plus s'en occuper !faites une demande a Chris l'admin !!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 16h53


vroumm tu n'as pas répondu pourquoi la carte avait disparu de la page d’accueil...

vroumm a écrit :
Attention , je crois que Billipe ne veut plus s'en occuper !faites une demande a Chris l'admin !!

C'est la préhistoire quoi. Faut envoyer un courrier à un membre ou admin pour qu'il veuille bien nous placer manuellement sur une carte

Parce que on a tous des ordi pour venir ici y compris le forum qui est bien hébergé quelque part.

C'est pourtant simple, une ville dans la fiche d'inscription et le système place le membre sur la carte, facile non ?
Quand on voit ce que peut faire un gps, une boite de 10cm², on est en droit de se poser des questions, j'ai déjà soulever ce problème...

Le slot ça rend fou !!!

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 16h59


pepe_plus a écrit :
vroumm tu n'as pas répondu pourquoi la carte avait disparu de la page d’accueil...
vroumm a écrit :
Attention , je crois que Billipe ne veut plus s'en occuper !faites une demande a Chris l'admin !!

C'est la préhistoire quoi. Faut envoyer un courrier à un membre ou admin pour qu'il veuille bien nous placer manuellement sur une carte

Parce que on a tous des ordi pour venir ici y compris le forum qui est bien hébergé quelque part.

C'est pourtant simple, une ville dans la fiche d'inscription et le système place le membre sur la carte, facile non ?
Quand on voit ce que peut faire un gps, une boite de 10cm², on est en droit de se poser des questions, j'ai déjà soulever ce problème...

Depuis pas mal d'années on arrive a voir une mouche péter sur mars et en 2015 on n'est même pas capable de surveiller des barbus chez nous,,,, alors !!!!

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 17h10


DUKE a écrit :
pepe_plus a écrit :
vroumm tu n'as pas répondu pourquoi la carte avait disparu de la page d’accueil...
vroumm a écrit :
Attention , je crois que Billipe ne veut plus s'en occuper !faites une demande a Chris l'admin !!

C'est la préhistoire quoi. Faut envoyer un courrier à un membre ou admin pour qu'il veuille bien nous placer manuellement sur une carte

Parce que on a tous des ordi pour venir ici y compris le forum qui est bien hébergé quelque part.

C'est pourtant simple, une ville dans la fiche d'inscription et le système place le membre sur la carte, facile non ?
Quand on voit ce que peut faire un gps, une boite de 10cm², on est en droit de se poser des questions, j'ai déjà soulever ce problème...

Depuis pas mal d'années on arrive a voir une mouche péter sur mars et en 2015 on n'est même pas capable de surveiller des barbus chez nous,,,, alors !!!!

donc le poil est un artifice de dissimulation efficace ))))

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 18h14


je ne sais pas pourquoi ça a disparu ,du coup je l'ai ajouté dans a lire en premier!

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 12h25


Bonjour,
j'essaie aussi depuis un mois de m'inscrire sur la Carte du Slot, sans résultat.
Bilippe a répondu (merci à lui) qu'il ne s'en occupait plus.
Il faut envoyer un MP à Chris l'admin.
Je n'ai trouvé qu'un Chris (fabricant), j'espère que c'est le bon, j'ai envoyé le MP préconisé.
Ce serait intéressant que l'inscription fonctionne, notamment dans mon cas, en espérant que d'autres Belges de la Province Namur-Luxembourg s'inscrivent également, ce qui permettrait de faire connaissance et d'être moins isolé slotistiquement, ce que je suis et que je déplore.
Il serait bon de remettre les informations à jour à la première page de ce sujet, car actuellement, c'est vraiment fastidieux. Merci d'avance aux responsables

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 12h37


Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 12h56


c'est bon j'ai corrigé !

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 20h15


Merci pepe_plus et vroumm, super-réactifs et bravo pour toutes vos interventions toujours d'un grand secours.

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 20h35


c est fait , merci

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2015 à 18h29


Hello,
malgré ma demande à Chris l'admin, je n'apparaît toujours pas sur la Carte du Slot, j'ai beau zieuter encore et encore entre Charleville-Mézières et Liège, je ne vois toujours rien de rien

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 13h08


Pierre_Ardennes a écrit :
Hello, malgré ma demande à Chris l'admin, je n'apparaît toujours pas sur la Carte du Slot, j'ai beau zieuter encore et encore entre Charleville-Mézières et Liège, je ne vois toujours rien de rien

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 14h18


Et la malheureusement il n'y a que DIEU qui peut agir sur ce post ,les modos n'ont pas ses pouvoirs !!

Message modifié le dimanche 22 février 2015 à 15h20 par vroumm

Message

steff5l6
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 15h02


vroumm a écrit :
Et la malheureusement il n'y a que DIEU qui peut agir sur ce post ,les modos n'ont pas ces pouvoirs !!

zut,moi qui étais à la messe de 11 h...j'aurais pu lui en toucher deux mots

Surveiller Imprimer