Liste des messages de zen33


1.160 messages trouvés pour zen33

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 18h38


... Pour étaler le moo il y a une autre solution de prendre un pulvérisateur (a 2 balles car il ne résiste pas a l'essence ) de mettre de l'essence F dedans et du moo et de pulvériser

A bordeaux pour la piste bois de 27 mètres en 8 voies je mais 1/2 litre d'essence et 1/2 bouteille de moo soft bien secoues et picht picht sur le piste on laisse s'évaporer l'essence en ventilent le local , un petit coup d'essence sur les tresses de la piste et on roule doucement pour le tirer.

Après on en rajoute à 15 cm de l'entrée du virage sur 5 cm de chaque cote du slot + 3 cm sur le cote intérieur pour aider la voiture à tourner

Voila une solution de slot a voir si sa peut s’adapter a ta piste :))

stefb quelle marque de moo tu utilise et en quelle dureté

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 18h58


KRIEKCRAC a écrit :

En plus le "choc" mécanique serait moindre, donc moins de contraintes sur le guide et le chassis.
On peut aussi associer cette solution à une portion finale de la piste qui monterait avec une pente assez raide.

Tout cela avec en plus des tronçons séparés alimentés sous tension réduite avec le dernier qui met le moteur en court circuit.

A bordeaux on utilise du moo hard en chevron(dixit Fred ) pour ralentir et un truc tout con un carton remplie de bout de plastique genre poche poubelle déchirer en morceaux qui amorti le drag en fin de course

Et surtout pas de courant sur se tronçon car les moteurs n’aime pas du tout surtout les micro moteur sur les freinage il peu veut exploser du fait de la torsion qui se fait sur l’arbre moteur le rotor ou induis attrape les aimants et pouf 1 moteur a zéro

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 19h35


coyote33 a écrit :

srcb c'est bien "slot racing club de bargeots"

Je signale à Mr Coyote qu’il fait parti du SRCB et que s'il veut y revenir il faudra qu'il soit très gentil autrement
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
la porte
Non mais des fois on ne va pas se faire em...der pas un punk non

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 23h02


coyote33 a écrit :

oaui c'est ca je ressemble pas encore a ca moi bon ok des fois je me deguise comme ca :

au milieu le coyote

mais bon c'est toujours pas punk ca

Ok pas punk, mais généralement la camisole elle n'est pas blanche et le casque aussi pour que tu n’es pas mal à ta petite tête et les petits hommes qui te tienne eu aussi il sont en blanc

Tu est sur qu'il ne manque pas quelqu’un a Charles Perrin hein





Non tu ne voies pas





Tu est sur

Ceci dit (il est très rapide) le noir te va bien par contre tu a un gros truc devant le nez

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 23h14


pifpaf a écrit :

salut
je cherche le schema de cablage de la fiche din pour raccorder le tronçon neutre au boitier ds 300
merci @+ PIFPAF

Tien tu trouvera ton bonheur sur le site de MED

Mon lien

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 23h26


bartwasa a écrit :

bon on se reveille sur se post car le but est d'aarriver a 1000 reponses

Pourquoi tu fait du bruit tu va me réveiller

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 23h43


pifpaf a écrit :

salut
je cherche le schema de cablage de la fiche din pour raccorder le tronçon neutre au boitier ds 300
merci @+ PIFPAF

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 18h49


bartwasa a écrit :

pour la soudure sur du carrera un décapage au "CASTOLIN"(décapant et soudure liquide) et l'affaire est faite

...oui et bonjours le collage car rien ne prend sur le carrera c'est de l'inox meme decaper

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 17h36


....Pas de problème tu inverse les fiches et sa marche comme dit précédemment

Il ne faut pas inverser si tu a des poignets électronique avec des transistors de puissance car la voiture par a fond et la poignet fume
a+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2007 à 13h37


Félicitation oooooooooo Maître VadorCoyote

toi y a na être grand maintenant

Respect mon coyote

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 23h12


...Alors Coyote .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon et joyeux anniversaire

a+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : samedi 30 juin 2007 à 23h00


...Tu a un moteur qui marche sur 2 pattes

Regarde si 1 des fils du collecteur n'est pas dessoudé ou couper

Si sais le cas ressoude le fils et sa doit marcher

A+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 01h36


hexagone a écrit :

après la chasse au poids, ce sera les pneus en mousse, le moo (prononcez mou) et ensuite les moteurs pour tirer le tout. Enfin comme l'adhérence sera précaire au niveau des raccords de rails, vous construirez des pistes en bois...
l'histoire n'est qu'une éternel recommencement

...Sa te rappelle quelque chose Olivier

Et oui l'histoire n'est qu’un éternel recommencement

Et l'homme fait des fautes est il les recommence éternellement.....

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 00h52


... Très belle les caisses surtout la Mercedes et en plus il parer que sa marche fort

Bon choix Coyote

a+Chris

Message

zen33

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 17h16


coyote33 a écrit :

moi perso j'utilmise beaucoup les ninco 20.5x11.5 ref 80509, ils sont tres polyvalent et se montent sur beaucoup de jantes de marques differentes, principalemment les gt. et question compromis glisse/accroche, sur mon sport c'est pour l'insttant le meilleur que j'ai trouvé

Salut Coyote au fait tu a testé les pneus ortmann pour voir si sa marche comme sur le carrera

Il n'y a plus de piste au club démolition on fait un nouveau tracer

A+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 00h34


Pour un frein réglable coupe le fil rouge sur la Parma et intercale un potar de 10 ohm et tu peut descendre jusqu'a un potar de 2.5 ohm en 4 watts et en linéaire

A toi de voir et a faire tes essais

A+

Message

zen33

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 00h38


ou les kits slot it en + il y a les stops quand tu freine

si tu passe au club je te montre

a+ chris

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juillet 2007 à 15h18


Salut Fred

Très bonne initiative que tu prend la.

Il y en a qui vont avoir de la chance de découvrir le drag avec toi

Messieurs profiter de l’offre de Fred car si il vous dit qu’il prête du matos ses du bon

En plus Fred et un gars sympa et très gentil, un grand professionnel pas avare de conseils et un très bon metteur au point et pas manche avec une Parma

Donc bonne chance a se qui iront, qu’il en profite sa sera grandiose

...Fred de les prendre sous ton aille

A+ Chris

Message

zen33

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juillet 2007 à 15h29



Félicitation à toi et à madame et surtout a madame car ses elle qui va se coltiner tout le boulot

Et la nouveauté elle est livrée avec une Parma

Message

zen33

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 22h37


Notre Président de club Philippe a inventer sa il y a quelque années un vieux rail une spontex fine 2.5 mm coller deux fil brancher sur du 12 volts ou avec une résistance en série pour mettre 9 v et de l’essence f sur la spontex

Et voili voilou

Surveiller Imprimer