Liste des messages de Antho84


371 messages trouvés pour Antho84

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2021 à 00h05


Gilou maîtrise les voitures les plus rapides et la Lambo orange ne peut pas suivre le rythme.
Guiand est vraiment à l'aise sur cette étape, bravo !

Bon, j'ai compris que pour la prochaine fois il faudra monter des jantes air system.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2021 à 20h28


Merci Gilou pour cette manche et encore bravo à Guiand !

Gilou, tu peux regarder si la carrosserie et le châssis sont droit à l'arrière ?
Normalement l'avant doit être un peu tordu mais pas l'arrière.

Merci

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2021 à 20h49


gilou-971 a écrit :
Antho84 a écrit :

Merci Gilou pour cette manche et encore bravo à Guiand !

Gilou, tu peux regarder si la carrosserie et le châssis sont droit à l'arrière ?
Normalement l'avant doit être un peu tordu mais pas l'arrière.

Merci

ah effectivement. j'ai raté ça. L'arrière du chassis était rentré et donc légèrement en biais. J'ai remis correctement.
Je ferai gaffe pour les prochaines ES.

Merci.
Je sais pas si ça suffira car j'ai peur des Spyker...

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mai 2021 à 00h01


Justement ça m'arrange de savoir le thème assez tôt car je peux pas faire d'essais chez moi et entre le boulot et la famille, il m'est de plus en plus difficile de me rendre dans des clubs.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mai 2021 à 20h34


Salut
Sur mes Ninco je monte le Scaleauto SC-1620

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2021 à 12h51


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :

Et le classement, qui se resserre:

Ah oui! A part pour Guiand et… Vroumm, pour le reste c'est serré à tous les étages!
Pour ma part ça va être dur d'aller chercher X13X qui fait mieux que résister. Mais pour le général, c'est bien si je peux rester devant Antho84. Voire mieux si C2R17 pouvait aller le chercher, ce qui serait super pour le Team Spyker!
C'est chaud, et pas qu'à la piscine…

Je m'inquiète pas trop pour toi Lpmc, par contre il me reste 3 manches pour résister à C2R17 et ça risque d'être compliqué pour la Lambo orange. La dernière manche ne m'a pas aidé...

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2021 à 16h04


Ça fait plaisir de revoir ma voiture sur le podium !

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 20h25


Goofy a écrit :

Bonjour,

J'ai contacté Maltep et ils ne veulent pas vendre au particulier.

Comment avez-vous fait?

Bonne journée

Regarde chez les distributeurs de matériel comme Yess électrique.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 20h40


Vous savez combien il existe de référence de voiture chez Ninco ?

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 22h23


Je pensais pas qu'il y en avait autant
Mon père doit en posséder peut-être 150 de ces Ninco (les 1er modèles), faudrait que je les ressortent des cartons à l'occasion...
Merci pour les informations

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juin 2021 à 18h08


Merci Gilou pour cette étape et bravo Guiand !

Les 2 premières manches ont été parfaite et j'avais pris goût à voir ma voiture sur la plus haute marche du podium, mais le rêve a été de courte durée

Mon moteur gris est aussi un Sideways Raptor, monté dessuite après achat et rodé directement dans la voiture (chose que je ne fais pas d'habitude). Il a juste participé à une course "sprint" chez SP.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juin 2021 à 21h50


guiand a écrit :

Une nouvelle catégorie de voitures à découvrir pour moi

Ça sera possible d'avoir une liste des voitures concernées et qui ont été produites en slot comme pour la proxi 2021 ? Si la liste n'est pas trop longue
Je suis déjà en train de chercher de mon côté mais là vous m'avez un peu perdu

Je suis dans le même cas que toi, mais je compte bien participer à la proxi 2022!

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 13h52


C2R17, tu pourras regarder si la carrosserie de la Lambo orange est droite vue de l'arrière stp ?
Merci, et amuse toi bien !

