Liste des messages de Alex53


213 messages trouvés pour Alex53

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 20h05


Je pense que si il le font il doivent s y retrouver financièrement

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 08h15


Magnifique , quelle boulot

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2020 à 16h47


Salut à toi et bienvenue
Sinon tu es d ou dans la Meuse ?

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2020 à 18h11


Florentd55 a écrit :

Merci pour votre accueil.
Je suis de Bar-le-Duc.
Je ne peux mettre la piste que par terre car elle prend quasiment toute la pièce donc on ne pourrait plus bouger.


Vraiment chouette piste tu aurais les plans ??

Presque voissin je suis de Nancy mais j ai de la famille que je vois souvent à côté de saint dizier

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2020 à 10h54


Salut , pour être honnête le digital sur une piste de cette taille c est limite jouable .
Ensuite à savoir que chez scalextric il y as plusieurs bases digital

Une base 4 joueurs pas chère d occasion mais impossible de rouler en analogique avec

Une base 6 joueurs plus chère a l achat mais là tu peux jouer en digital/analogique

Il faut savoir que l investissement de départ peut être conséquent entre la base , les rails , et les puces pour les voiture .

Vu la longueur de ta piste et pour avoir une bonne sensation de pilotage j investirais plutôt dans une bonne alimentation et une poignée avec réglage ( mb slot , slot it etc etc )

Après c est mon avis perso pour avoir essayer les deux et roulant sur des piste du même gabarit que les tiennes

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2020 à 14h05


Toute a fait la piste «  a mon avis » est un peux juste pour apprécier le digital . Ça serrais vite le bouchon ou du stock car .

Pour le budget tu trouves de tous et à tous les prix

Une pb4 ne veut quasiment rien d occasion mais le souci c est que l analogique dessus c est pas possible donc à oublier pour ton projet .

Ensuite la pb6 deuxième génération se négocie encore à des prix 100€/120€ sur LBC
Mais après il faut ajouter les rails de changement de vois en ligne droite 30€ d occase pièce environ , un deuxième transformateur .
Et finir par les puces qui se vendent entre 12€ d occasion et 30€ neuves pour certain modèles

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2020 à 20h41


C est une MC LAREN 720s GT3

Gros projet pour 2020 entre la bm , la Ford et la dernière mc laren

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 18h54


Bienvenu à toi et bon choix de voiture , des GT

Si tu souhaite te séparer de ta porsche RSR fais moi signe

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 20h35


Petit veinard pour le pilotage .

Arf j aurais essayé mdr mais pour en avoir quelque une des 991 scalextric et scaleauto tu peux y aller avant de les casser

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2020 à 15h41


Voilà j ai un souci avec ma poignée ds witecc
Quand je la branche la voiture roule a fond .
Quand je ne branche que le noir et le blanc la voiture roule toute seul mais à allure faible .
Quelqu un aurais une piste ??

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 14h39


Ça fonctionne avec une mb slot et une parma eco ,

La petite diode s allumé et les fusible ne sont pas mort . Le plus étrange c est que quand je branche rouge , noir et blanc dans cette ordre la voiture part à fin et d un coup plus rien

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 15h48


J ai ouvert et tous parais normale aucune odeur de brûler . Arf je vais emmener la poignée voir un électrotechniciens pour espérer la sauver

Sinon dans le dernier recourt je l'es contacterais et au pire du pire ça serra le moment de la changer

Mais pas grand chose de disponible sur le marcher en se moment

En tous cas merci de ta réponse

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 16h46


A se point là pour les frais ?

Parce l offre en se moment ´mn est pas au beau fixe sur les poignées si tu enlèves slot it ( trop lourde à mon goût ) c est pour ça que j aimerais retrouver une comme ça ( ou la réparer si possible ) ou une mb slot

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h37


Pour être franc je ne sais pas trop mais au alentour 170/200
Mais les slot it hors de question

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h51


Pour etre franc j ai un amis qui a une cobra ( la dernière ) je la trouve un peux molle sur la gâchette mais après c est une question de feeling . Ce que j aimais dans la witecc c étais vraiment la gâchette et la sensibilité , il y a bien la yatronic qui s en rapproche ( niveau ressenti ) mais je vais aller voir ton lien ; merci à toi

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 18h29


On verra ma fois bon la poignée de rechange vas bientôt arriver de toute façon mais j aimerais quand même pouvoir la refaire je l aimai bien ma mémère moi

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 18h30


DRT a écrit :
Alex53 a écrit :

Pour etre franc j ai un amis qui a une cobra ( la dernière ) je la trouve un peux molle sur la gâchette mais après c est une question de feeling .

Si c'est au niveau du ressort , ca se modifie en supprimant des spires ou en le changeant....

Ouais je le doute que les réglages existe sur les bêtes là , après le boîtier déportées des cobra est gros ( comme ma MB ) c est pas pratique

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2020 à 14h30


Allez je m y mets aussi , j ai eu une bmw m3 dtm carrera digital et au bout de 1 semaine même souci que toi , je devais la pousser pour qu elle se lance et après ça roulé tous seul mais il ne fallait pas s arrêter .
Du coup changement de moteur pour un neuf d origine ( de souvenir le pignon est déjà dessus ) et hop la voiture a repris du service .

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2020 à 09h47


Non je n ai même pas essayer car la voiture avait déjà fait des tours de circuit donc plus neuve .
N étant pas bricoleur j ai pris la solution de facilité en changeant le moteur qui avais le pignon directement dessus .
Sur les carrera pas de soudure à faire pour changer le moteur une petite prise et hop c étais fait et la voiture fonctionne .
Je jugeais l investissement de l extracteur de pignon et des pièces trop coûteuses pour une carrera qui roulera toujours moyen

Message

Alex53

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2020 à 16h03


daomen a écrit :
Alex53 a écrit :

Non je n ai même pas essayer car la voiture avait déjà fait des tours de circuit donc plus neuve .
N étant pas bricoleur j ai pris la solution de facilité en changeant le moteur qui avais le pignon directement dessus .
Sur les carrera pas de soudure à faire pour changer le moteur une petite prise et hop c étais fait et la voiture fonctionne .
Je jugeais l investissement de l extracteur de pignon et des pièces trop coûteuses pour une carrera qui roulera toujours moyen

OK je vois merci pour ton retour .
Quand tu dis voiture qui roulera toujours moyen c'est a dire ?

Ont ne vas pas me se mentir les carrera sont très belle mais pas très performante , sauf grosse préparation , châssis 3D etc etc mais bon ça fais des traits énorme .

Surveiller Imprimer