Liste des messages de PAT28


1.147 messages trouvés pour PAT28

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 10h10


Bonjour Guy.
Voici une petite photo de la mienne si cela peut aider.Par contre pour le gros ressort noir je ne pense pas qu il se monte sur ce modele.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 10h34


[/centre[/centre[/centrer]r]r]Voici les miennes.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 19h47


bonjour Tomawaky.
Avec 3mx2 il y aurais possibilité de faire une belle ligne droite pour l'accéleration,ton tracé est original mais il y a beaucoup de pont,lors d'une course il ne sera pas facile de s'y retrouver.
De plus il me semble que tes postes de pilotage sont sur une partie haute du circuit et au milieu,est il possible de les placer sur la ligne droite en bas ?
Peut etre essayer de faire mon long mais plus fluide.Envisage tu de faire une deco ?
Cela n'est bien sur que mon avis personnel.
Bon courage pour ta réalisation.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 20h55


Je pensais que en jouant il y avait possibilité de tirer sur les fils et de désiquilibrer la piste.
Compte tu mettre des elargisseurs sur les virages haut de la piste afin de favoriser les glissades.Si oui ne craint tu pas de perdre de la visibilité sur la partie basse en haut à droite car les elargisseurs vont recouvrir un morceau de piste.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 21h29


C'est vrai ,un jour ou l'autre on viens à supprimer les aimants pour voir et on se prend au jeu d'essayer de régler les voitures.Le pilotage est vraiment différent.
il est vrai que c'est une question à se poser.
Bon courage pour le choix.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 19h40


Bonsoir à tous.
Je souhaiterais remplacer le moteur nc1 d'une ninco,quelqu'un pourrait-il me conseiller.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 22h18


dbr9forever a écrit :

tu pourrais le remplacer par un nsr voir un fly long mais pas sur des perfs du fly

Le nc1 est un cage courte,cela risque de me faire une grosse modif pour l'adaptation d'une cage longue,j'aimerais bien trouver la mème chose mais en plus rapide.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 8 mai 2010 à 20h36


Merci de vos conseils,c'est aussi sur une megane que je compte monter un moteur plus puissant.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 09h25


Tes stands sont super dans cette configuration,cela fait moins immeuble.Il est vrai que la couleur de la piste du pit lane change tout,le rendu sur l'ensemble de la piste devrait etre superbe.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 08h59


Belle piste,cela promet de beaux combats,et de beaux freinages en bout de ligne droite.
Superbe ,j'attend la suite avec impatience.
Quelle deco compte tu faire?

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 10h16


Superbe circuit, il va y avoir de la glisse dans les courbes.Avec peut etre un passage en digital,il y a l'air d'avoir de la place dans les droites pour les aiguillages.
Bon courage pour la deco.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 20h14


Apres encore de nouvelles modifs,ce coup ci je ne change plus, les essais ont été concluant.
Voici le tracé définitif et le debut de construction du plateau.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 19h37


Bonjour Igunes.
D'apres le catalogue conrad, il est indiqué que le recepteur correspondant à la diode emetrice IR SFH 409 des puces carrera peut etre associée au phototransistor SFH 309 (Ref conrad 18 37 68-20).
A voir ou à essayer,il y a de forte chance que ce soit celui monté sous les rails pour les aiguillages et peut etre sous le rail de comptage.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2010 à 12h26


Superbe les briquettes ,du vrai travail de maquetiste,la suite promet d ètre sympa.
Bon courage.

Message

Date du message : lundi 24 mai 2010 à 19h25


Pas mal comme tracé,avec une ligne droite de plus de 5m,ça dois faire une belle accélération.
C'est vrai avec quelques rails de plus il y a moyen de meubler les parties vides et de rajouter de la ligne droite à l'interieur .

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 19h29


Belle longueur de tracé,effectivement si tu sors de la piste la pelouse amortira.Par contre attention au reste souche dans le virage.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 20h38


Salut Matt
Ca y est le plateau est fait,il n'y a plus que les rails à poser,et apres debut de fabrication des élargisseurs.
Il vas falloir prospecter pour trouver du CTP de 8 ou du médium.
Allez 2 petites vues du plateau,car pas assez de recul dans la piece pour le prendre en entier

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 18h13


SC a écrit :

alors des news ?

Salut SC ,les news c'est enfin le plateau terminé !
Ca progresse lentement mais surement .Il faut que j'installe un écran de PC à gauche en entrant; dans le v de la charpente pour pouvoir voir les resultats des futurs courses ,des 2 cotés de la piste.
J'attends mon cordon de 10m pour la liaison écran vers PC.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 21h11


cousinhub88 a écrit :

Par contre, n'oublie pas de prévoir des échancrures dans ton plateau pour pouvoir récupérer les voitures en cas de sortie de route.

Bonsoir Cousinhub,
Pour le ramassage il sera prevu de le faire avec les grandes pinces;il est vrai que dans le coin au fond de la piste il y a un peu de distance,j'espère que cela va le faire.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 22h12


Pas mal ton nouveau tracé,il semble moins long mais plus sympa.
Par contre si tu fais une déco tu ne pourra pas placer un pitstop et des stands devant la ligne de depart.

Surveiller Imprimer