Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 17 septembre 2019 à 14h20


Chris a une piste, on attend la validation de son sponsor principal pour révéler son nom, c'est une fine gâchette......

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2019 à 13h00


Merci d'y avoir songé, mais la place est prise depuis ce matin. Il reste toutefois 4 engagements possibles, c'est un peu chaud pour ce samedi, mais pour la manche 2, tout est possible........

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 09h12


Résultats complets dans la semaine, pas mal de travail avec la vinification du millésime 2019.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2019 à 18h09


Enfin le classement de cette 1ere manche pour le Scaleauto gt2/gt3.

Beaucoup de nouveauté avec ces voitures pour tous les pilotes , et la préparation de chacun pour les manches individuelles. 2 courses très serrées, en tous cas pour les 6 premiers. Pour Lolo, ce fut une première en digital, il a vite pris le pli pour les dépassement et à terminé ses relais "tranquilou" sans se mettre les pieds dans le tapis. Pour les autres pilotes, la lutte en tête fut intense:
25/100s entre les 2 premiers, chaud devant
7,346s entre 2eme et 3eme
Les voitures sont extrêmement plaisante à piloter, le couple est très progressif, et si l'on ajoute le nombre de solutions importants proposées au niveau du châssis, on se régale. Les pneus Scaleauto sont juste comme il faut en endurance et en progressivité pour l'usure. Le grip dès qu'il ont atteint au bout d'une 10ne de tours leur bonne température, sont parfaitement progressif dans la dérive: des pneus précis , on se régale......

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 10h55


Bon, y'en a au moins 1 qui lit le tableau, bravo Z!!! Donc à la régulière, notre Lolo remonte d'une place........ et si quelqu'un peut me communiquer prénom et nom de Lolo, actuellement le pilote "phantome".

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 17h20


Bon, là ça doit être bon, même les chronos. Vu le taff que j'ai en ce moment depuis une quinzaine de jours, je suis un peu dans le marc de raisins en ce moment. Je ne récupère que ce jour, J'ai terminé sur le coup de 1h du mat le soir de la course.

Pour le classement par équipe, je fais ça en début de semaine. Pour le combiné, ce sera peut-être en même temps. Il y a cet année 3 classements.

Meilleur pilote
Meilleur équipe
Classement combiné

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2019 à 10h49


Une certitude, le vin sera bon. Respectueusement parlant, tu as une grande marge de progression......

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 1 octobre 2019 à 17h43


Le classement Combiné..... et celui par équipe.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 7 octobre 2019 à 15h22


Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 11h48


Précision pour la préparation du berceau moteur pour les GT2/GT3 du championnat Scaleauto. Il est autorisé de couper le "H" en tête de berceau afin de mieux loger la puce Davic dans l'architecture des voitures. Fixation libre, double face, colle, Patafix dans la limite de 0,3gr.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2019 à 10h51


Pour la 2eme manche du Scaleauto 2019:
SCR42/1
BSR21/1
SCR42/2
BSR21/2
FOLMER'S
BSR21/3
SRC42/3
YOUNG BOYS

Il y a donc 4 place dispo pour cette manche.

Inscription: ( repas + un train de pneu pour l'endurance de l'après-midi ) 28 euros par personne.
Ouverture à partir de 8 heures.
Déroulement de la journée: Petit déjeuner dès l'arrivée de nos amis Sloteurs - essai libre le matin - Contrôle technique - Qualification 1x30 minutes individuel le matin- repas - Endurance 4h en équipe de 2 l'après midi.

Pour le repas ce sera Boeuf Bourguignon, purée de pomme de terre ,fromage, dessert et café. + la goutte pour les braves!!!

Accueil café/croissant à partir de 8h, ouverture de la piste 8h30.

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 10h16


Pour Compléter FS83, dans ton cas décrit, c'est ton potard qui sert de fusible si inversion de polarité et pas de fusible

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 13h28


Superbe, bravo les gars, le slot français existe de plus en plus!!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2019 à 14h24


Samedi prochain la manche 2 du Scaleauto 2019/2020.

