Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2020 à 10h19


Oui, c'est une bonne nouvelle, par contre je suis nul de chez nul pour la peinture.......

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 09h58


BQT a écrit :
jb a écrit :

Oui, c'est une bonne nouvelle, par contre je suis nul de chez nul pour la peinture.......

tu choisi un modèle et tu demandes au PARADIS DU SLOT il réalise de superbe peinture

Mais c'est assez long en terme de livraison je crois. Merci pour l'info.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 10h19


Merci Silver, dès que c'est dispo et que je la reçois, je t'en parle.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 18h46


1x pour JB.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 10h55


Vu que l'on a du temps en ce moment, un coup d'oeil pour l'insatallation de la nouvelle piste, ce sera notre fil rouge pendant les prochains jours.










Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 12h09


Oui, comme nous les aimons Fabu, une piste qui envoie, avec 2 virages différents en épingles pour rythmer le pilotage. Le centre ville est une opportunité dans tous les sens pour amener de nouveaux pratiquant, le train aussi pour les concurrents. Le camping avec "maison mobile" est tout aussi proche, on fera des navettes le cas échéant pour ceux qui auront l'option train. Nous aurons une cour pour le bar et le BBQ.....
http://www.campingchagny.com/
https://cnstlltn.com/crop-1600x1200/0a55ab70-6866-427a-918c-6633aa644eba/file-40.jpeg

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 11h19


STEFX13X a écrit :

Salut,

Belle piste Jacques.
Le tracé a l'air sympa
bon courage a vous

STEF

On va bien s'amuser, c'est bien sûr, reste à y aller en cette période de déplacements restreints. Eviter les groupe de plus de 3 personnes si on peut, et encore qu'il faudrait être seul pour y travailler un peu. On fait tous un peu de travail à domicile. Ah, si la téléportation.......
Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 12h29


Y'a du taff, mais vu le départ, ça va envoyer!! Bon courage et patience.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 13h10


Jean-luc01 a écrit :

Bonjour , pour moi impression 3 D .
il me manque plus que la petite face avant à faire .

Impec Jean Luc, tu as tout fait???

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 13h15


Perso, je monte des boîtiers Evo 5 et des poignées en prévision de ....... Noël, ou avant si demande.



Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 17h32


La 5eme manche du GT3 Scaleauto n'aura pas lieu, faute de temps eu égard à la pandémie. Nous n'avons pas accès au club par précaution sanitaire et préférons vous retrouver tous au mois de juin pour la 12h si tout va bien.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 19h13


KIRK F.WITHE est décédé il y a 3 jours le 20 mars. Vous me direz, "mais c'est qui"? On le connait tous , sur nom est gravé à jamais dans nos mémoires, un sponsor de la 512M de Daytona 71, de Sebring71 et du Mans71. Une voiture mythique, qui n'a rien gagné en course, simplement mené la vie dure aux Porsche 917 lorsqu'elles ont concourus.

Un sponsor, aujourd'hui légendaire, peut-être plus que Gulf aujourd'hui, ceux qui a dit "NON" au diktat des voitures allemandes.

Ce monsieur, avec Roger Penske, une autre légende, Mark Donohue, David Hobbs, le gratin, l'ont fait et ont failli réussir.

Lisons son commentaire en juillet 70, pour une course avec une bande de potes:

. . .With Lime Rock's Racing Circuit hosting a fabulous major festival of speed this coming weekend I thought it may be fun to see some images of how we did it back in the beginnings.
it was during a weekday in July of 1970. I rented the facility from Jim Haynes for $400 and that included a 1948 Buick Ambulance and the opening of a small food stand.
You can see we did not hire a professional photographer!!
I am in the Ferrari P3/4 which was an absurd match of driver and car!!
No, I do not recall the prize that the young man received, but I suspect it was for being the only sane individual on the property!
We had a hell of a good time!! Read the whole account in www.dontwashmine.com

Il était marchand de voiture, genre Ferrari et autres belles italiennes. A peu près toutes les Ferrari d'avant les année 80 lui sont passé dans les mains. Et surtout un grand collectionneur de jouets anciens, surtout tous types de voitures et de divers modes de propulsion.

En souvenir, en hommage,une affiche de notre championnat du monde 70/71 qui se déroulait à la maintenant défunte salle de St Gilles.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 19h24


Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2020 à 09h13


On a fait pas mal de nettoyage et terminé au sens physique le montage de la piste. Reste tout ce qui est alimentation et affichage informatique. Le tracé est aussi long qu'à st Gilles, avec 2 petites parties technique très sympas. Un peu bloqué maintenant avec le confinement. Toi aussi tu es en mode végétatif j'imagine ?

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 10h25


Bravo à nouveau pour ce reportage complet sur le Slot et la vrai!!!! Les images de l'atelier et l'anecdote de la clope allumée sur le bidon d'huile, la grande époque, sont rares et bienvenues.

BRAVO

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 13h13


Bravo Hubert, très belle réalisation. Nous sommes en stand by pour la piste de Chagny, nous ne voulons pas prendre de risque. A bientôt et prenez soin de vous .

Toujous pas trouvé l'origine de la perte de jus?

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2020 à 19h23


Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 10h53


Superbe!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 17h24


Bravo et bon courage, pas facile.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 16h56


C'est sublime, bravo. Dire que cette F1 a été titrée il y a 50 ans et qu'il n'y a acune reproduction pour le slot, bravo et peut-être une série.

Surveiller Imprimer