Slot racing Pont St Esprit

Message

Date du message : lundi 14 juin 2021 à 20h44


Avec un pied à coulisse en mesurant de l'axe arrière jusque dessous le support moteur et pareil avec l'axe du moteur, puis tu compares.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Date du message : mardi 15 juin 2021 à 20h03


Ju_bil a écrit :
Antho84 a écrit :

Avec un pied à coulisse en mesurant de l'axe arrière jusque dessous le support moteur et pareil avec l'axe du moteur, puis tu compares.

En prenant garde quand même à faire la mesure correctement : car les axes moteur et roues ne font pas le même diamètre

Oui, tu fais bien de préciser

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juin 2021 à 18h53


Ça fait plaisir de revoir nos voitures !

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2021 à 13h27


En attendant le règlement j'ai trouvé ça. Faudra voir au moment des inscriptions si il est possible de participer au 2 catégories.
Si non je partirai plutôt sur une can-am.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2021 à 13h38


Merci pour ces comptes rendus !

Tu serais me dire ce qu'il manque à ma Lambo pour pouvoir suivre les copains devant ?

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2021 à 18h40


lpmc6622 a écrit :
C2R17 a écrit :

Et bien Antho , je ne sais pas quoi te dire, elle va super bien ta voiture ! Peut être un peu moins de moteur que les autres ? Mais en tout cas les Raptors vont super bien , mieux que les King 21 apparemment

Ca va faire plaisir à Chris et Francis!
Perso j'ai mis un Raptor parce que je les aime bien (les Raptor ainsi que Chris et Francis! ), en particulier le Raptor est plus constant que le King 21. J'ai eu des King 21 qui tournaient plus vite que mes meilleurs Raptor, mais le frein du King disparait au cours du temps, au fur et à mesure que l'on roule. Alors que le Raptor ne bouge pas. C'est vraiment un super bon moteur.

Par contre je suis surpris si par "un peu moins de moteur" tu parles de vitesse de pointe, car il me semblait que la voiture d'Antho tirait bien plus long que la mienne (pour rappel, je suis en 11/29). A moins que tu ne parles d'accélération, auquel cas je comprendrais mieux.

Merci pour ton retour C2R17.
LPMC6622, je suis en 13x30.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Antho84

Voir plus


Date du message : samedi 19 juin 2021 à 19h41


lpmc6622 a écrit :
Antho84 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
C2R17 a écrit :

Et bien Antho , je ne sais pas quoi te dire, elle va super bien ta voiture ! Peut être un peu moins de moteur que les autres ? Mais en tout cas les Raptors vont super bien , mieux que les King 21 apparemment

Ca va faire plaisir à Chris et Francis!
Perso j'ai mis un Raptor parce que je les aime bien (les Raptor ainsi que Chris et Francis! ), en particulier le Raptor est plus constant que le King 21. J'ai eu des King 21 qui tournaient plus vite que mes meilleurs Raptor, mais le frein du King disparait au cours du temps, au fur et à mesure que l'on roule. Alors que le Raptor ne bouge pas. C'est vraiment un super bon moteur.

Par contre je suis surpris si par "un peu moins de moteur" tu parles de vitesse de pointe, car il me semblait que la voiture d'Antho tirait bien plus long que la mienne (pour rappel, je suis en 11/29). A moins que tu ne parles d'accélération, auquel cas je comprendrais mieux.

Merci pour ton retour C2R17.
LPMC6622, je suis en 13x30.

Ca te fait quand même 14% de développement supplémentaire, ce qui n'est pas rien. 13/30, c'est même un poil plus long que le 12/28 qu'on utilise sur la piste SP…

J'avais pas beaucoup de choix en pièces détachées et comme je trouve ces moteurs coupleux, je me suis dit que ça fera bien l'affaire.
En tous cas, même si la lutte pour le podium est difficile, je suis bien satisfait des résultats de ma voiture.

Slot racing Pont St Esprit

Surveiller Imprimer