Les engagés:

Gulf: Gigi/Pat
SRC42: Seb/Chris
Smoke: Jouef01/Cyano
Péréfix: Greg/Fred
AMG: Karim/Tom
Folmer: Arnaud/Silver
SRC42/63: ZFred/Laurent
Gauloises: Jeff/Arnaud

Boeuf Bourguignon/purée de pomme de terre, apéro, dessert, café, gouttes et surtout bonne ambiance!!!! 28€ par pilote avec 1 train de pneus.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2019 à 16h14


z6400 a écrit :

salut

lavage degraissage
papier de ver carrosserie tres tres fin
bien rincer et essuyer
passage bombe multi inox mx3.
j ai fait tout mes rails (plus d une centaine) et rien n a bouge depuis 2 ans

Oui, on a ça au club, 4 nettoyage par an avec le MX3, et roule ma poule!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2019 à 16h16


bob73-74 a écrit :

Le MX3 est annoncé comme non conducteur, un peu gênant pour le contact rail- tresses, non?

Bob, il est "arhci-conducteur" et protège parfaitement . Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est hyper efficace. De plus pas de dépot ou charbonnage, les tresses s'auto-entretiennent, La panacée.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2019 à 18h42


OUI, OUI et re OUI Jean Claude. Notre local n'a pas de chauffage et un froid relatif y règne. Nous roulons 1 fois par semaine. Légèrement humide mais froid en ce moment. La conductibilité est parfaite, pas d'encrassement. Nous avons fait les 3 premières passes à 1 mois d'écart, nous avions un voisin (chaudronnier) qui polluait un peu avec de la poussière de tronçonnage. Ensuite 1 fois par trimestre. Nous avons nettoyé avant la manche de fin septembre de notre course de championnat. Elle est nickel, nous avons besoin que les voitures passes une dizaine de tours en début de séances pour nettoyer la poussière accumulée pendant la semaine et aucuns problèmes. Nous roulons en digital, toutes les infos passant par les rails. Je n'ai aucunes action dans cette boîte, mais on a résolu ce problème, les tresses sont à peine sales en fin de soirée. Je recommande simplement de nettoyer 24h avant une compétition afin que cela sèche bien. Vaporiser sur un chiffon et nettoyer les rails, pas la piste. Je pense que dans un bon local tempéré, 2 fois par an maxi.

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2019 à 12h33


jb a écrit :

Samedi prochain la manche 2 du Scaleauto 2019/2020.

Les engagés:

Gulf: Gigi/Pat
SRC42: Seb/Chris
Smoke: Jouef01/Cyano
Péréfix: Greg/Fred
AMG: Karim/Tom
Folmer: Arnaud/Silver
SRC42/63: ZFred/Bruno
Gauloises: Jeff/Arnaud

Boeuf Bourguignon/purée de pomme de terre, apéro, dessert, café, gouttes et surtout bonne ambiance!!!! 28€ par pilote avec 1 train de pneus.

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2019 à 12h46


C'est bien Jean Claude ton prénom, si non je m'excuse. On se connais par le net. Je fabrique les poignées JBS et t'avais contacté pour une petite fabrication d'entretoise. Le MX3 est un liquide sous pression, pas en poudre, il nettoie la poudre noire, genre suie sur la vitre des inserts des poêles à bois, carbone de frein sur les jantes, etc.......
http://www.pacificfrance.com

http://www.pacificfrance.com/sources/Inox/photos_inox_6.jpg

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 12h43


Brifou a écrit :

Oui, Jean-claude, c'est bien mon prénom, depuis longtemps,
mais en fait j'ai été surpris que tu t'en souviennes, parce-que, les entretoises, pour les poignées, ça fait un bout de temps,

D'ailleurs je ne me souviens même plus pourquoi ça n'avait pas abouti,

Merci pour ces conseils, je vais commander du MX3, pour le garage, ( luxueux, puisque chauffé, par clim reversible ).

Aller, je me la pète un peu, mais j'ai une tendance à me souvenir des mecs "bien". Finalement, j'ai trouvé les entretoises de la bonne taille sur un vide grenier.

Tu verras, ce produit est vraiment nickel.

Surveiller Imprimer