Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 12h44


bob73-74 a écrit :

Bon, du coup je vais m'en procurer aussi, pour traiter ma cinquantaine de rails qui on subi une inondation récemment, (je dois d'abord les débarrasser de la rouille).

Bob, pour la rouille, éponge métallique extra-fine, celle qu'on utilise en ébénisterie, puis le MX3.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 16h46


Les voili, les voilou les classements après la manche 2. Encore une grosse course de Chris qui nous fait les 2 podiums pour cette manche 2. A suivre......

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 18 novembre 2019 à 09h37


SilverSloteur a écrit :

Merc ài tous. Une journée difficile pour notre équipe avec de la vélocité mais des soucis de fiabilité pour une fois

Le guide et les oeillets sont vraiment les choses à fiabilider , le point le plus sensible des voitures. Gros oeillets Silver, pas ceux d'origine.
Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2019 à 18h12


Brifou a écrit :

Voilà, j'ai reçu le produit rapidement, et comme une andouille,
qui n'a pas bien lu vos préconisations, j'ai mis un peu de produit sur les rails,
mais avec la bombe, et étaler ensuite au chiffon,

Et là c'est la cata, c'est tout de suite le trophée Andros, (sur glace), mais sans pneus cloutés,
Heureusement je n'ai fait ça que sur 2 virages à la suite,

Pour récupérer la piste, même l'essence C, ne suffit pas, j'y suis allé à l'acétone,

J'ai bien relu, un peu de produit sur chiffon, et on nettoie, les rails, pas la piste,

Ce n'est pas bien grave "Brifou". De toutes façons ,si tu utilises la piste juste après l'avoir nettoyée, les pneus s'occuperont de répandre un peu de MX sur la piste via les pneus. Mon conseil, si il en est: nettoyage et laisser sécher 1 nuit.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 28 novembre 2019 à 17h24


4 pilotes = 4 pistes dans ta sélection nouvelle course
1 piste à qui tu donnes la couleur grise, (ou une autre, couleur peu importe), la n4 par exemple ne roulant jamais.
dans tes paramétrages de course tu coches tous les pilotes roulent sur toutes les pistes, et tu appuies sur la touche généré.
Tu auras 4 segments, la voie 4 ne roulera jamais puis qu'elle n'existe pas physiquement, et tu constateras que sur les 4 segments, chaque pilote roule sur cette voie.

CQFD, je te passe la balle........

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2019 à 10h43


La manche 3 du Scaleauto 2019/2020.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2019 à 16h21


Bon, si c'est incontournable, c'est incontournable. On cherche un pilote pour rouler avec Choffard..?

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 15h55


siffert a écrit :

Heureusement qu'il y a un ventilo au plafond pour rafraichir la pièce ...

Oui, comme tu dis, quand il fonctionne, il brasse l'air en descenadant l'air chaud accumulé et remonte le froid pour le réchauffer!!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 2 janvier 2020 à 10h41


Bravo et merci pour ton engagement. Meilleurs voeux à tous les pilotes classés, et aussi à ceux qui ne le sont pas encore!!!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 10h33


Quelques infos de Chris nous permettent de qualifier la BMW M6 GT3 Sideways pour la Midi/Minuit du millésime 2020 qui se déroulera le 6 juin prochain. Nous reprendrons dans ses grandes lignes le règlement technique que nous avions l'an passé pour la Lambo GT3 ainsi que pour la Gr5 sur la 12h. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes infos utiles à votre déplacement. Meilleurs voeux à tous.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 16h00


MAJ ( en ROUGE)
du règlement technique concernant les châssis "FLEX".

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2020 à 10h16


C'est résolu dans la dernière version à télécharger sur le site de pc lap.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2020 à 14h53


En passant, une photo de l'avancement des 5 poignées en cours de montage pour le Club de Bretagne sud. Les dernières évolutions sont de mise par défaut.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 11h36


Oui Marsu, c'est beaucoup de travail. Organiser au niveau régional comme chez nous au BSR21 , 6 épreuves dans la saion dont 1 avec une petite envergure extra-régionale, c'est beaucoup d'énergie . Si l'on ajoutesentre 3 et 4 courses un peu plus lointaine pour "renvoyer" l'ascenseur, cela représente environ 1 course par mois. Il ne faut donc pas désespérer pour notre passion, le semis est planté, à nous tous de l'entretenir. Grand merci à toi et à très bientôt par chez vous.......,

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2020 à 17h31



Beaucoup d'entre vous seront déçu par le démontage de notre piste Davic au club de St Gilles. 43m, digital Davic, gestion essence, écran géant, etc.......Devant l'impossibilité d'avoir un lieu "décent" pour vous accueillir l'hiver nous avons pris la décision de transférer notre club dans la commune de Chagny. Certes le local est moins grand mais aura le mérite d'être exploitable toute l'année, avec des toilettes dignes de ce nom, une bonne température. La piste sera moins "gros coeur" que la précédente de St Gilles, toutes nos équipes comme on dit sont sur le tarmak pour le dessin.Nous combinerons toujours les grandes courbes, mais une partie un peu plus technique, surface oblige, sera de la partie.

Ré-ouverture le 22 mars pour la dernière manche du Scaleauto GT2/GT3.

Beaucoup plus d'info à venir.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2020 à 17h38


Quelques clichés du nouveau local, situé en plein centre ville. Le local qui accueillera la piste fait 65m2 et 11m de long. Largeur de 5,6m, dont 4m seront affecter à la largeur. 12 poste de pilotage et toutes les fonctions essence, Stop&Go, programmation puce par ordinateur, pontage soudé entre les rail, alimentation spécifique et autonome des aiguillages, alimentation 80Amp et plein de chose encore. La peinture sèche, le nettoyage est quasiment terminé, y'a plus qu'à......

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2020 à 10h00


Non, on reste 21, sauf si un généreux sponsor........

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2020 à 16h28


Merci pour le plan et recommandations Fred. Oui, c'est une bonne occasion pour les pontages soudés entre chaque rails. Ca va se faire !!!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2020 à 12h33


Cela veut-il dire que les premiers kits sont arrivés?

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2020 à 12h46


Quand seront-ils dispo pour nous, et y aura t-il des kits montés et peints..?

Surveiller Imprimer