Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 22h02


pepe_plus a écrit :

Tu ferai ça pour moi ? Sympa !!! Vas y

mon ptit doigt me dis que tu en a pas vraiment besoin
Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 22h18


Olivier75 a écrit :

Très bel essai, bravo
J'ai aussi cette auto, c'est vrai qu'elle est très belle.

Et tes photos sont superbes !!!

Ps : je ne sais plus où j'ai lu que quelqu'un avait rabaissé le train avant (mais du coup, je ne sais plus comment)...

pas besoin de rabaisser le train av , enleve le ressort du guide et verifie que les fils ne passe pas au dessus de la carotte de fixation du guide , qu'il puisse coulisser librement
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 19h40


speedy a écrit :

Rétro et essuie glace parti au premier tonneau
Pas moyen de faire le retro en souple????

s'il reste sur la voiture , ta raison ç'est mieu , tu gagnes en appui dans les virages , " eh roger ,cool ton virage en appuie sur le retro !"mdr
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 19h47


DrAdonf a écrit :

LanciaB a écrit : Y a rien à faire, je l'aime pas cette Stratos Ninco.
je ne suis pas convaincu par les vitres latérales, ni par la pente du capot, ni par le pneus avant énormes, ni par les roues arrière bien trop rentrées dans la carro....
...je préfère ma vieille SCX et ma Team Slot, na !

T'as oublié le cendrier... Il n'est pas à la bonne place non plus...

oui en plus les megot ç'est pas des malboro mais des luky strike , ç'est purement scandaleux !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 19h59


bon sur la piste ça donne quoi ?
comme d'hab les tresses ninco sont pas top , rouler avec l'aimant n'est pas ce qu'il y a de plus agréable , mais quand on l’enlève ,on prend un peu plus de plaisir , mais ç'est pas encore ça , un peu de '"titing " ça vas déjà mieux , mais y a encore un truc , je sais pas si les amorto av font pas plus de mal que de bien ,on vas essayé ça en les déconnectant , si ça marche pour la clio ninco , vue que ç'est à peu prés le m gabarit ça devrait le faire

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 20h49


JLC55 a écrit :

Dans le championnat de notre club, nous avons des manches en catégorie "Scratch".
Cette catégorie n'est pas une catégorie de vitesse mais de régularité avec temps pivot.
L'idée étant d'inciter les membres du club a construire leur propre voitures et a la faire rouler dans le cadre de notre championnat.

je vais etre hors sujet ,tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta categorie regularité , comment ça fonctionne ,et sur qu'elle type de piste ?
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 20h52


Drix a écrit :

pepe_plus a écrit : Gelan a écrit : Comment peut-on faire pour donner l'illusion d'un phare avec une ampoule jaune. Je monte un kit de PSK, une Astone Martin DB 2/4 Tour de France 1959 et elle avait des phares avec ampoules jaunes ?

Le nom Aston Martin a pour origine M. Lionel Martin qui remporta la course de côte d'Aston (GB) au début du XX° siècle.
Il n'y a pas de E à Aston.

Les phares jaunes étaient une spécialité française uniquement. A partir de 1936 tous les véhicules immatriculés en France devaient être équipés de phares jaunes. Si ton auto est immatriculée hors de France elle n'est donc pas concernée.
Il faudrait de toutes façons consulter une annexe J FFSA d'avant 93 pour vérifier si ces lampes jaunes étaient obligatoires en compétition ce que je ne crois pas. Donc en course toutes les autos étaient en phares blancs.
De même qu'en compétition l'utilisation d'ampoules de 100w (au lieu de 55W) était autorisée alors qu'elles sont interdites en usage routier. J'en ai utilisé et elles n'étaient disponibles à la vente que sur présentation d'une licence.



