Nouveautés Olifer!


Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2018 à 19h38


Nouveautés Olifer!

Le châssis Olifer pour AMC Javelin de Scalextric, compatible avec support moteur Slot.it sidewinder est maintenant disponible!

Châssis Olifer pour support moteur Slot.it sidewinder pour AMC Javelin de Scalextric

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2018 à 13h19


super! un châssis pour une trans-am séries j'espère qu'un jour des châssis pour pionner trans-am séries,mustang,corvette,sortiront bientôt aussi...

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juillet 2019 à 18h21


Nouveautés Olifer!

Les châssis Olifer pour Jaguar XKR Trans-Am et Chevrolet Monte Carlo NASCAR '86 de Scalextric, compatibles avec support moteur Slot.it sont maintenant disponibles!

Châssis Olifer pour support moteur Slot.it anglewinder EVO6 pour Jaguar XKR Trans-Am de Scalextric

Châssis Olifer pour support moteur Slot.it inline pour Chevrolet Monte Carlo NASCAR '86 de Scalextric

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2020 à 15h31


Bonjour,
j'avoue que je ne savais pas trop où poster mon problème.... et puis je me suis dit qu'ici, c'était pas si mal...

J'ai acheté il y a longtemps 3 châssis Olifer, 1 pour Alfa TZ Fly, 1 pour Alfa giulia Fly (proxi2018), 1 pour Porsche 914 SRC....

Hier, j'étais tout content de prendre enfin du temps pour monter la belle TZ .... De 3/4 avant, ça semble se monter...

Malheureusement, il manque environ 1,5mm d'empattement, et pas seulement au niveau des axes avant et arrière, on retrouve aussi ce décalage au niveau
des fixations, entre la vis arrière et les vis avant...
La preuve en images....

Ci-dessous, les vis avant sont en place...

Bref, j'ai bien les boules Les fixations peuvent s'arranger mais les écarts d'empattement ça va pas être le même problème si je veux garder le réglage de débattement de l'axe avant.... Si c'était pour en arriver là, autant prendre un châssis Slot-classic à 5 euros...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou si Olifer a déjà eu des remontées d'infos sur ce type de soucis??? Erreur sur le fichier 3D ?? Erreur pendant l'impression ??
Au fond, je me moque de savoir d'où vient le problème... J'aimerais surtout que M. Olifer m'apporte une réponse et me permette de monter ma belle voiture sans dépenser encore une fois le prix d'un châssis !!!
Merci de m'avoir lu

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2020 à 18h45


salut,
je regarderai cet apres midi ou demain. J'avais acheté un chassis pour preparer un TZ pour la Proxy Targa Florio. Dans mon souvenir ca s'etait bien passé.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h23


Je veux bien que tu regardes de ton côté, merci .

J'avais aussi acheté ce châssis pour la proxi 2018... Et puis finalement l'Alfa Giulia m'avait encore plus tenté

la vie est courte, foncez!!!

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 11h12


Bonjour fandekawa,

J'ai monté plusieurs chassis Olifer, certes pas pour une Alfa TZ, jamais eu de soucis sauf un pour Corvette C5R Fly où comme toi les puits de vis ne sont pas parfaitement alignés.
L'erreur est bien moins franche, et en forçant un peu tout en vissant a fond les vis ça passe bien, l'auto roule impec.
En fonction de où tu l'as acheté, tu peux essayer de les contacter et demander un remplacement, j'avais déjà fait ça pour un chassis reçu par erreur pour une 908 FLy.

Photos a l'appui tu demandes un remplacement simple de ton chassis. Il te faudra surement renvoyer l'actuel a tes frais.

En espérant avoir aider :)

Bon montage.

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 14h27


hello,
je crois bien que c'est un chassis Olifer.
Aucun souci à l'époque.
Je te mets une photo

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 19h48


Bonjour fandekawa,

Ça semble être quelque soucis avec votre châssis... est-il possible de le photographer?
N'hesitez à nous contacter à olifer@olifer.pt

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 09h01


Bonjour,

Peut-on en trouver en France avec des frais de port raisonnable ?

J'aimerai bien essayer sur une 908 Fly

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 10h36


Nos châssis sont disponibles en France chez Motor Of Slot.
N'hesitez à nous contacter à olifer@olifer.pt pour des alternatives.

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 10h46


Merci pour votre réponse, je vais regarder.
Cordialement

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 21h48


olifer_pt a écrit :

Bonjour fandekawa,

Ça semble être quelque soucis avec votre châssis... est-il possible de le photographer?
N'hesitez à nous contacter à olifer@olifer.pt

Bonjour Olifer,

Je joins quelques photos de mon châssis.
Ci-dessous, les vis avant sont en place, les roues avants sont centrées dans le passage de roue mais les roues arrières non.

Les vis avant sont toujours en place, par contre j'ai du usiner le logement de la vis arrière pour la mettre en place (un peu plus de 1mm de décalage, décalage identique sur le passage de roue)

Une vue complète du châssis. (le fait que je l'ai modifié en largeur pour y intégrer mes jantes Alu ne change rien au problème)

Merci de m'avoir lu.

@Gilou971: Merci pour la photo, visiblement, nous n'avons pas les même châssis

la vie est courte, foncez!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 22h03


olifer_pt a écrit :

Nos châssis sont disponibles en France chez Motor Of Slot.
N'hesitez à nous contacter à olifer@olifer.pt pour des alternatives.

Le site motorofslot est fermé depuis quelques temps maintenant.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2020 à 20h15


des nouveaux chassis olifer,top classe pour mes muscles cars...et autres!

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2020 à 14h11


Nouveautés Olifer pour Cyber Monday!

Les châssis Olifer pour Porsche 904 GTS de MRRC, AMG Mercedes GT3 de SCX, Porsche 908 Turbo de Falcon Slot, Mitsubishi Pajero de Ninco et Mitsubishi Pajero Evo et Nissan Navara de Revell sont maintenant disponibles!

Profitez de 10% de remise à www.olifer.pt jusqu'à 2 décembre, 2020 à 3:00am EST avec le promo code CYBER2020

Châssis Olifer pour support moteur Slot.it inline pour Porsche 904 GTS de MRRC

Châssis Olifer pour support moteur Slot.it anglewinder pour AMG Mercedes GT3 de SCX

Châssis Olifer pour support moteur Olifer 3Pod pour Porsche 908 Turbo de Falcon Slot

Châssis Olifer avec Drop Arm XL pour Mitsubishi Pajero de Ninco

Châssis Olifer avec Drop Arm XL pour Mitsubishi Pajero Evo de Revell

Châssis Olifer avec Drop Arm XL pour Nissan Navara de Revell

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2020 à 17h48


Bonjour,
Les châssis sont surement plus efficace que ceux qu'ils remplacent, mais je les trouve un peu cher surtout avec les FDP.
N'oublions pas qu'il faut ensuite compter avec le châssis moteur, de nouvelles jantes, pneus, paliers, axe, etc...
De plus, il semble que le code ne fonctionne pas...

Désolé

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 11h14


Kcirtap a écrit :

Bonjour,
Les châssis sont surement plus efficace que ceux qu'ils remplacent, mais je les trouve un peu cher surtout avec les FDP.
N'oublions pas qu'il faut ensuite compter avec le châssis moteur, de nouvelles jantes, pneus, paliers, axe, etc...
De plus, il semble que le code ne fonctionne pas...

Le code est valable pour des commandes de plus de 50$...
N'hesitez à nous contacter à olifer (@) olifer.pt pour des alternatives d'envoi

Surveiller Imprimer