Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 13h35


Un bien joli circuit , soit le bienvenue dans le monde des fous du Slot

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 13h43


Fred j'ai moi aussi été bloqué avec ce message, puis tout est revenu dans l'ordre comme par miracle

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 13h47


Bein moi yé dit Aline tou es la meilleure merci pour ton taf et Nico moi je lui offrirais au moins des fleures

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 14h04


Bonjour, mon avis est le suivant dans l'ordre je dirais que le choix de la marque pour un système digital est prématuré regarde les pages du forum et verras un peut plus claire (systèmes digitaux) après je conseil d'essayer les diverses pites du marché si je me trompe pas la moins glissante est NInco, puis SCX , puis Carrera et Scalex. Tiens compte de la largeure des pites en fontion des autos ou des camions a faire a rouler. Sur du Carrera et Ninco no problème pour les camions ou le 1/24 mais sur SCX ou Scalex les camions ne passes pas, j'en avais et je m'en suis séparés (je possède du scalex sport) Mais ce n'est que mon avis je pense que les réponses ne vont pas tardées mais ne pas oublier de tenir compte de son propre avis qui va être très dur a mettre en pratique étant donné le nombre d'avis divergeants qui vont arrivés vas voir le sujet pistes plastic tu auras des avis aussi dans cette rubrique Bon choix

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 18h14


Flocivic a écrit :

Merci,

Et desolé pour la taille de l'avatar, je m'en suis rendu compte qu'apres avoir posté
le sujet...

Vo mieux avatar que toujours enretard Ok peut mieux faire bienvenue à toi

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 18h20


moi à ta place je ne m'amuserais pas a ça a moins d'avoir bien identifier tout le mer.....er qui passe dans les montants et que tu possèdes le fer a souder qui va bien et non pas un fer de chaudronnier ou de maréchal ferrand

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 18h28


Et puis l'autre solution en ce momment faire les bazars, boutiques ....etc les produits de noel commence à baissés -40% et donc les petits sapins avec la neige a grands coups de cisaux tu l'enlève et ça le fait bien j'en ai acheteer 6 pour un euro

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 18h31


Purée encore un fou de plus t'aurais pas la quarantaine on en récupère plein en ce moment
Bienvenue à toi et bonne année 2007....

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 18h36


Ben alors là je suis sur le c..... , je me suis jamais risqué sur un avatar normal j'ai pas essayer mais celui là il est costaud bienvenue à toi, dans ce monde de fous passionnés de détente ludique

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 22h03


eric_ninja a écrit :

Franchement "CARRERA" que du bonheur !!!!

Dis moi Môôôôôssssiiiieeeeuuuuu Eric va faloir changer un truc si t'as pas un carrera tu l'as dans le baba

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 11h26


renoferoce a écrit :

Les 2 fils qui sortent du lampadaire vont être prochainement soudés à une LED. Après ils rentreront gentiment dans le tube et la LED sera fixée (collée) au bout du tube sous le centre de la rondelle.

Maintenat nous sommes le 6 Janvier 2007 et pas vu l'éclairage du 26/12/06 dis moi qu'elle section de fil as tu passé dans le tube alu j'ai récupéré une guiralnde à ampoules et je crois que je vais me lancer dans la construction
Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 13h22


Une bien belle brochette d'autos à éclater le porte monnaie

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 14h56


Bref, y a trop de choses à faire ! Je réfléchis encore à la manière d'insérer les fiches femelles RCA dans mon plateau (en porte alvéolées). Les journées sont trop courtes. Vive les journées de 39 heures !!!!! Pour les fils à l'intérieur des tubes, c'est de la récup' : fils de vieilles prises péritel et fils avec broches DIN (légèrement plus gros que les fils pour le téléphone) [/quote]

Merci de ta réponse possédant du fil de téléphone je pense que celui-ci ferat l'affaire,la guirlande est en 220v et chaque ampoule 0.8 w qui me donnera en tout réparti sur les 22mètres 40 watts.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 21h02


Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta course fais gaffe ils sont gentils mais surtout très déco......ts en fait tu ne trouveras qu'un paquet de fous ou folles enfin que des passionnés(ées) super sympa A+

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 23h07


renoferoce a écrit :

Quand je vous dis que ce n'est pas un jouet de garçons......

Le père va prévoir une belle planche, avec en beau circuit pour les filles, enfin je pense que prétexte serat bon pour Madame mais ne te fais pas d'illusion si elle te dit OUI en fait elle est conciente que c'est pour toi

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 23h10


defray a écrit :

bonsoir a tous,
donc voila les premieres photos de ma piste(presque)finie!!
il me reste pas mal de choses a fignoler.....arbres,flocage,figurines.....mais bon,pour l´instant,je suis asser content de moi vu le budget/espace que j´avais!!
qu´en penser vous??


lundi,j´attaque la piste bois!!!!

Rien à dire que continue comme ça c'est good

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h13


Voila je me suis lancé j'ai acheter des tubes d'alu de 10, 8 et 6 mm de diam en barre d'un mètre et voila l'ébauche avec de la récup de guirlande de noël Pour la cintreuse je n'ai rien inventé, dans le tube de 6 je réalise 6 mat de 16 cm
en diam 8 mm 6 morcaux de 1cm puis 6 de 4cm puis en 10 mm 6 de 2.5 cm
Les lampes démontage, soudure, isolation et voila un prêt a assembler
Ne pas oublier de découpé sur un longueure de 2 cm le morcau de diam 10 pour lampoule comme ci dessous
Maintenant voila le résultat et je le trouve plus tot bien je trouve la puissance agréable la photo à été réalisée dans le noir totalBon maintenat il faud que j'en fasse 40 mais pour le prix cela est valable. J'ai oublier de preciser le tube de 4 cm en 8 mm sera après percage du plateau sur une profondeur de 1 à 1.5 cm la base du lampadaire, donc je rentre celui- ci avec les cables d'alim et je raccorde sous le plateau avec douilles des ampoules

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h22


Une passerelle réalisée avec du plastic de récup (chutes de pose de fenetres pvc)

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 22h40


Très joli

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 07h22


Maintenat il va falloir t'occuper de l'éclairage de la piste

Surveiller Imprimer