Liste des messages de BRUNO


1.631 messages trouvés pour BRUNO

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 18h10


MP envoyé
A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 23h05


Bravo pour cette nouvelle réalisation originale . J'avais complètement oublié que BRM avait couru avec un V12 .Je me souvenais du H16 car Scalextric puis Reprotec ont fait cette BRM H16
Les Mac Laren d'avant la M23 ont été oubliées comme les Matra par les fabricants de slot de l'époque

A+ bruno

Message

Date du message : mardi 16 juin 2020 à 12h22


Pour acheter des pneus et être sur qu'ils vont bien convenir , je vois trois solutions
1 les pneus sont spécifiques à la voiture
2 le vendeur connais la voiture et sais parfaitement quels pneus vont dessus chez les différentes marques
3 tu peut choisir toi même à condition d'avoir au minimum le diamètre intérieur , la largeur du pneu , la largeur de la gorge , le diamètre extérieur
sachant que pour bien tenir sur la jante sans collage , le diamètre intérieur devra être environ 10% plus petit que le diamètre de la jante et qu'une fois monté le diamètre extérieur sera un peu plus gros que le diamètre indiqué du pneu avant montage
Comme le pneu sera un peu étiré une fois monté sur la jante , sa largeur diminuera un petit peu
Reste encore la profondeur de la gorge , les fabricants de voitures ont produit des jantes avec un épaulement central d'une hauteur pouvant aller de 0,8 à 1,6 mm

A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 16h25


Belle restauration d'une voiture de marque peu connue du grand public du slot
Pour ce qui est des vraies , je doute que beaucoup de voitures de course aient été dans le même état à l'époque que maintenant, surtout que la tendance était d'en mettre le moins possible pour gagner du poids, alors il y avait juste le minimum , juste un voile qui était loin d'être uniforme et brillant
Il arrive parfois qu'à une manifestation comme les coupe de l'age d'or à Dijon , ou les classic days à Magny cours , que certaine voitures soient présentées en très bon état , mais encore dans leur jus , les peintures sont alors le plus souvent mates

A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 19h03


Sur ma Ferrari Faller , les jantes sont en plastique diamètre 11,4 à l'endroit ou se placent les pneus sans gorge
l'axe fait 2,8
Les pneus arrières ont une curieuse forme de flancs en creux

A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 12h05


La voiture est assez bien reproduite pour l'époque
En trente ans de vide grenier je n'ai vu que deux coffrets avec ces R12
Celui qui en voudra une rapidement devra la chercher sur le net et là le prix pour une voiture avec ses décalques d'origine en bon état dépassera les 50 euros
Pour la valeur je dirai entre 30 et 40 euros pour une voiture sans décalques et entre 40 et 70 euros pour une voiture avec décalques

A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 23h08


Je ne connaissais pas ce site , mais ce qui est sur c'est que c'est une arnaque , un faux site de vente , un site fantôme
Ils n'ont pas ce qu'il vende , les photos piratées sont celles de vendeurs Ebay
Mes pneus y sont même en vente dessus alors que je ne leur ai jamais fournis de pneus , idem pour les pneus Ortman que l'on trouve également
Il ne faut pas rêver , personne ne vends des Carrera Digital 1/24 à 28 euros avec autant de choix
Il existe des dizaines , peut être des centaines de site comme celui ci ou il est vendu du slot , en général , cela vient des pays de l'est ou d'Afrique

A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 13h31


l'intérieur a été retravaillé pour alléger la carrosserie , puis je l'ai mise de coté faute de temps
d'autre part je ne sais pas comment boucher les gravures qui ne sont pas à leur place
A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 12h18


La Fly est fausse au niveau de la forme des ailes avant ( ligne droite du haut de l'aile jusqu'au bas du pare brise )
Je crois que j'avais fait passer l'axe des roues avant dans un tube de laiton fixé à la bonne auteur
Ensuite la voiture n'a fait que s'améliorer au fil du temps , le moteur est devenu plus souple et assez puissant , la transmission plus silencieuse
et donc sans faire de frais , c'est devenu une bonne voiture , mais ce sera toujours loin derrière la Slot it
A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 19h26


numéro portable envoyé
Merci
A+ bruno

Message

BRUNO

Voir plus


Date du message : mardi 4 août 2020 à 23h01


Bien reçu ce midi
Merci pour tout
j'ai acheté beaucoup de magazines auto et quelques livres aux cours de ces 50 dernières années et pourtant je découvre des photos que je n'avais pas encore vues principalement des protos Mustang
j'ai lu un peu le début et parcouru le reste , bonne idée d'avoir évoqué les négociations entre Ford Allemagne et Ferrari , cela a rarement été raconté

A+ bruno

Surveiller Imprimer