Il m'épate, il m'épate, il m'épate!

moi aussi , moi aussi , moi aussi , et en plus il m’énerve , il m’énerve il m’énerve !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 20h59


fred a écrit :

J'imagine que son gabarit doit être proche de celle proposée par Airfix
Sur la mienne j'avais utilisé un châssis de 356 Ninco retaillé et dont l'empattement avait été allongé :




Maintenant, un châssis SlotClassic devrait aussi faire l'affaire

j'en ais monté plusieurs avec caro là , chassis ferrari MRRC est pil poil le bon empattement
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 23h20


JLC55 a écrit :

@ bubum

Il s'agit de course ou l'on fixe un temps pivot, par exemple pour notre piste c'est souvent 9 sec./tour, si l'on tourne en dessous de ce temps pivot, le tour n'est pas compté.

Voici une photo de notre 6 pistes en bois. Elle venait juste d'être terminée, depuis il y a eu quelques changements et de la déco.

belle piste , tres belle piste et ton idée me plait bien , ça ressemble plus a une course à l'index ( braket racing en dragster) pour moi la regularité correspond plus à épreuve de rallye ( sur un certain nombre de tour faire tjrs le m tps au tour ) , ç'est pour ça je comprenais pas trop , me voila renseigné , je te remercie

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 21h18


super organisation , com d'hab je dirais , juste parfaite tous le long du w-e

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 15h58


salut , il y a un endroit où tu peux aller sur montreal , j'y vais chaque fois que je vais voir ma ptite soeur qui habite montreal , http://metroslotcar.homestead.com/ , des gens et une ambiance tres sympa

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 18h28


pareil
fait

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h52


leprisonnier a écrit :

Chris ,
C'est quoi le ref. de vos pneus sur la vidéo ?
Quelques membres chez nous on des flexi ...

pneus mousse sortie de boite , oublie les pneus exotiques qu'il faut changer à chaque course pour gagner un pouilleme de sec par tour , ici ç'est du slot pas du circuit routier , donc pneu mousse et moo sur la piste , pour le reste ç'est du sortie de boite , les prepa se borne à coller un bout de plastic devant la carro pour la renforcer, mettre du scotch sous le châssis pour l'isoler de la piste et en mettre un autre sur chaque épingle qui tiens la caro , les poignées ? des 4 ohms de base de chez parma ( des poignées électroniques ? pff pourquoi faire !) , le prix ? moins cher qu'une ninco sport de base !
seul défaut , à par le fait qu'il faut de la place pour la piste , les caro sont moches , mais bizarrement quand on a la poignée dans les mains on s'en fou royalement!

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h59


zen 33 a trouvé des pneu silicone , on vas essayé pour voir , à mon avis ça marchera pas , on essaye et on vous dis , mais pas de suite , car pour l'instant comme la piste est mooté ( elle ne l'ai que la moitié du tps , pour contenter tous le monde , on a pas encore converti tous le monde au club !mdr) alors on en profite

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 21h11


zen33 a écrit :

leprisonnier a écrit : Merci Chris .

William

En version large ref : M640-760F
En version étroite ref :???smal hub

Les 2 sont des roues en .760x3/32 soit .760 pour le diamètre et 3/32 le diamètre de l'axe et en fish rubber

Si jamais pose les questions a Fred il es toujours de bon conseil

sinon pour moi c'est la ref "ç'est les pneus qu'il y a à la coop du club " mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 20h32


leprisonnier a écrit :

Ah non , désolé , moi ... , je pilote !

oui en général ç'est ce qu'on dis , et en général de suite après on fini dans le mur !mdr
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2014 à 19h55


ta tenue 1min 07 sec , chapeau bas , je pense que j'aurais pas depassé les 30 sec avant quelle finissent incrusté dans le mur !!!!!

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 27 avril 2014 à 11h36


salut tout le monde
je vous donne les liens vers mon blog ou j'y decris la construction de ma piste bois

ps :pour le nom du kit pour le rainurage ,lire plutôt oldslotracer

http://buburn.skynetblogs.be/archive/2014/03/25/nouvelle-piste-a-la-maison-8144332.html#comments

http://buburn.skynetblogs.be/archive/2014/04/21/ma-piste-suite-et-pas-encore-fin-8168408.html#comments

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2014 à 23h48


bienvenue sur le forum et comme la dits zen33 , la porte du club de bx t'es grande ouverte

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2014 à 23h43


en attendant le cuivre début de la création du décors , pour l'instant ç'est Beyrouth !

Surveiller Imprimer