Liste des messages de Vil-Brekin


1.193 messages trouvés pour Vil-Brekin

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 8 août 2011 à 12h24


Ce qui est regrettable c'est que des autos aussi mythiques ne sortent pas au 1/32 avec des performances au niveau de leur esthétique et historique....
je pense (entre nombreuses autres autos) aux R8 Gord,R5 Turbo 2, Rallye 2, NSU TT, Alpine, Ferrari 250 GTO etc.....qui sont hyper décevantes sur la piste.

La variété des autos qui roulent bien dès la sortie de boîte est quand même très limité et si la majorité des compétitions se fait sur NSR ou Slot It, ce n'est pas par hasard....

Je ne pige pas la politique des fabricants qui sont infoutus de faire des bons chassis quand je vois qu'une Slot It ne coûte pas plus cher que les SCX, Fly, Revell, Ninco etc.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : dimanche 14 août 2011 à 20h02


Mouais....c'est louche....
Il arrive qu'on reçoive une auto avec un rétro ou un aileron décollé ou de travers....mais là c'est bizarre, surtout sur une série numérotée........

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 18h54


Prochaine manche : samedi 3 septembre 2011 sur le circuit de Slot Racing Systeme à PONT DE VAUX.

Merci aux équipes de confirmer leur participation et le nombres de personnes pour gérer l'intendance.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 22 août 2011 à 19h11


Salut,

Le montage de BRM S-102 S ou de NSR 5208 résoudra une partie du problème.
Tu peux aussi libérer les serrages carrosserie/chassis et support moteur.
Si les autos sont encore lestées pour le Ninco, modifie ta répartition avec un peu moins de poids à l'avant.

Enfin et bien évidement le pilotage sur les 2 pistes n'est pas le même.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 11h32


Ouaip pas de problème. Par contre on enlèvera les alims, sinon vous allez vous entrainer toute la nuit ?......

Combien de dormeurs ?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 10h30


Alors là, vous n'avez pas fait semblant Magnifique

Longue vie au DRS .

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2011 à 12h36


Hem !............je vois que la pression monte.....

Ah ! au fait...pour fiabiliser le comptage, j'ai déplacé les capteurs.....

Cela a inévitablement entrainé certaines modifications du tracé..... ..........

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 12h15


ça va être : "Camping Moquette" mais on va se débrouiller pour faire de la place....et je vous conseille d'amener des matelas gonflables pour avoir un peu de confort.
Je vais aussi me débrouiller pour avoir un passe pour les douches et sanitaires du port de plaisance qui est juste en face de la salle.

Vous pourrez aussi rester jusqu'à dimanche pour ne pas repartir de nuit.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 13h07


J'oubliai une info importante : Je ferme définitivement la salle le 4 septembre au soir.

Ma dernière offre pour tout le matériel est de 6.500 euros.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 14h18


Bravo Shumi et un grand zéro pour Lewis....et à nouveau pour l'équipe de TF1 qui donnent 50% de torts à Koba qui n'a pas bougé d'un poil de sa ligne...comme si il n'avait pas le droit de défendre sa position et de faire sa course. De plus il n'y a eu aucun drapeau bleu.

A entendre les commentateurs de TF1 la F1 se limite à Red Bull, Mc Laren et Ferrari....le reste c'est de la merde...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2011 à 21h29


Sanitaires et douches du port Ok.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 14h57


Résultats de la 3ème manche à Pont de Vaux


1er : GUEPARD

2ème : ZEZETTE

3ème : GENE HACKERS

Classement général :

1-SWISS BROTHERS : 57 points
2-ZEZETTE : 55 points
3-GUEPARD : 39 points
4-TEAM LORRAIN : 33 points
5-DUROG FORCE : 24 points
6-GENE HACKERS : 23 points
7-DOUBLE CREME : 20 points
8-TEAM 67 : 13 points
9-MOUTARDE : 11 points
10-SPEED RACER : 7 points
11-GIGASET : 5 points
12-LURE : 4 points

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 08h36


Quelques autres photos de cette 3ème manche qui en fait a débuté vendredi après midi avec le Team Lorrain, puis jusqu'à 1h du mat avec Swiss Brothers, Durog Force et Team 67.....

Samedi matin tout le monde était au taquet...



Jacques, comme d'habitude....

...bon ça y est on peu rouler....









A Ciao

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 21h46


Super boulot et excellente idée !

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 19h32


Je viens de finir le démontage de la salle et le rangement de tout le matériel, je n'ai pas trouvé de moteur orphelin.
Pas de billets de 500 non plus.....

A propos de moteurs, que sont devenus les 15 moteurs du championnat ?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2011 à 12h45


Toutes les courses de Nascar c'est sur AB Moteurs, commentées par les excellents Pat & Phil.
Rien à voir avec les nombrilistes de TF1.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2011 à 14h20


Il y a 3 divisions :

La Sprint Cup D1: 36 courses dont 2 sur circuits routiers. 43 pilotes

La Nationwide D2: 34 courses dont 3 sur circuits routiers.

La Truck Série D3: 25 courses uniquement sur ovales.

Comme les ricains ne sont pas idiots, les courses n'ont pas lieu en même temps ce qui permet à certains pilotes de gagner dans les 3 divisions dans le même week end.
Beaucoup de courses se déroulent de nuit.
Il y a des caméras partout et dans toutes les voitures et rien n'échappe aux spectateurs ou téléspectateurs. Ecrans géants sur les pistes, positions, écarts, faits de courses affichés en direct etc....
Un bruit d'enfer, 4 voitures de front, des bagarres à tous les étages....
Idem en Indy cars.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2011 à 16h26


D'autant plus que les scx et scal sont faciles à modifier pour les rendre équivalentes. Ce que j'avais fait pour le N-Digital tout public 8 joueurs.
En dehors des pneus, des tresses et du nettoyage RAS. Au bout de 4 ans ça fonctionne toujours.
Certes les autos sont marquées..mais à l'échelle 1 après une 500 miles aussi...

NSR et Slot it devraient y réfléchir, il n' y a que 4 marques à reproduire en kit à peindre: Chevrolet, Ford, Dodge et Toyota et quelques dizaines de planches déco à produire...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2011 à 11h04


Il me semble quà une époque Slot & Go importait ces modèles.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2011 à 14h00


On vient de se faire 2 steacks tartares avec la moutarde du dragon et des câpres made in Suisse, nous sommes convaincus et serons donc là, ma moitié et moi même à partir de vendredi après midi.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer